Chapitre 4: Baiser brulant

980 38 6
                                    

J'étais retourné dans la chambre, il était déjà 20 h et je n'ai toujours pas revu Max... mais après tout je m'en fou! non? Je sortis un peu sur le balcon pour prendre l'air. Je regardais au loin les montagnes, de l'autre coté la mer, et un peu plus bas un peu. Je voyais deux enfants joués, si innocents.... Soudain, quelqu'un se cola à mon dos. Je traisaillis.
-Chuuut, c'est moi ma belle , chuchota max à coté de mon oreille.
Il était si proche que je sentais son souffle dans mon cou. Il avait enroulé ses bras autour de ma taille. Moi, je ne bougeais pas, ma tête posée sur son torse vu qu'il était collé à mon dos.
-Je te sens... tendue ... continua - t - il
Oui, je sus tendue, je ne sais pas ce qui se passent pour Kevin et Alex ni pour le reste du gang... ça te pose un problème!?
-Détend toi ma belle, mumura le mec collé à moi, je vais t'aider un peu.
Il me fit des petits bisous dans le cou! Ca c'est mon point faible.. A chaque baisers je frisonnais, et merde!  Je veux qu'il arrête!   Pourquoi c'est tellement agreable! Il .... il me rend confuse ! Aurais - tu peur de tomber amoureuse Eden ? peut - être... mais je ne PEUX pas tomber amoureuse de Lui !  Sans m'en rendre compte, je me détendis petit à petit.
-C'est bien chérie, c'est bien!
Il arrêta de m'embrasser dans le cou. En une fraction de secondes, je me retrouvais collée à un mur, Max devant moi, un bras à ma taille, l'autre dans mes cheveux. Son visage n'était qu'a quelques centimètres du mien. Max plaqua ses lèvres sur les miennes, le baiser fut d'abord doux et lent, puis il le fit devenir plus rapide et ardant. Il passa ensuite sa langue entre mes lèvre et vint titiller la mienne. Le baiser s'intensifia encore un peu plus. Puis, il colla sans front au mien, tout les deux à bout de souffle. Ca, c'était mon premier baiser et c'était.... fabuleux, magique, magnifique!  Je me rendis compte que j'avais enroulé mes mains autour de son cou. Puis Max m'observa et je rougis, ce qui lui décrocha un sublime sourire. 
-Alors est-ce que j'embrasse mieux que tout tes ex? demanda Max.
-Eh ben... en fait .... heu.... c'était mon premier baiser, murmurais-je
-Tu me fais marché!?
-Non!
-C'est impossible qu'une fille assez belle que toi ne se soit jamais fait embrassé! s'esclama-t-il
Je soupirais mais ne put m'empecher de sourire à la vue du grand smile qu'il avait.  Je frisonna, nous étions toujours dehors et le vent s'était levé.
-On rentre, ordonna Max.
J'ochais la tête en guise de réponse et rentrais suivit de celui qui vint de m'embrasser.
-Il est déjà 23 h !! Allez, on se couche mon bébé, je te ferais visiter la maison demain! dit - il
-Ouiiiii , dis-je avec une voie de petit fille.
Il sourit, s'installa sur le lit, je fis de même.
-Viens par là!
Je l'interrogais avec mes yeux mais vint vers lui n'ayant pas de réponse. Il passa un bras autour de ma taille et me rapprocha de lui. Comme hier sauf que hier il était collé à mon dos, et maintenant , c'est moi qui était collé à son torse. Je posais ma tête sur celui-ci tandis que Max caraissait mes cheveux.  Puis je mendormis lentement. 
-ON SE REVEILLLE! cria Max
Quel doux réveil ... (noter le sarcasme). Je regardait le reveil  9 heures. Je veux encore dormir moi!
-Laisse moi dormir max! grognais-je
Il sauta sur le lit et commença à me chatouiller!
-Non, arrête s'il te plait ! lui dis-je à bout de soufle.
Il s'arrêta, me regarda puis sourit. Oh oh.
-Ok je te laisse tranquille mais tu me devras une faveur!
-D'accord... soupirais-je
Max me fit visiter la maison... bizarre aucune trace de cellule où il aurait pu enfermer mon père. Tout a coup je vis une porte en fer que Max << oublia >>.
-C'est quoi cette porte ci? demandais-je en la montrant
-C'est... il hésita quelques secondes, c'est là ou nous mettons les ... criminels enfin, ceux avec qui on a des comptes à régler. Si tu y vas, c'est que c'est pas bon ma belle!
Je souris timidement. Il se rapprocha de moi et me caressa la joue en guise de... Réconfort ? J'en sais rien. Puis nous continuames à explorer cette baraque. Elle était vraiment immense! Maintenant je reconnaitrais la porte des cellules mais la trouvais non. Il ne faut pas que je me presse trop. 
-On a une réunion, rien d'important, on va juste discuter avec les gars et tu pourras faire connaisance avec les filles!  dit Max après avoir regarder son portable.
-Heu... d'accord...
