Chapitre 15: attaque surprise!

595 26 10
                                    

Pdv Max

Tao venait d'emmener ma petite amie aidé d'Idris, le frère de celle - ci. Je me senais totalement impuissant. Ils repartirent avec un gung toujours pointé vers Eden.

-Dépéchez vous, dis-je, en va aller secourir Eden!

-Non, trancha April, elle m'a dit en hawaiien de lui laisser 32 heures avant de venir la chercher au repert de Tao.

-Pourquoi 32 heures ? demanda Kyle

-Car , d'après mes souces , dans 32 heures il y aura chez eux que Idris, Eden, et Tao donc si elle arrive à faire changer de camp Idris, ça nous fera un allier dans la maison et Tao ne pourra donc pas le prendre en otage si Idris la protège! raconta April

-Très bien alors préparez vous , dans 32 heures, au combat, je veux qu'on encercle la maison et quatres hommes iront avec moi chercher Eden ! Préparez les armes , les véhicules et trouvez au se cache Tao, aller aller! criais-je pour tout le monde.

Pdv Eden

Il restait 4 heures. Mon plan devrait bien se dérouler normalement. J'étais assise dans le canapé avec mon frère à coté. Une porte claqua et Tao rentra dans le salon. Il sourit perversement en me voyant, je retins un haut de coeur qui me vint rien qu'en le voyant. Il s'approchait près de moi et posait sa main sur ma joue.

-Merci Idris de l'avoir ... surveillez, mais maintenant je vais aller m'amuser un peu avec elle en haut, si tu vois ce que je veux dire! dit Tao sans même le regarder.

Idris grinça des dents mais se reprit vite.

-Hum... Je pensais que ce soir je pouvais le garder pour moi, la faire souffrir un peu, la dompter , afin que demain vous puissez profiter pleinement d'elle ! Elle sera surement encore fougueuse mais elle se laissera plus faire comme ça! dit ingénieusement Idris

-Cette idée me plait! Tu es très intelligent petit. Très bien tu la gardes avec toi pour ce soir, mais ... ne l'abime pas trop, dit Tao

Il se pencha vers moi, coinça mon visage dans sa main et posa ses lèvres sur les miennes. Il glissa sa langue dans ma bouche malgré que je résistais tant bien que mal... Puis il partit, j'avais un coup amer dans la bouche. Je ne peux pas dire qu'il embrassait mal mais je n'aimais ses baisers. J'avais envie de cracher et de me nettoyer la bouche ....

-Ca va ? me demanda précipitemment Idris

-Oui ne t'inquiète pas, le rassurais-je

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que je sortes de là! Et de toute ma vie, je n'ais jamais autant regardé une horloge.

************************************************************************************************

Pdv Max

Nous venions d'arriver au repert de Max. Mes hommes entourèrent l'immense maison. Kyle , moi, Gaspar, et Carle avancions vers la porte de la maison. April avait aussi tenu à venir. Nous entrons. Tao était là au milieu de la pièce un sourire aux lèvres, avec à coté de lui Idris qui tenait Eden. Celle-ci me fit un clin d'oeil.

-hum hum, je m'attendais à te voir plutot Max! Tu n'étais pas pressé de récupérer ta petite amie!?

-Oh que si mais il fallait juste que je règle un petit truc avant ! dis-je en pointant mon gung sur Tao.

-Hooo Max je t'en pris baisse cette arme, dit faussement peureux Tao avant de rigoler, tu sais très bien que si tu fais quoi que se soit, Idris appuye sur la détente du gung qui est pointé sur Eden !

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now