Epilogue

821 29 50
                                    

Comme vous pouvez le constater, il s'agit du dernier chapitre de cette merveilleuse histoire. (Il était effectivement temps que je la termine)

Mais ne soyez pas triste les amis, je vous explique tout à la fin du chapitre ;)

Bonne lecture ^^

*************

Pdv Aether :

Aether -*Le combat avec Ortell était passé désormais. Nous avions décidé pour ce soir de tous nous réunir au restaurant afin de fêter notre victoire. Le rendez-vous ayant été décrété pour 17h00, nous avons décidé de rentrer chacun de notre côté pour nous préparer. Xiao s'était recoiffé, avait mis un peu de maquillage retraçant notamment son eye-liner un peu effacer à cause du combat et il se parfuma également. Je troqua ma tenue habituelle pour mettre une tenue typique de Liyue en cette occasion. C'était une tenue que Zhongli avait confectionné en mon attention si jamais je souhaitais changer un peu de mes vêtements habituelles.*

Aether mit la tenue tout à fait élégante -ce qui était bien le style de Zhongli-

Aether -Namour, tu en penses quoi ?

Xiao se retourna et il sentit son coeur battre étrangement vite en son intérieur. C'était bien Aether qui se tenait devant lui n'est-ce pas ? Les joues d'Aether virèrent au rouge au fur et à mesure que les yeux de Xiao restaient fixés sur sa personne.

Aether -Zhongli me l'avait confectionné et je me suis dit que ça allait être un bon moment pour pouvoir porter cette tenue.

Xiao -Aether, te rends-tu compte de la beauté que tu es ?

Aether rougit de plus belle, devenant de plus en plus timide face aux compliments de son petit-ami. Même si Xiao lui faisait déjà des milliers de compliments par journée, il était toujours ravi d'entendre ses magnifiques et doux mots sortirent de la bouche du Yaksha.

Aether -Ne dis pas n'importe quoi... il y a des gens largement plus beaux que moi...

Xiao s'avança vers ce dernier et il lui frappa doucement la tête. Aether émit un petit gémissement de peur et de douleur par réflexe.

Aether -Mais pourquoi ?

Xiao -Tu t'entends parler vraiment ? Je me fiche des gens. A mes yeux, tu es et tu seras le plus beau.

Aether crut fondre face à tout l'amour que lui portait Xiao. Il se blottit heureux dans ses bras tandis que Xiao l'entoura de ses mains puissantes. Xiao déposa un tendre baiser sur l'endroit où il avait tapé la tête d'Aether tandis que ce dernier s'enivrait de l'odeur citronnée de son copain.

Xiao -Hum, il est déjà 18h50 bébé, on va y aller ?

Aether hocha la tête mais rapidement, il alla dans la salle de bain pour se parfumer également et il se souvint d'un cadeau qu'il voulait donner à Xiao après lui avoir sa déclaration au paysage idyllique la dernière fois mais il n'en avait pas eu l'occasion. Alors Aether se planta devant son copain qui se recoiffait une énième fois et qui haussa un sourcil de surprise se demandant pourquoi un sourire béat avait paru sur le visage d'Aether.

Xiao -Qu'est-ce que tu me caches encore ?

Xiao avait bien remarqué les deux mains d'Aether mise dans son dos. Il se doutait alors que le jeune homme souhaitait lui offrir quelque chose.

Aether -Alors, c'est un cadeau que j'ai décidé de te faire car ta réaction après ma déclaration m'avait vraiment touché. Alors, quand tu dormais à point fermer, j'en avais profité pour sortir et te chercher un cadeau. J'étais tombé sur la bijouterie et j'ai trouvé un trésor vraiment inestimable à mes yeux.

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant