Chapitre 12: t'es pas mort ????!!!!!!

639 30 18
                                    

Pdv Eden

On n 'a pas toujours ce que l'on veut. Je le compris quand j'entendis une porte claquait, le son de sa voix et quand la peur s'intalla dans mes yeux me souvenant de notre dernière altercation...


-Surprise!! Ca fait longtemps princesse! dit - il


Je me retournais vive comme l'éclair et LE vis, accompagné de deux gars.


-Tao... murmurais-je


( à suivre deux flashbacks pas obligatoires mais je vous le conseille fortement , surtout le deuxième )


** Flashback 1, 4 ans en arrière **

Je suis dans le gang de Tao.


-Arawen, viens me voir s'il te plait! cria Tao de son bureau

-J'arrive!


Je montais les marches quatres à quatres et entrais dans le bureau sans toquer. Je m'approchais de Tao, celui m'embrassa. Cela faisait 6 mois que nous sortions ensemble et j'étais vraiment très amoureuse.


-Qu'est ce qu'il y a mon amour ? demandais-je

-Rien je voulais juste un bisou


Je le frappais sur l'épaule et il fit semblant d'avoir mal. Je rigolais devant sa tête qui était juste magique!! Nous passames la matinée ensemble à rigoler et s'embrasser !! Ensuite Tao partit en mission, cependant il avait refusé de me dire ou et quel était le but de la mission... j'avais été un peu surprise car d'habitude il me disait toujours cela. Enfin bref, j'avais décidé d'en profiter chez mes parents et mon petit frère de 4 ans. J'adorais mes parents, ma mère était très attentionnée et douce et fragile... malgré son age elle était toujours aussi belle avec sa chevulure blonde et ses yeux verts! Quant à mon père, nous étions presque fusionnel! Et mon petit frère... c'était mon petit ange, je l'adorais , je le chérissais, je l'aimais plus que tout et c'était réciproque. Je me vétis d'une jean, d'un top rouge, de converses , et attacha mes cheveux en demi-queue. Je pris mon sac avec mon portable, etc...

J'étais enfin arrivé chez moi, après 20 minutes de marche! Je vis Tao entrait chez mes parents, un gung à la main. Mais qu'est-ce qui fou !!!? Je m'approchais discrètement à une fenetre. Je vis mes parents tout sourire se tourner vers Tao. Celui leur dit :


-C'est pas que je vous aimes mais.... je dois vous tuer ! Mais avant je voudrais vous dire la vérité, si je sors avec votre fille c'était juste pour savoir où vous habitiez afin de vous tuer et pour coucher avec elle mais elle est vraiment coincé! En tout cas j'en ai rien à foutre, c'est juste mon jouet et jamais je ne l'ais aimé.

-Je vais te tuer espèce de connard!!! hurla mon père


Tao leva son gung et les tua, d'un coup, sans aucune hésitation. Je reculais pour ne plus voir les cadavres ensanglantés de mes parents à terre et mis ma main devant ma bouche pour de pas hurler... Mais pourquoi j'ais rien fait putain !!!!! Je m'en voulais terriblement. Je me suis mise à courir le plus vite possible à la maison ou tout le gang de Tao vivait. J'allais dans notre chambre , pris un grand sac et y mis toutes mes affaires en vrac. J'y croyais qu'il m'aimait que nous s'était sérieux, que j'ai été naive! Et le pire que j'étais vraiment amoureuse.... Je le détestais , je me promit ce jour là que je me vengerais !!! Tao, fait attention , je prépare ma vengeance et elle serait glacial !!

Infiltration (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant