Chapitre 5 : c'est quoi ce truc la sur mon cou ?!!

800 33 6
                                    

Je me réveillais lentement et me dégageais de l'emprise de Max. Je partis dans la salle de bain me préparer. Une fois cela finit, en voulant me coiffer, je remarquais une marque sur mon cou. Un suçon!!! Les phrases de l'auteur de cette saloperie me revinrent en mémoire: << Maintenant, tu m'appartiens et tout le monde le saura! >>.
Je compris immédiatemment le sens de ces phrases , maintenant que j'ai vu la marque sur mon cou. Le salopart, je vais le tuer!!!! Il vient de me marquer !!! J'étais sur le point d'exploser, déjà que je ne voulais pas être marquer parce que pour moi je n'appartiens et je n'appartiendrais jamais à persone et que ce connard veut du mal à mon papa chéri et il se permet de me marquer! ARG ! Je me mordis les joues pour ne pas hurler. Je sortis de la salle de bain et apperçut que Max était réveillé et adossé au mur.
-Salut bébé!
Je ne répondis pas. Si j'ouvrais ma bouche, je craignais de lui balancer ses quatres vérités à la figure.
-Tu sais.... je préfèrerais que tu mettes tes cheveux de l'autre coté! continua-t-il quand même.
Ben oui, je suis pas idiote, pour cacher cette ... marque, j'avais mis mes cheveux au dessus.
-Qu'est-ce qui t'arrive ma belle?
-Tu m'a marqué espèce connard! lui lançais-je, ne pouvant plus me taire.
Ses yeux s'obscursissent et il s'approcha de moi.
-Je t'interdis de me parler comme ça ! -Ca t'apprendra à me faire une saloperie de marque!
Il me prit par les poignets et m'attira à lui. Il est vraiment proche, trop proche et là je suis pas d'humeur en plus!
-Cette marque signifie que tu m'appartiens! Et comme ça, aucun mec ne t'approchera!
-Tu n'es qu'un connard de possésif !
- Tu ne semblais pas avoir compris que tu était à moi, il fallait bien te le faire admettre ! siffla Max
-Non, ça c'est ce que tu crois.
-Non, c'est la vérité, et tu vois, cette marque, pardon MA marque, en est la preuve!
-Je sors!
Je me libérais et sortis de la chambre. Nan mais pour qui il se prend! Je ne voulais aucun trace sur mon cou, je ne voulais pas qu'il me fasse un suçon, il avait pas le droit! Oui, enfin tu veux pas qu'il fasse , parce que tu veux pas admettre que tu ne veux pas tomber amoureuse de lui! Mais tu ne comprends plus rien concience! Il m'a marqué , il veut que je lui appartienne, mais je ne veux pas! Je veux rester libre comme l'air en attendant le prince charmant! Et puis.... j'avais promis à mon père de ne pas me faire marquer avant de lui présenter mon petit ami ! J'en peux plus, je veux m'enfuir et aller dans un endroit particulier. Arrivé à la porte de sortie, on m'attrapa par le poignet : Max. Tiens quelle surprise ( notez l'ironie ) !
-Tu peux pas sortir, si les the dangers of death te voient dehors et qu'il savent que tu es avec nous, ils te tueront.
-Laisse moi partir! Je reviendrai avant 22 heures, promis.
Puis je quittais la maison pour aller dans un lieu unique, un lieu que personne ne connait, mon lieu secret, là ou je vais pleurer, là ou je vais chercher le réconfort, là ou je peux me confier, là ou plus rien n'existe à par cet endroit, là ou je vais m'abandonner pendant plusieurs heures, là ou personne ne pourra me trouver, là ou je me sens fragile mais ou ma force née , là ou ma vie s'est arrétée, là ou ma vie a recommencé, là ou le seul bruit est le vent, là ou je suis en sécurité, là ou je suis libre, là ou je suis vivante, là ou je vais.

(Désolé le chapitre est un peu court mais j'ai fait ce que j'ai pu ! De plus il fallait que le chapitre se termine la pour que je repartes sur le prochain chapitre après. J'espère tout de meme que ça vous a plus, kiss ♥ )

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now