Chapitre 43 : L'ordre passe à l'action

925 46 42
                                    

Pdv Aether :

Aether -*Une nouvelle semaine est de nouveau passé mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ma sœur. Je ne sais pas où elle se trouve en ce moment... si elle est en sécurité... si elle n'a pas été tuée par quelque chose ou quelqu'un...Je n'ai aucun moyen de la contacter, de savoir si elle va bien ou pas. Je me sens coupable de ne pas avoir pu la rattraper avant qu'elle ne fui le combat...*

Xiao -Aether ? Tu m'écoutes ?

Aether -Hein euh oui...

Xiao -Je sais que tu mens là. Dis moi ce qui te tracasse hum ?

Aether -Ma sœur encore... je n'ai aucun moyen de savoir où elle est, si elle va bien. Je me sens coupable de tout ce qu'elle endure... si j'avais été un meilleur frère... peut-être que...

Xiao donna une gifle à Aether. Ce dernier écarquilla grandement les yeux, ne s'attendant pas à recevoir ce geste de la part de son petit-ami.

Xiao -Aether ressaisit toi bon sang. Tu n'es pas un mauvais frère d'accord ? Ce n'est absolument pas de ta faute si ta sœur s'est faîte enlever par l'ordre de l'abîme. Je ne vous aient jamais vu ensemble c'est vrai mais je suis sûr que tu es un merveilleux frère. Alors cesse de dire que tout ça c'est de ta faute parce que c'est pas vrai.

Aether -Xiao... pourquoi c'est si injuste...?

Xiao -Je ne sais pas Aether... mais je sais que tu n'es pas un mauvais frère.

Des larmes commencèrent à couler des joues d'Aether.

Aether -Tout ce que je veux... c'est retrouver ma sœur... pouvoir la serrer dans mes bras... lui dire à quel point elle compte pour moi...

Xiao prit son petit-ami dans ses bras et il caressa sa tête tandis que ce dernier nicha sa tête dans le cou de Xiao.

Xiao -On va la ramener Aether. Saine et sauve. Est-ce que... est-ce que quand tu la retrouveras... tout sera fini entre nous...?

Aether releva soudainement et il prit la tête de Xiao en coupe, ses deux mains de part et d'autre de son visage.

Aether -Non... bien sûr que non Xiao... je t'aime trop pour t'abandonner...

Xiao -Moi aussi, je t'aime.

Aether pressa avec beaucoup de sentiments ses lèvres contre celle de son copain. Leur baiser fut l'un des plus passionnés qu'ils se donnèrent. Un baiser qui transmettait de la peur, de l'appréhension, de l'amour, de l'envie aussi. Xiao pressentait que quelque chose de grave allait arriver prochainement et qu'Aether ne serait plus à ces côtés à cause de cela. Sa main se raffermit soudainement sur la hanche d'Aether qui sursauta à cette fermeté dont faisait preuve Xiao.

Aether -Xiao, tu-

Xiao -Chut. Laisse moi juste profiter de ce petit moment avec toi.

Aether était surpris que Xiao lui fasse une telle demande mais il accéda à sa requête et il enlaça à son tour le corps de son copain. Ils restèrent ainsi durant quelques minutes avant de se détacher et de se sourire niaisement lorsque Zhongli fit irruption dans la pièce dans laquelle il se trouvait.

Xiao -Zhongli ?

Zhongli -J'ai une requête à vous donner.

Aether -Nous t'écoutons.

Zhongli -Un groupe de mage de l'abîme se dirigent depuis un certain temps vers l'Antre de Stormeterror, j'aimerais que vous allez enquêter et découvrir ce qu'ils trafiquent.

Xiao -Compte sur nous. Ne tardons pas Aether.

Aether hocha la tête et les deux garçons partirent en direction de l'Antre de Stormeterror. Ils sentirent déjà que l'atmosphère était étrangement négative contrairement à d'habitude et qu'il y avait bien eu des passages de montres à cet endroit-ci qu'ils détectèrent grâce à la vue élémentaire d'Aether.

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Where stories live. Discover now