chapitre 11 : - Tu es devenu fou mec!

677 27 6
                                    

Pdv Kyle

Max venait de partir. Il avait l'air très énervé si j'en crois la porte qui a claquée et les murs qui ont tremblés. Putain qu'est ce qui s'était encore passé !!? Je vis April montait en vitesse vers l'étage. Je la suivis. April était une femme merveilleuse, belle, drole, légèrement timide et elle avait tout pour plaire! Si je ne préfèrais pas les mecs, je serai tomber amoureux d'April dès la première secondes! C'était comme ma meilleure amie , voir ma petite soeur. Celle - ci s'arreta devant la porte de la chambre de Max et Eden... April entra doucement. Elle fouilla du regard la chambre. Je lui indiquais d'un mouvement de tête un petit corps fébrile dans un coin. C'était Eden qui s'était recroqvillée dans un coin. April ouvrit légèrement la bouche.

-Han, ça va ma chérie !!? cria - t- il

Eden leva la tête. Son maquillage avait coulé, ses yeux étaient rouges et légèrement gonflés, ses cheveux étaient emmélés, son visage était mouillé, surement par les larmes, et elle semblait tellement fragile comme cela, roule en boule. Je m'approchais d'elle lentement, je vis alors qu'elle avait une belle trace rouge au bras... Je compris immédiatemment que c'était l'oeuvre de Max. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais il faudra qu'on est une petite discussion tous les deux!!

-Kyle, tu veux bien la mettre dans la salle de bain ? me demanda April

J'hochais la tête. Je pris Eden dans mes bras comme une princesse, si Max me voyait, je serai surement déjà mort, et l'emmenais dans la salle de bain. Elle aussi était incroyablement belle mais elle avait un caractère totalement différent d'April. Je déposais Eden à terre, elle semblait de plus avoir de force. April m'ordonna de sortir et de revenir deux heures plus tard avec de la nourriture. Je n'insistais et les laissa donc seule à seule.

Pdv April

Kyle déposa Eden sur le sol de la salle de bain. Je le remarciais et le mis un peu dehors... Je m'approcha de ma meilleure amie et m'assis à coté. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis sure que c'est Max!! J'avais vraiment envie de le tuer!!!

-Arawen? dis-je doucement en utilisant son vrai prénom.

Je n'eus aucune réponse, elle était toujours recrocvillé sur elle même. Je lui caressais un peu le dos.

-Arawen répond moi s'il te plait ! retentais-je

Elle vint se blottir dans mes bras. L'aventage s'est qu'elle avait arrêté de pleurer, un point positif car sinon je serai en larmes aussi!

-Chut , tout va bien ma chérie, parle moi, qu'est-ce qui s'est passé? chuchotais-je

Eden inspira profondément et commença à me raconter la trouvaille de son père, la réaction de max en la trouvant la, leur dispute et tout ce qu'il s'était passé... J'ouvris la bouche, presque choquée.

-Ecoute, c'est un vrai connard!! Il aurait jamais du faire ça et je comprend que tu en ais peur mais il faut que tu sois forte et que tu lui montre que ça ne te touche pas!!! Même si nous sommes ici pour récupérer ton père, tu ne dois pas laisser de détruire par ce type totalement malade!! monologuais-je pour la réconforter.

-Tu as raison April! Je ne dois pas me laisser abattre et je ne verserai plus de larmes pour cet enculé!! Heureusement que tu es là pour moi! Peux tu m'aider à m'arranger un peu ?

Je souris face à sa force. Elle était incroyable ma meilleure amie, Max était vraiment horrible avec elle mais elle ne se démontait pas et mieux encore, elle ne lui cédait rien!! Eden se leva d'un bond, je la suivis dans son mouvement. Je lui pris des vetements, elle les mit, ensuite, nous nous occupames d'enlever et refaire son maquillage, puis on déméla ses longs et beaux cheveux. Elle était fin prête! Bon, c'est yeux avaient déconflés mais étaient encore un tout petit peu rouges mais d'ici une demi-heure, il n'y aura plus rien! Elle semblait resourcé et plus forte que jamais! Je l'adore tellement ma meilleure amie et je préférais la voir comme cela que tout à l'heure.

Infiltration (En Pause)Место, где живут истории. Откройте их для себя