chapitre 22 : je vais mourir..

505 17 5
                                    

( En media la baraque de Brandon imaginez la dans un désert et un brin plus flippante mdr )

Pdv Eden

Me voila devant la grande bâtisse. Je poussais la vieille porte en bois et entrais. A l'intérieur il faisait très sombre et je ne distinguais pas grand chose... 

-Eh oh !? Il y a quelqu'un?? demandais-je fortement. 

Une silouhette se détacha dans l'ombre et s'approcha de moi : Brandon avait une petite barbe de trois jours le rendant encore plus beau. Il se posta devant moi, les bras croisés. 

-Ou il est ? dit - il 

-Max

-Pas là. 

-Qu'est-ce que tu fais ici alors Eden ? me demanda Brandon en s'adoucissant 

-Brandon , pourquoi tu as fait tout ça ? 

-Je ne pouvais pas tuer Tao , c'est... mon frère. Et concernant la salle de sport, je ne savais pas que tu étais dedans, je pensais que en voyant le message et tout ça , Max irait dedans et mourrait dedans. Je ne voulais pas te faire du mal crois moi !

-Mais pourquoi veux-tu tuer Max ? 

-Mais regarde, il a une superbe petite amie qu'il ne mérite pas, et ce gang il était à moi la base et je veux le recuperer! 

-Pardon !? 
-Max, il a volé mon gang. Quand il est arrivé dans notre gang, il y avait un chef que je connaissais depuis que j'étais petit, il avait décidé de me donner le gang quand il mourrait. Un jour, il est effectivement mort mais quand je suis rentré au gang, Max avait déjà prit sa place alors que c'etait MA place !! 

-Mais ... Brandon tu as fait tout ça pour une place après tout ce temps!? dis-je désamparée. 

-Oui. Et je savais que pour l'atteindre, je devais t'utiliser et après j'avais prevu de la faire chanter . Et maintenant que tu es là, je vais en profiter! dit - il sadiquement 

En un éclair il s'approcha de moi, rejeta ma tete en arrière et me fit boire un truc. Je commençais à suffoquer et un quinte de toux me prit violemment. Je me mis a terre en continuant de cracher. 

-C'est un poison. Ou max te sauve et perd sa place, ou tu meurs et il la garde...

Je n'aurais jamais cru Brandon capable d'une chose pareille! La vengeance a completement rongé son coeur, son cerveau, son esprit. J'étais allongée sur le parquet froid, crachant même du sang. Je sentais la fin venir, une fin atroce. 


Pdv Max 

J'arrivais devant la batisse en bois. Franchement, ma petite amie n'aurait pas pu m'écouter pour UNE fois! En meme tempeut - être que si moi aussi je l'avais écouter ou emmener  avec moi on en serait pas là! J'entrais en pointant mon gung sur Brandon tout sourire. Eden était à terre, secouée de spasmes et crachant du sang sans relache. 

-qu'est-ce que tu lui a fait !!? hurlais-je

-Empoisonnement, dit -il simplement, et j'ai le remède

-Bah qu'est-ce que tu attends pour lui donner espèce d'enculé!? 

-Donne moi ta place en tant que chef du gang et je lui done ! 

Je soupiras et passais une main dans mes cheveux. Eden mourrait à mes pieds... je... je ne pouvais pas la laisser mourir comme ça. 

-D'accord, dis-je dans un murmure

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now