Chapitre 17 : La rage dominante

1.5K 89 106
                                    

Pdv Xiao :

Paimon -Aether !!

Paimon se dirige vers Aether et elle le regarde des larmes aux yeux

Xiao -*Non... j'y crois pas... comment est-ce possible...? comment a t-il pu poignarder MON PETIT AMI !!?*

Le visage de Xiao s'assombrit considérablement. Il mis masque de Yaksha sur son visage. L'Apôtre retira son épée de la hanche d'Aether qui dut s'asseoir sur le sol à cause de la douleur mais quand il releva la tête pour regarder Xiao, ses yeux s'agrandirent. Xiao était entré dans une colère noire au sens propre du terme. Son masque était d'autant plus effrayant que d'habitude et une aura ténébreuse entourait le corps de Xiao. Son tatouage s'illumina lui aussi et cette aura ténébreuse vint se loger sur la lance que tenait Xiao la faisant tripler de volume.

Il ressemblait à un vrai démon

Pris d'une rage incontrôlable, Xiao fonça à la vitesse grasur l'Apôtre qui miraculeusement, réussi à contrer son coup car Aether était sur à 100 % qu'aucun humain n'aurait pu survivre à un tel coup. Xiao ne perdait pas de vitesse, dans sa frénésie incontrôlable et il donnait un malin à donner fil à retordre à l'Apôtre qui avouait ne s'attendre à tout sauf à une telle transformation de la part de Xiao. Dainslef en profita pour prendre la corde qu'avait utilisé Aether pour emprisonner le mage et il en fit un garrot en la serrant (pas trop fortement non plus) autour de la taille d'Aether afin que le sang se stoppe de couler.

Au bout de quelques minutes, Xiao transperça de son énorme lance la côte de l'Apôtre exactement au même endroit où son petit-ami avait été transpercer et il fit un regard très effrayant puisqu'il sourit en entendant le cri de douleur de l'Apôtre. L'aura ténébreuse sur sa lance agissait comme un acide et nous pouvions voir le trou créer par celle-ci s'agrandir progressivement

Xiao -Alors ? Ça fait quoi de se faire transpercer connard ein ?

Xiao enfonçait toujours plus la lance malgré qu'elle était déjà en dehors du corps de l'Apôtre, le bout brillant de son sang. Cependant, un nuage de fumé apparut et une personne à qui nous n'avions pas le temps de voir son visage dégagea Xiao sans mal et l'Apôtre en profita pour enlever la lance de Xiao. Un portail fut créer et ils bâtèrent en retraite. Xiao cria de rage et il tapa de son poing dans le mur

Xiao -Putain ! Putain ! PUTAIN !!

Son poing devenait sang tandis qu'il frappait sans relâche ce mur alors que ses phalanges étaient couvertes de sang. Aether se releva un peu trop brusquement donc la douleur se relança mais il n'y prêta guère attention. Xiao, toujours dans sa frénésie, se retourna et il se tira les cheveux. C'en était effrayant mais Aether n'allait pas laisser son pauvre petit-ami dans cet état d'esprit donc il s'approcha doucement de Xiao. Doucement, comme un humain voulant établir un contact avec une bête féroce.

Doucement, Aether passa ses bras autour de la nuque de Xiao et il l'enlaça tendrement. Il sentait Xiao se débattre et crier mais il ne bougeait pas. Même si sa plaie lui faisait mal, même si Xiao lui donnait des coups de pieds dans les jambes et que ça lui faisait mal aussi, il résistait et il faisait preuve d'une grande patiente. Puis comme Xiao n'arrivait pas à se calmer et il lui ota son masque. Il put apercevoir les larmes de rages, de tristesse, de regrets et d'impuissance. Aether, avec le peu de force qu'il lui restait, enleva les mains de son petit-ami pour qu'il arrête de tirer sur ses cheveux et il posa ses deux mains sur ses joues, essuyant ses larmes. Puis il posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Les larmes de Xiao doublèrent sur ses joues de et l'aura ténébreuse partit. Le masque de Yaksha tomba sur le sol et Xiao posa doucement ses mains autour des hanches de son petit-ami, répondant à son baiser. Puis, Aether tomba inconscient et Xiao le rattrapa en pleurant.

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Where stories live. Discover now