Chapitre 39 : Journée spéciale

1K 51 71
                                    

Pdv Xiao :

Xiao -*Une semaine est passé depuis que Lumine nous a filé entre les doigts. Nous ne savons aucunement où elle peut se trouver en ce moment même et cela fait stresser Aether à un point très haut. Son état mentale me fait peur de temps à autre puisqu'il commence à avoir des sauts d'humeurs. Tantôt, il peut-être de mauvaise humeur, sinon il redevient soit triste, soit joyeux et ça en devient effrayant. Donc aujourd'hui, je décide de faire une journée spéciale pour que nous passions la journée seulement entre nous*.

Xiao était réveillé en premier et il s'était rendu dans la petite cuisine de leur complexe à Liyue. Il installa les couverts de son amour sur la table, il mit du jus d'orange sur la table et un verre pour qu'Aether puisse boire. Il alla ensuite dans la cuisine et fit cuir des pancakes pour son homme. Une fois le petit-déjeuner prêt, il retourna dans leur chambre et il se pencha doucement sur son chéri qui dormait encore à point fermé.

Xiao -Mon trésor, réveille toi.

Aether -Hum... encore cinq minutes...

Mais Xiao n'était pas de cet avis et il lui retira sa couverture faisant greloter Aether. À l'aveuglette, il cherchait la couverture dans le but de recouvrir son corps mais Xiao avait déposé la couette au sol du lit empêchant son chéri de la remettre sur lui et de se rendormir confortablement.

Xiao -Aether, il est dix heures passés.

Aether -Pourquoi t'es chiant ce matin Xiao ?

Xiao -Je suis pas chiant. J'ai préparé cette journée pour toi alors tu n'as pas le droit de refuser mon offre.

Aether -Ok ok.

Aether se leva en s'étirant et il se frotta les yeux pour s'habituer à la lumière du jour qui pénétrait dans la pièce par la fenêtre. Aether se rendit dans le salon et il fut surpris de voir une appétissante tour de pancakes qui n'attendait qu'à être manger. Du sirop d'érable se trouvait à côtés et il se dépêcha d'en mettre dessus. Xiao le rejoignit quelques minutes plus tard, ayant fini de faire cuir son seul plat préféré soit le tofu aux amandes.

Aether -Je... je m'en veux maintenant de t'avoir crié dessus pour un rien alors que tu m'as préparé ces délicieuses pancakes...

Xiao -C'est rien. Allez savoure parce que c'est pas tout les jours que je t'en ferais.

Aether -Oui chef !

Ils se disputèrent gentiment pendant un petit moment. Aether prit une grosse bouchée des pancakes insinuant que c'était les meilleurs pancakes qu'il n'avait jamais mangé de sa vie.

Xiao -Je suis content que cela te plaise.

Aether -Tout ce que tu fais me plaît mon amour.

Xiao -Ensuite, j'ai pris deux billets pour nous rendre dans un endroit qui devrait te détendre.

Aether -Oh ! J'ai hâte de savoir où est-ce que tu vas nous emmener.

Paimon qui était d'ailleurs à leurs côtés mangeant des pancakes aussi avec Tanuki prit la parole.

Paimon -Tu n'as prit que deux billets ? Est-ce que je pourrais rentrer moi ?

Xiao -Je ne vois pas pourquoi tu ne rentrerais pas.

Aether -On te fera rentrer Paimon si il y a le besoin.

Paimon -Vous avez intérêt.

Ils rigolèrent ensemble, passant un bon moment ensemble au petit-déjeuner. Aether annonça qu'il allait se laver, prenant une serviette et un caleçon. Il se déshabilla dans la salle de bain, enlevant son T-shirt et son short qui lui ont servis de pyjamas puis il rentra dans la douche. Il actionna ensuite l'eau chaude, tombant ainsi sur son corps et il passa sa main dans ses cheveux longs blonds. Alors qu'il allait prendre le shampoing, il sentit deux mains entourer ses hanches et un souffle chaud s'abattre contre sa nuque le faisant frissonner.

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant