Chapitre 3 :

978 35 0
                                    

Max s'intallais sur le lit, << à l'a vas vite >>, au dessus des couvertures quoi, en croisant les bras derrière sa tête. Il attendait surement que je viennes. Bouge toi le cu! Il va se doutait de quelque chose! Allez va poser tes fesses à coté de ce bg! mmmouais! Et ca n'a rien à voir qu'il soit beau ou pas.... ou presque pas! Ho, et puis merde! Je souris et allais m'assoir sur le lit. Puis je m'allongeais sous les couvertures. Pour pas paraitre trop froide, je lançais un rapire << bonne nuit >>.  Je crus entendre un petit éclat de rire. Puis je sentis Max se mettre également sous les couvertures. Puis il colla son torse à moi, passa son bras autour de ma taille, et déposa sa tête dans le creu de mon cou. Heu...... Je voudrais bien me décaler mais son bras m'enserrait trop fort la taille! Ben tu dors comme ça, ça va ! Tu m'épuises concience, tu m'épuises! Je l'aime pas et il est un peu trop proche à mon gout! alors maintenant, toi tu te la boucles et tu dors . De toute façon, que puis-je y changer? Au moins mon plan fonctionne! Je m'endormis lentement , dans les bras de mon ennemi, le kidnappeur de mon père, le mec que j'ai toujours détesté, Max. 
Je me réveillais. Max était toujours collé à moi, rrrrg.  Je relevais un peu la tête et vit qu'il me regardait.... Psykopate! Je lui souris tout de même.
-Bien dormi? me demanda - t -il
-Super et toi!?
Mais ça aurait été mieux si tu ne t'étais pas coller à moi!
-Comme un bébé!
Heureusement il ne connait rien de moi, enfin de Arawen. D'ailleurs, moi, il serait tant que je commence à visiter un peu ici et récolter quelques informations !
-Tu me feras visiter mon beau? tentais-je
-Mais bien sur ma belle!
Appelle moi encore une fois comme ça et tu te prend mon poing ta ta gueule crétin! Tu le feras pas ! Effectivement, mais c'est seulement parce que je n'ai pas le choix.... 
-Je te laisse la salle de bain, vas-y! dit Max
Je le remerciais avant d'y aller. Je pris une douche puis, découvris des vêtements sur le rebord des lavabos. Il y avait un short noir ainsi qu'un maillot moulant avec une manche tombante bleu nuit. Je les mis, ils étaient plutot beaux et à ma taille. Mmm, bien moulant et on peut pas dire que le short ne soit pas court! Je ne pris pas la peine de répondre à... ma concience, oui je suis un peu folle et alors!? Je soupirais et  attachais mes longs cheveux en demi-queue.  Et sortit.  Max entra à son tour dans la salle de bain et je me rappelais que j'avais gardé mon portable. Je vis un message d'April, je m'inquiètais un peu... est-ce que je devais l'ouvir ou pas? La curiosité l'emporta :
de April à moi : T'inquiète le brad droit et super sympa et .... gay! Mais il veut que personne soit au courant, tu sais pour son honneur, donc pas de soucis de mon coté. Et du tient? Je suppose que tout vas bien! Bisous!
J'allais répondre quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvir. Je cachais vite mon portable (imaginez si il tombe dessus!). Et là.... le beau mec sortit habillé mais tors-nu. Je me mordis la lèvre infièreur et me retint de baver. Il était très bien sculpté , il avait des tablettes et .... son torse était tout simplement magnifique! Impossible de détacher mon regard de celui-ci....
-Tu aimes la vue on dirait !? dit le bad boy devant moi.
-Hein? heu , non ... je .... , bafouillais-je après avoir repris mes esprits.
Je rougis et il éclata de rire. J'adorais son rire, il était grave mais clair, comme mélodieux, et chaud, il vous mettez en confiance.... BREF !
-Hum.... tu n'as pas faim toi ? demandais-je pour changer de sujet
- Si trop! Viens avec moi, on va dans la cuisine! s'écria-t-il après avoir mis un maillot.
Il m'attrapa la main et nous desecdimes, je commençais un peu à me situer mais c'était tellement grand ici! Nous arrivames dans une cuisine avec plusieurs personnes qui nous regardèrent. Ils saluèrent Max, c'est à dire leur chef. Puis un homme, séduisant, aux cheveux blond-roux et yeux bleux arriva. Celui-ci me relooqua du regard ce qui me mit mal à l'aise. Max regardais d'un regard pas très amical ce dernier.
-On m'a ramené une proie chef? Elle est bien mon style, tu me la laisses? dit celui-ci
-C'est hors de question , elle est à moi déconne pas Yan! dit Max en m'enserrant la taille de son bras et me serrer fort contre lui.
-Tu parles! Tu pourras bien me la passer après non?!
-Non!
-Tu n'es pas partageur ! dit Yan avec une moue boudeuse
-Je viens de te dire qu'elle m'appartient !! cria presque Max.
-Je finirais par l'avoir de toute façon!
-Jamais tu m'entends jamais tu ne le touchera! pigé!!? cria cette fois ci le garçon qui me tenait.
L'autre partit avec un sourire pervers et me jeta un clein d'oeil. OK, ok attendez, je ne suis pas un chocolat !!!!!!!! Je n'appartiens à personne, et je n'irais pas avec ce type !  I'm not a toy ! On ne déconne pas les gars. Je regardais Max quelques secondes et vit que sa machoire était contracté et je sentis que ses muslces étaient également crispés.... Je crois que Yan l'a mis de mauvaise humeur. Pitié tout mais pas ça!  Déjà qu'il est dur à supporter de bonne humeur alors je n'imagine même pas l'inverse. J'éffleurais sa joue du bout de mes doights. Ouuuuh, tu serais pas en train de plus le détester toi!? Omg, qu'est-ce que j'ai fais!? Ho et puis merde! Ok... c'est vrai, que je déteste moi qu'avant.... je le déteste quasiment plus c'est vria mais ça veut pas dire que je l'aime pour autant, qu'on soit bien clair la dessus! Ouais ouais! .  Justement, Max tourna la tête vers moi, je lui souris.  Max était absent toute la journée, j'eus le temps de connaitre une fille du gang : Iris, elle avait les cheveux bouclés noir et les yeux bleux, une femme très jolie. Je passais toute mon aprem avec elle, elle était vraiment sympa et on regardait des films en mangeant de la glace et en rigolant.

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now