-Allez, t'inquiète pas ma belle! Il y aura juste pas le bras droit et sa compagne, ils sont sortis
- Ok.
-Aurais tu la trouille?
-Non pas du tout!
Je commençais à marcher, Max me rejoint et me prit la main.  Nous arrivames au salon. Plusieurs garçons étaient présents, certains avec des filles sur leur genoux.  Max les salua puis s'assit sur le canapé. J'allais m'assoir à coté de lui mais en passant devant Max, je sentis un bras me prendre la taille et m'obligais à m'asseoir sur ses genoux... Super, je suis sur les genoux de Max. Je lui lançais un regard noir et il me répondit en me souriant. Comme je suppose que ça va durait longtemps, je me callais contre lui, ma tête sur son torse. Ca devait faire trois heures, trois putains de heures que j'étais sur Max! Heureusement j'avais fait la connaise d'Ilona, et il y avait aussi Iris.  Heureusement aussi, j'étais intallé confortablement sur les genou de max, contre lui.  Je voulus tout de même bouger un peu, ça me rendait mal à l'aise mais il emit un grognement à mon égard, signifant de me tenir tranquille. Je soupirais et me réintallais. Il commença à jouer avec mes cheveux. Je déteste qu'on joue avec mes cheveux!!!Je m'étais dit que seul l'homme de ma vie aurait PEUT - ETRE le droit! Je serrais les dents pour ne rien dire. Puis Max enroula une de mes mèches autour de son doigt. Je pris mes cheveux et les mit de l'autre coté. Il me lança un regard noir, remit mes cheveux comme avant et recommença à enrouler mes cheveux autour de ses doigts.  Alors, je décidais de les attacher en chignon, comme ça il me fera plus chier! Je vérifiais autour de mon poignet que j'avais bien un elastique ; oui. Je me fis mon chignon.  Max m'enserra encore plus fort à la taille, retira l'eslatique de mes cheveux, le jeta au loin et me chuchota à l'oreille :
-Mademoiselle se rebelle!?
-J'ai juste horreur qu'on joue avec mes cheveux!
-Mais moi je suis pas n'importe qui et je veux jouer avec tes magnifique cheveux donc tu me laisse faire!
C'est clair , t'es pas n'importe qui, t'es le kidnappeur de mon père! Si tu crois vraiment que je vais te laisser faire connard!
-Je sais mais je te demande juste ça.
-Ah non, ça ça marche pas avec moi, ça c'est l'excuse! Et puis j'ai dit que je VOULAIS jouer avec tes cheveux pas que j'AIMERAIS!
-On n'a pas toujours se qu'on veut!
-Moi si.
Prétentieux! Avant que j'ai pu répliquer, un des garçons, Brandon je crois, interpela Max. Notre conversation n'avait été que des chuchotements entre nous.
-Ok, les gars, on arrete un peu, ça fait presque 3h45 qu'on est là. On reprendra plus tard, je crois que les filles en ont marres! dit mon soi disant... petit ami.
Petit ami? BEURk!! Ca fait, y a pire, attend c'est un super beau goss! Sympa et ... bipolaire et chiant! ouhh, tu es seule avec lui sur un canapé! tais toi un peu ! Tout le monde était déjà partit d'ailleur... Avant que j'ai eu le temps de m'enfoncer encore plus dans mes réflexions, je sentis quelqu'un me tirais les cheveux en arrière. Ce qui obligea ma tête à suivre le mouvement. 
- Ecoute moi bien princesse, tu m'appartiens, ton corp m'appartient et donc tes cheveux aussi! chuchota max près de mon oreille.
-Ecoute moi bien mon beau, je te t'appartiens pas, sifflais-je.
-Ha ouais?
-Parfaitement!
-D'accord! On monte?
De quoi? il a abandonné si facilement? Nan, j'y crois pas! J'acquisais et nous montames. Max souriais... oulà, il prépare quelque chose lui! D'accord avec toi et je suis sure que ça a un lien avec notre conversation de tout à l'heure.  Sans m'en rendre compte, j'entrais dans ma chambre et revint à la réalité seulement quand je me trouvais plaquée au mur... Max me fit des bisous dans le cou, ce qui me fit frisonner. J'espère qu'il n'a rien senti, il pourrait l'interprété... mal! Y a pas 36 façons d'interprété des frissons! Ta gueule! Mais je sentis aussi qu'il faisait autre chose à mon cou. C'était plutot agréable mais bizarre.  Puis il releva la tête, et m'embrassa fougeusement. Je lui rendis son baiser et il me demanda l'accès à ma bouche. Je ne sais pas pourquoi, j'entrouvris mes lèvres et Max vint jouait avec ma langue avec la sien. Le baiser était tout simplement  fabuleux! Puis il sourit et dit :
-Maintenant, tu m'appartiens et tout le monde le saura!
Je ne compris pas ces paroles et partit me coucher avec Max. Celui-ci se colla à mon dos , et m'enserra , comme à son habitude la taille.

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now