Chapitre 10 : Eden, que fais tu là ?

841 32 11
                                    



Pdv Eden

Les raillots du soleil sur mon visage me réveillèrent lentement. Max dormait calmement à coté de moi. Je me degegeais doucement de son enprise et allais dans la salle de bain. Je m'habillais d'un short noir, et d'un top bleu clair. Je retournais dans la chambre où Max était.


-Ah t'es là bébé !?

-Hum hum, répondis-je, je vais déjeuner , tu viens ?

-J'arrive, vas-y je te rejoins , me sourit Max


Je sortis donc prendre le petit déj ! La journée était magnifique aujourd'hui ! Le soleil brillait haut dans le ciel et la température montait au fil des heures. Aujourd'hui, Max devait encore partir en mission, mais ça m'arrangeais bien car aujourd'hui, je compte aller voir mon père! Max arriva dans la cuisine et April également encore endormie. Max m'embrassa et partit en me disant qu'il reviendrais vers 20 heures.... Genial !!! Maintenant j'ai le champ libre. Je dois trouver la porte que j'avais vu il y a quelques temps, y entrer et trouver mon père, tout ça sans me faire remarquer ! Quoi de plus facile... (notez l'ironie)! Je finis de déjeuner , oui je mets longtemps à déjeuner et alors !? Enfin bref.


-April ? lui dis-je quand nous fumes toutes les deux seules dans la cuisine.

-Oui Eden ?

-Il faut que tu me couvres s'il te plait, personne ne doit se rendre compte que je ne suis pas là , ok ?

-Tu vas ou ?

-Voir mon père.. chuchotais-je

- Ne t'inquiète pas, je te couvre, bonne chance ! me dit - elle


Je la remerciais et partis. Alors, je montais à l'étage, putain, pourquoi il y a temps de couloir !!!? Je me baladais sur les 4 étages pendant au moins deux heures sans rien trouver? J'avais plusieurs fois failli me faire prendre et j'avais du me cacher et retenir ma respiration. C'est là que je la vis , LA portee cachait dans un coin. Je souris de contentement. Yes! Je me dirigeais vers la porte.


-Oui, j'y vais! dit une voix que je connais, Tiens Eden, que fais tu là ?

-Heu... tiens John! Max m'a dit d'aller voir dans son bureau un papier , mentis-je.

-Je t'y emmène c'est pas ici , viens !


Ouiiiin !!! Je fus contrainte de le suivre. Je le remerciais et attendis qu'il repartit pour revenir à la putain de porte !! Bon m'y revoilà! J'entrais, personne , chouette! J'avançais lentement, il y avait une grande pièce ou plusieurs portes étaient disposées sur le mur. J'entrais dans une. La pièce était sombre, lugubre, humide et insalubre! Au milieu, un homme je suppose était assis sur une chaise, main attachées derrière le dossier et les pieds attachés ben.. aux pieds de la chaise. L'homme sur la chaise leva la tête et je restais bouche bée. C'était... mon père! Il avait maigri, ses cheveux étaient plus blanc , il avait l'air épuisé, et il semblait beaucoup plus agé !


-Papa? murmurais-je

-Arawen, ma chérie, c'est toi ? dit - il d'une voix faible

-Oui papa, oui, c'est moi !

-Mais... que fais tu là ?

-Je vais te raconter papa ! dis-je doucement

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now