Chapitre 14: Vérité ?

614 30 26
                                    

(personne ne m'a fait remarqué que le chapitre précedent s'appelait << chapitre 16 >> alors que c'était le 13 !? Pas grave même moi j'avais pas remarqué mais du coup s'est corrigé donc ne vous inquiètez pas on ne passe pas du chapitre 16 au chapitre 14 ;) )


Pdv Eden

Mes yeux se remplirent de larmes... Je ne le reconnaissais pas mais qu'est-ce que ce connard de Tao avait-il bien pu lui dire. 

Vous vous rendez compte celui qui a son gung pointé sur moi , et qui est pret à me tuer de bon coeur est .... MON PROPRE FRERE !! 

-Tire sur elle et je tire 10 fois plus sur toi, frappes là et je te frapperai 10 fois plus. Et surtout.... POSE TON ARME SINON TU VAS REGRETTER , TU TOUCHES PAS CE QUI M'APPARTIENT !!!! hurla Max sur Idris. 

-Je ne pense pas que tu sois en mesure de négocier, dit Idris calmement, et puis le laisserais tu me tuer ? s'adressa-t-il à moi 

Max me regarda ne comprenant pas grand chose. Je ne pris pas la peine de lui répondre. 

-Vous voulez quoi? demandais-je 

-Que tu nous suives, dit Tao. Si tu nous suis toute les personnes présentes dans cette salle seront saines et sauves et on ne te fera pas de mal en t'emmenant. 

-D'accord je viens, laissez moi juste dire au revoir à mes amis. 

-Vite alors!! s'impatienta mon frère 

J'ochais la tête. Idris me suivait le gung sur la trempe. Je dis au revoir à tout le monde, mais quand vint le tour d'April je lui dis quelques mots en Hawaiien. Oui, personne ne le savait sauf elle, mais je sais parler Hawaiien. Ensuite, Max s'approcha de moi, regarda Tao droit dans les  yeux et m'embrassa pasionnemment, dans une autre situation, ce baiser aura pu aller plus loin.... Idris me tira en arrière, rompant la baiser... Il me prit ensuite fermement le bras et m'emmena en dehors de la maison. Je me dégageais sauvagement 

-Je peux marche toute seule! ronchonais-je 

-Tiens la Idris! dit ferment Tao 

Bien sur mon frère l'écouta... Il me fit entrer de force dans une voiture, monta à coté de moi et verouilla les portes. 

-Alors, comment tu vas chérie ? me demanda Tao 

Je le regardais avec le regard le plus méprisant que j'avais et ne lui répondis pas. 

-Roooh tu ne vas pas me faire la tête longtemps, crois moi! continua - t- il ... seule. 

Je regardais droit dans les yeux Idris et lui dis, mon voix tranchante comme un couteau : 

-Tu n'es pas mon frère, mon frère , mon petit ange ne ferait jamais tout ça. 


Pdv Idris 

Putain... Ce qu'elle venait de me dire me toucha mais je ne laissais rien transparaitre cependant , suite au << petit ange >>, je replongeais dans mes souvenirs...

**Flashback 5 ans en arrière **

Je venais de finir les cours, je devais rentrer seule aujourd'hui. Mais alors que j'étais à la sortie, je vois ma grande soeur, toujours aussi belle m'attendre avec un éclair au chocolat, mon gateau préféré! J'accours vers elle et elle me prend dans ces bras me demandant comme ça s'était passé. Elle m'offrit l'éclair au chocolat et m'emmena dans un parc d'attraction

-Les parents sont partis donc je te gardes , ça te dirais d'aller là - dedant mon petit ange? me demanda-t-elle de sa douce voix. 

J'avais acquiséé et je m'étais éclaté ce jours là!  **

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now