Chapitre 37 : La discussion

749 44 50
                                    

Pdv Aether :

Aether -*Nous étions dans le transport qui allait nous amener directement en territoire ennemi. D'après les sources de Xian s'étant réveillé, il nous a confié que la base de l'Abîme se trouvait à l'Antre de Stormeterror. Comme Xiao et moi avions infiltrés Célestia connaissant ainsi leur base, ils ont préférés migrés là-bas afin de s'assurer que les Archons ne reprennent pas Célestia entre leurs mains. Nous étions dans la charrette nous protégeant de la pluie grâce à la voile qui a été mise dessus et ils ne nous reste que deux heures avant d'arriver à l'Antre de Stormetteror. Venti et Zhongli sont également avec nous. Zhongli nous  expliqué que c'est nous quatre qui ouvriront le bal en signe que nous ne sommes que quatre puis par la suite, les forces armées de chaque nation surgiront par tous les côtés et ils encercleront les ennemis. Zhongli sera le grand commandant de cette bataille et se sera lui qui mènera chaque troupes puisque les autres Archons ne peuvent pas faire le déplacement par eux-mêmes. J'ai la boule au ventre et la gorge. Plusieurs facteurs néfastes sont la cause de cet anxiété. Tout d'abord, la possible mort de Xiao.... je ne supporterais pas de le perdre. Ensuite, la perte de Lumine... qu'elle se fasse tuer ou qu'elle se suicide... enfin... ne pas réussir à ramener à la raison Lumine. Rien qu'à ces pensées, des larmes se mirent à couler sur mes joues et je sentis ensuite les mains de Xiao se poser sur mes joues prenant ainsi mon visage en coupe et essuyant avec une grand tendresse mes joues mouillés et rougit par mes larmes.*

Xiao -Hé mon amour, calme toi... ça va se bien se passer d'accord.

Aether -Xiao....

Aether se réfugiât dans ses bras en laissant ses larmes chaudes coulés le long de ses joues. Il savait qu'il n'avait pas à stresser ainsi mais ne sachant pas comment tournera l'issue de ce long combat, il voulait les écouter une dernière fois...

Les battements de son cœur

Xiao le regardait avec beaucoup de peine, étreignant son petit-ami pour le rassurer de sa présence. Personne ne parlait dans cette charrette, les seuls bruits que nous pouvions entendre était le bruit des roues de la charrette sur le sol, les sabots des cheveux, le souffle de chacun et le bruit de la pluie diluvienne s'abattant sur Teyvat. Xiao caressait les doux cheveux de son blond, les humant doucement s'imprégnant ainsi de son parfum. Lui aussi ressentait une grosse anxiété mais il ne pouvait plus faire marche arrière désormais, il fallait y aller. 

Ni lui, ni Aether ne mourra

Aether sentait les battements de son copain devenir frénétique, signe que celui-ci aussi était inquiet. Il releva alors la tête faisant rencontrer leurs deux pupilles brillantes d'incertitudes, de tristesse, de peur et d'amour. Xiao posa sa main sur sa joue tandis que celle d'Aether vinrent se loger derrière sa nuque caressant ses mèches de jades. Ils se regardèrent encore dans un regard profond, ne voulant pas penser à ce qu'il pourrait arriver à celui qu'ils aiment. Puis dans une tendresse infinie, leurs lèvres s'épousèrent comme un baiser d'adieu mélangeant ainsi toutes les émotions qui les traversait en ce moment même. Ils en avaient eu terriblement besoin et si c'était leur dernier, au moins, ils ont pu se faire un baiser des plus magistrales. Zhongli et Venti les contemplaient avec une grande tristesse n'imaginant pas l'état psychologique de l'autre si l'un d'eux venait à mourir sur le terrain.

La suite du trajet se passa toujours dans un grand silence laissant seulement le bruit de la pluie. Puis finalement la charrette s'arrêta et le conducteur fit signe au petit groupe qu'ils étaient arrivés. Ils sortirent donc, nos deux protagonistes main dans la main. Aether se doutait que sa sœur se trouvait sûrement au dernier étage de la tour de l'Antre de Stormterror. Il regarda Xiao qui lui fit un signe de tête encourageant puis il prit une grande inspiration. Zhongli monta sur un rocher plus haut tandis que Lumine du haut de sa tour, s'avança vers le bord regardant le petit groupe en bas.

Lumine -Que nous veux tu Morax ?

Zhongli -Je viens mettre un terme à ces plans qui mettront certainement la vie de milliers d'innocents en périls ! En tant que fondateur de la première nation sur ces Terres, je vous déclare la guerre. Nous allons ruiner vos plans et reprendre Célestia de vos mains.

Lumine fit un sourire en coin puis elle remarqua Aether aux côtés de l'Adepte qui la regardait intensément avec inquiétude et détermination.

Lumine -Bien ! Nous vous déclarons aussi la guerre ! Débarrassez-vous d'eux !

Des mages, des groupes de brutoccolinus, brutoviandus, blobs et autres apparurent. Quelques Apôtres dont celui de l'eau et celui de Glace était en avant, aux commandements des armées de l'Abîme. Zhongli siffla et les troupes de chacune des armées des Archons sortirent de leurs cachettes encerclant ainsi la tour. 

Apôtre de Feu -Princesse...

Lumine -Je peux me débrouiller seule. