Chapitre 33 : Amour insécable

1.3K 51 21
                                    

Pdv Xiao :

Xiao -*Nous avons passé deux semaines à nous reposer, nous concentrer sur autre chose que cette mission qui avait mis nos morals sans dessus-dessous. Aujourd'hui, nous retournons voir Zhongli qui a examiné nos infos avec Venti et qui en ont tirés un débrief. Donc de ce qu'ils ont compris, c'est que le projet X est le projet final de l'ordre de l'abîme. Lors de notre "dernier" combat avec l'abîme, il faudra en apprendre plus sur ce fameux plan pouvant causer la perte de Teyvat. En ce moment même, nous avons pris notre temps à nous reposer n'ayant aucune mission particulière à remplir, nous avons décidé de nous allonger sur l'herbe pour parler de ce que nous avions appris lors de notre infiltration*

Aether -Xiao ?

Xiao -Hum ?

Aether -Comme ton frère fait parti de l'organisation maintenant... est-ce que tu serais capable de le tuer ?

Xiao réfléchit à la question d'Aether. La personne qu'est son frère et avec qui il a réalisé la majorité des missions et qu'il est biologiquement son frère jumeau.

Xiao -C'est dur de devoir éliminer une personne faisant parti de sa famille mais si je n'ai pas le choix, je le ferais. Je ne peux pas laisser mes sentiments m'envahir et ne pas le tuer si c'est pour regretter qu'il ait détruit Teyvat plus tard.

Aether -Je comprends... je pense que pour ma part, je ne serais jamais capable de tuer Lumine. C'est la seule personne de ma famille biologique qu'il me reste alors...

Xiao -Oui d'autant plus que tu n'as pas la même dureté que mon caractère. Mais ne te focalise pas que sur cette possibilité. Toi, tu vas tout faire pour reconvertir ta soeur en ce qu'elle était avant avec les mots. Moi, je vais botter le cul à mon frère car je sais que les mots ne marcheront pas avec lui.

Aether -Minimisons les morts d'accord.

Xiao -On va essayer mais certaines personnes ne ressortirons pas vivantes d'ici malheureusement.

Aether -Je sais mais limitons cette jauge dans ce cas-là.

Xiao -Oui mon amour, c'est mieux pour tout le monde.

Ils ne parlèrent plus ensuite, regardant simplement le ciel d'un bleu éclatant et profitant de l'air doux balayant sur notre visage. Xiao s'approcha de son petit-ami, se penchant au dessus de lui puis il posa ses lèvres sur les siennes. Aether répondit à ce baiser avec fougue. Tout ces moments d'attentions leurs avaient manqués et il ne pouvait pas nier que se refaire des baisers et des câlins étaient vraiment plaisant pour les deux amoureux. Il se regardait dans le blanc des yeux, une bulle d'amour s'étant créer entre eux. Xiao était vraiment plus heureux depuis qu'Aether est rentré dans sa vie, il ne sourit pas plus qu'avant mais il n'est plus tout seul et il est avec quelqu'un qu'il aime. Aether de son côté ne pouvait pas nier également qu'avoir Xiao à ses côtés était désormais la meilleure chose du monde. Il espérait que lorsque sa sœur reprendrait ses esprits, elle acceptera son couple. Leurs fronts étaient collés et ils se regardaient avec amour.

Xiao -Tu es la meilleure rencontre que j'ai pu faire de toute ma vie

Aether -Toi aussi mon Xiao.

Ils s'embrassèrent une dernière fois passant une après-midi tranquille et reposée.

---------------------------------------------------------------------------

Pdv Aether : 

Les deux garçons arrivent main dans la main dans cette salle où ils ont fait de nombreuses réunions avec Zhongli. Celui-ci avait repris ses vêtements normaux pour ne pas attirer l'attention des "regards curieux". Zhongli les attendait assis à sa place et une tasse de thé dans les mains. Ils vinrent s'asseoir à ses côtés.

Zhongli -Prenez une tasse de thé, je vous prie.

Aether -Merci Zhongli.

Zhongli -Bien, Xiao de quoi voulais-tu me parler ?

Xiao baissa la tête se mordant la tête. Il n'avait pas encore dit à son maître que Xian faisait parti du camp ennemi et il appréhendait la réaction de Zhongli. Après tout, Xian et Xiao sont comme les "fils" de Zhongli censées maintenir l'ordre sur Teyvat en châtiant les esprits corrompus. Savoir que Xian a rejoint le camp des ennemis à été un énorme choc pour lui mais il n'imagine même pas le choc que va ressentir Zhongli à cette nouvelle. lui qui a pris une bonne partie de sa vie a formée ses deux Yakshas, les a aimé, les a élever, les a choyé.

Xiao -Xian... a rejoint l'ordre de l'abîme.

Xiao l'avait dit. Il tremblait de partout et ses yeux n'osait pas regarder Zhongli. Il se sentait comme coupable de ne pas avoir pu empêcher son frère d'y aller. Aether mis sa main sur sa cuisse tentant désespérément de le calmer. Zhongli posa sa tasse de thé sur la table et il se leva s'avançant près de Xiao.

Zhongli -Xiao, regarde moi.

Xiao hésita durant quelques secondes avant que son regard ne croise celui de Zhongli.

Zhongli -Ne t'en veux pas. Xian a choisi de rejoindre l'abîme de sa propre initiative, tu n'y étais pour rien.

Xiao -Certes mais j'aurais pu l'en empêcher...

Zhongli -Tu ne pouvais pas le savoir cela non plus. Malheureusement, le pouvoir est une chose bien dangereuse chez l'homme. Elle les corrompt instantanément obligeant ses hommes ayant soif de pouvoir à rentrer dans des organisations dangereuses ou à faire des choses détestables pour obtenir encore plus de pouvoir. Je savais que Xian et toi vous battiez souvent et que la plupart du temps, c'est toi qui remportait ses combats. Xian a dû se créer un  complexe d'infériorité et à cause de cela, il s'est dit que rejoindre l'ordre de l'abîme le rendrait plus puissant et qu'il pourrait enfin te battre en combat singulier si il faisait parti de tes ennemis.

Xiao -C'est complètement stupide...

Zhongli -Je sais mais quand on est atteint d'un complexe d'infériorité. On est prêt à tout pour pouvoir se battre contre la personne qui nous a toujours battu.

Aether -Est-il possible qu'il ait été corrompu par ma soeur ou par les Apôtres ?

Zhongli -Ça aurait été une hypothèse possible si je ne savais pas que Xian n'est pas du genre à se faire manipuler. Je suis sur à 99 % qu'il a fait ce geste de sa propre initiative. 

Zhongli alla face à sa fenêtre regardant la ville de Liyue attractif.

Zhongli -La grande bataille approche et j'ai bien peur que certaines personnes n'en ressortent pas indemne. Sachez que nous allons affronter des personnes puissantes donc je vous demande d'être le plus vigilants possible. Xiao, si jamais il est impossible de raisonner Xian d'un quelconque moyen.

Tue le

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit chapitre un peu niais au début et peut-être un peu lassant mais il est nécessaire de faire des chapitres ainsi pour vous préparer à la suite des évènements qui risquent d'être palpitant :)

Et excusez-moi de mon retard mais je ne trouvais pas beaucoup d'inspiration pour continuer cette histoire jusqu'à aujourd'hui ^^

Tatsu

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora