Chapitre 40 : L'aide précieuse de Xian

956 55 56
                                    

Pdv Xiao :

Xiao -*Aujourd'hui, nous allons rendre visite à mon frère. Par précaution, Zhongli à demander à ce qu'il soit incarcéré dans une sorte de mini prison plutôt bien gardé même si Xian ne semble pas avoir de mauvaise intention. Mais comme Zhongli et moi le connaissons bien, nous savons qu'il peut être dangereux et vif puisque c'est un Yaksha.*

Aether -Si il peut nous donner une quelconque information même si elle est minime, je la prendrais.

Xiao -C'est ce que nous allons voir chéri. Si Xian c'est vraiment rangé de notre côté, il devrait nous aider et dévoiler les intentions de l'ordre de l'abîme. Il nous permettra d'en comprendre plus.

Aether -C'est  ce que je pensais aussi. Espérons qu'il se range de notre côté.

Xiao prit la main de son copain et il le regarda avec bienveillance. 

Xiao -Nous allons pouvoir tester sa fiabilité.

Xiao et Aether se dirigèrent vers la grande salle pour les réunions où ils ont pu y aller deux. Ils descendirent ensuite en prenant les escaliers menant vers le sous-sol. Xiao descendit en premier dans cet endroit terne suivit d'Aether qui lui souriais tout en caressant le dos de sa main avec son pouce. Ils arrivèrent devant la prison ou était déténu Xian, assis sur un lit, la tête baissée vers le bas. Un garde ouvrit la porte et les deux garçons y entrèrent. Xian releva soudainement la tête.

Xiao -Yo frérot.

Xian -Je me demandais quand tu allais venir me voir tiens.

Xiao -On a été un peu débordé ses temps-ci. Il faut que l'on parle sérieusement.

Xian -D'accord mais j'ai une question avant de commencer.

Xiao -Oui ?

Xian -Vous comptez me garder dans ce cachot encore longtemps ?

Xiao -Non, ce de quoi nous allons parler maintenant va prouver ta fidélité pour nous. Ce n'est pas parce que tu es mon frère que je vais te faire un traitement de faveur. Tu as été pendant un petit moment en compagnie de nos ennemis et je sais que tu es parfaitement capable de nous faire un coup bas.

Xian -En effet. Je vais donc répondre à toutes vos questions.

Xiao -T'a intérêt à répondre avec honnêteté.

Xian -Promis frérot !

Xiao -Bien, Bébé, à toi l'honneur.

Aether -Moi euh et bien... de quoi vous avez parlé Lumine et toi ?

Xian -Elle m'a tout dévoilé. Les plans de l'ordre de l'Abîme, les projets d'avenirs, leur ambition. Ils comptent réveillé de nouveau le Dieu des Vortex et ils recherchent activement l'œil originel afin de l'implanter en lui. Leur but est de "sauver" Teyvat mais on dirait plutôt un scénario de destruction massive. Les Apôtres sont aux nombres de 7, chacun ayant un élément différents. Ils sont vénales, vicieux et subtiles. Ils sont capables de vous éliminez sur le champ sans que vous n'ayez le temps de réagir. Ensuite, ils comptent s'allier aux Fatuis. Étant donné que la Tsarina souhaite se venger des Archons à cause d'un évènement passé, ils pensent qu'ils ont une chance qu'elle s'allie à eux et qu'ils aient les Fatuis dans la poche à leur tour.

Xiao -Putain, l'ordre de l'Abîme ne doit surtout pas rentrer en contact avec les Fatuis. Bon, si je fais un résumé, ils veulent rayer les Archons de la carte quitte à tuer des innocents pour "sauver" Teyvat et ils veulent s'allier aux Fatuis ? 

Xian -C'est exactement ça. Aether, concernant ta soeur...

