Chapitre 7 : Gros dilemme

663 30 3
                                    

précédemment : Nous ouvrimes la porte des toilettes filles et tombâmes nez à nez avec deux grand mecs habillés en noir. Ils nous poussèrent à l'interieur et fermèrent la porte à clé. Heu... attendez , c'est quoi ce bordel !!? -Bonjour mes jolies, vous ne vous souvenez pas de nous? Je crois bien qu'on a quelques comptes à réglés! dit l'un deux. Gloups.....
Je crois que la mémoire me revient, mais si j'ai raison ben... nous sommes mal barré. Ce sont des mecs du gang ennemi du mien et aussi  de celui dans lequel je suis aussi d'ailleurs. Enfin bref, je m'égare. Chacun devait rester sur son territoire, sauf , qu'un jour, leur chef et ces acolytes sont venus chez nous. Ils avaient pris en otage Camille, qui était enceinte à ce moment là,(malheureusement elle a fait une fausse couche) et avait mis un couteau sur son ventre et un pistolet sur sa trempe. Alex était devenu fou et voulait tuer l'agresseur de sa petite amie mais je l'avais arreté. On ne pouvait pas faire n'importe quoi, un faux mouvement et il la tueront sans pitié. Si bien que je m'étais m'eclipsée discrètement avec April pendant qu'ils négociaient April et moi étions arrivés derrière eux , un pistolet braqué sur eux. On leur avait ordonné de relacher Camille, ce qu'il avait fait. Malheureusement, le chef du gang s'est jeté sur moi et ces coéquipiers sur April, pendant la bataille, un de nos pistolet qui était chargé et à terre, avait touché en plein coeur le chef et il était mort sur le cou. Notre but n'était pas de le tuer, c'était un accident et moi et April n'y sommes pour rien! De plus, dans nous n'avons jamais su qui avait appuyé sur la détente ni comment. Cependant, les membres du gang ennemi ne l'avait pas entendu comme ça et avait promis de se venger. Comment j'ai reconnu que c'était eux? Ils ont un tatouage sur la cou. Celà devait faire... 2 ans que je ne les avais pas vu. En gros t'es dans la merde, et April aussi !!! On peut voir ça comme ça, maintenant tais toi, j'ai autre chose à faire que discuter avec... moi!  Je me reconcentrais sur les deux mecs devant nous. Ils avaient légèrement avancé et nous reculés. Bon, je crois qu'on est vraiment vraiment dnas un GROS pétrin !!!
- Comment allez vous très cher ? me demanda un des mecs.
-Mieux quand vous nétiez pas là ! crachais-je.
-Si j'étais à votre place, je ferais moins la maligne! Je m'appelle Brandon.
- Cool, je m'en fou, on peut y aller? dis-je sans laisser paraitre que j'étais morte de trouille.
Brandon me demanda de regarder derrière moi d'un cou de menton. Le mec à coté de lui attrapa April à la gorge en un instant. April se décala sur le coté mais ne fut pas assez rapide.
-Lachez là  bande de salop ! criais-je
-Calme toi, dit Brandon, Foloy serre plus fort.
Celui-ci serra un peu plus la gorge de ma meilleure amie qui tentait bien que mal de se liberer.
-Maintenant, toi viens avec nous, notre chef veut te voir et si j'étais toi, je ne riposterai pas ! rigola Brandon.
Il est pas mort leur chef ? Ca doit être un nouveau stupide conscience! Cependant, là, je suis face à un gros dilemme :
- Les suivre et sauver ma meilleure amie... heu, pour l'instant, mais je risque de mourir à mon avis, et je ne sauverais pas mon père.
-Ne pas les suivre, laisser ma meilleure amie mourir, mais sauver mon père. Et peut être mourir si jamais Max apprend qui je suis ...
Que faire, que faire ?
-Alors? sourit l'enculé de Brandon
-Je réfléchis connard!
-Alors reflechis vite et ne m'appelle plus comme ça ! gronda - t -il
-Je dois t'appeler comment alors, trou du cu ? gromellais-je tout bas.
Ok, je dois faire mon choix, et vite.......mais saurais-je prendre la bonne décision? Je ne peux pas sauver tout le monde, je ne suis pas un super héros. Je ne peux pas non plus combattre mes deux agresseurs car April est en danger si je fais celà. Je ne peux appeler personne. Mon père ou ma meilleure amie? Aller directement rencontrer la mort ou prendre le risque presque sur de mourir? Les suivres ou me battre ? Courir loin d'ici en laissant tout derrière moi ou rester pres de ceux que j'aime ?
Toutes ces questions se bousculait dans ma tête, Brandon me fixait et l'autre mec en noir serrait la gorge d'April. Peut importe le choix que je fais, un être qui m'est cher va mourir.
Le temps m'est compté, alors voilà mon choix ...

( Coucou mes trésors ! (première apparition de moi sur cette histoire ;) ). J'espère que ce chapitre vous as plu !!! Moi je le trouve, bien mais pas plus. Vous le trouvez peut être un peu court, je sais mais c'est occasionnel. Je voulais vous demandez, à la place de Tara/Eden, vous feriez quoi? Dites moi tout dans les commentaires ! kiss ♥ ( dedicace a toi @louvania qui attendait impatiemment la suite ;) voile désolée j'ai pas réussi a enregistre la dédicace sur wattpad donc je te le met la kiss)

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now