Chapitre 35 : Fraternité

1.1K 46 25
                                    

Pdv Xiao :

Xiao -Zhongli, nous sommes prêt Aether et moi.

Zhongli -Bien, la première phase du plan final va commencer.

Xiao -Nous t'écoutons.

Zhongli énonça alors cette première phase de plan. Les Archons étaient en ce moment même en train de former leurs troupes pour le combat. La première personne qu'ils allaient devoir retrouver et affronter était Xian, le frère de Xiao. Xiao à l'évocation de son prénom se mordit la lèvre. Zhongli vint mettre une main sur l'épaule de Xiao.

Zhongli -Surtout, si tu n'as pas d'autre choix, tue le.

Xiao -Oui Zhongli.

Zhongli -Bien, nous vous souhaitons bonne chance et que vous puissiez ramener Xian vivant de notre côté.

Xiao -Je vais tout faire pour qu'il revienne à mes côtés.

Xiao sentit la main d'Aether se glisser dans la sienne.

Aether -Je serais là moi aussi. Nous allons le remettre dans le droit chemin coûte que coûte.

Zhongli -Je vous donne ma bénédiction.

Zhongli sortit une boule imprégné de l'élément géo de sa main qui se scinda en deux rentrant dans le corps des deux garçons, Xiao et Aether sentait une sorte de barrière être en eux.

Zhongli -Je vous ai conféré un bouclier géo qui sera plus résistant et vous permettra de subir moins de dégâts de la part des ennemis.

Aether -Merci infiniment Zhongli.

Zhongli -Allez y maintenant.

Les deux garçons se mirent donc en route, leurs sacs sur le dos. D'après les recherches de l'un des soldats de l'armée de Venti, Xian se trouverait au Karst Jueyun. Xiao se demandait étant un Adepte ce que son frère maintenant passé dans le camp ennemi pouvait y faire en allant là-bas.

Xiao -N'amour.

Aether -Oui ?

Xiao -Cette "discussion" risque d'être longue et comme c'est mon frère, je serais le plus apte à me confronter à lui. Je compte sur toi pour rester en retrait le plus possible et surtout n'intervient pas du tout.

Aether -Mais si tu es...

Xiao -S'il te plaît chéri, c'est tout ce que je te demande.

Aether -D'accord. Je te fais confiance Xiao.

Ils s'embrassèrent pendant un petit temps avant de continuer leur chemin. Xiao n'était vraiment pas serein. Même si il n'était pas du genre à extérioriser ses sentiments, le fait de savoir qu'il devrait porter un coup fatal à son frère pour le bien de Teyvat lui serre fortement le cœur. Xian est quelqu'un qui compte beaucoup pour Xiao même si de l'extérieur, nous pouvons avoir l'impressions qu'ils se détestent. Il s'agit tout de même de son frère jumeau, ils ont vécu de nombreuses et longues aventures ensemble mais aujourd'hui, il va se retrouver confronter à son frère dans un combat pouvant coûter la vie à l'un d'eux ou mettre la vie de la deuxième personne qui compte le plus dans sa vie soit son petit-ami. Aether regardait avec inquiétude son petit-ami, Xiao était encore plus pâle que la normale. Il prit alors sa main dans la sienne la serrant fortement.

Aether -Hé mon amour... respire... tout va bien se passer... il en est hors de question que nous tuons ton frère.

Xiao -J'espère qu'on aura pas à le tuer mais... est-ce qu'il coopéra avec nous ?

Aether -Avec les bons mots, tout peut s'arranger Xiao. Il faut surtout lui faire comprendre l'ampleur du danger dans lequel il s'est retranché et que tu lui fasses comprendre que ce n'est pas un perdant car il a toujours perdu contre toi. Je n'ai pas passé ma vie avec lui donc je ne connais pas aussi bien que toi l'étendu de ses capacités mais je suis sûr et certains qu'il est quelqu'un de bien au fond et qu'en revenant dans notre camp, il pourra nous être d'une grande aide.

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Where stories live. Discover now