Aether tourna vivement la tête vers lui

Xian -Elle est bien manipulée oui. Le soir, je la voyais aller près d'un étang et elle pleurait. C'était des vrais larmes coulant sur ses joues. Je pense qu'une partie d'elle même réside encore dans son esprit corrompu

Aether baissa soudainement la tête. Alors Lumine avait encore de sa mémoire ? Aether en était soulagé oui. Soulagé que sa sœur aieent encore un semblant de pensée en elle

Aether- Alors Lumine n'est pas morte...?

Xian -Non pour ton plus grand bonheur. Mais elle est obligée de revêtir son masque froid et intransigeant en compagnie de l'ordre. Mais elle ne m'a pas trompé moi.

Des larmes coulèrent sur les joues d'Aether.

Aether -J'en suis si soulagé.

Xiao prit son petit-ami dans les bras et il l'enlaça tendrement.

Xiao -Elle reviendra, j'en suis persuadé.

Aether et Xiao décidèrent de rentrer dans leur auberge. Xiao avait d'ailleurs demandé la libération de son frère auprès de Zhongli qui lui fit cette faveur. Si Xian venait à les trahir une fois de plus, il sera emprisonné jusqu'à ce qu'il apprenne de ses erreurs. Aether se laissa s'écroulé sur leur lit en soupirant. Xiao s'assit à côté de son corps, le regardant avec tendresse et passant une main douce dans ses cheveux blonds.

Aether -J'ai hâte de revoir ma sœur. Ma vraie sœur.

Xiao caressa sa jugulaire avec son nez et il embrassa doucement son cou.

Xiao -Je me sens très câlin ce soir. Tu m'autorises à te faire des câlins pendant toute la nuit ?

Aether -Comment pourrais-je refuser ?

Aether passa ses mains autour de son cou et ils s'embrassèrent avec passion, leurs lèvres se collant comme des aimants attirées par l'une et par l'autre. Xiao commença à mouver avec tendresse ses lèvres charnues sur les siennes. Aether souriait et répondait fièrement au baiser. La langue de Xiao vint cajoler ses croissants charnues et Aether lui laissa libre accès. Elles se rejoignirent, dansant dans un ballet sensuel, cherchant à prendre le dessus sur l'une comme sur l'autre. Mais ils furent coupés dans leur élan par la porte de leur chambre qui s'ouvrit subitement.

Xian -Oups, excusez-moi. Je vais repasser plus tard je pense.

Xian avait les joues rougies par la gêne d'avoir interrompu si brutalement le petit couple en train de littéralement se dévorer les lèvres. Xiao se détacha de son copain et il lui agrippa la main.

Xiao -Non tu déranges pas. Mais t'aurais pu toquer avant d'entrer quand même.

Xian -Oui bah je savais pas que vous étiez en train de faire "ça".

Xiao -Roooh ça va. Déjà, tu nous a pas surpris en plein-

Aether plaqua une main sur la bouche de Xiao pour qu'il se taise. Il était déjà assez mal à l'aise que Xian les aient surpris en train de se dévorer les lèvres alors il n'était pas la peine d'en rajouter une couche.

Xiao -Pardon chéri. Bon sinon, je peux savoir ce que tu fais ici et comment tu as su dans quelle chambre nous étions ?

Xian -Alors c'est Zhongli qui me l'a dit pour votre chambre et de deux, vous allez m'héberger !

Xiao -Pardon ?

--------‐-------------------------------

Xian va se faire "héberger" par Xiao et Aether sous sa propre initiative XD. Ça risque d'être mouvementé

Excusez-moi encore pour ce grand retard mais je suis actuellement pas chez-moi durant une semaine et nous allons faire beaucoup d'activités donc j'aurais pas le temps de trop écrire (c'était pareil la semaine dernière)

PS : Merci infiniment pour les 10k et les 1k de votes ! Je vous aiment fort ♡
J'espère que vous suivrez mon histoire jusqu'au bout et une surprise vous attend fermement à la fin de cette fanfiction ;)

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Kde žijí příběhy. Začni objevovat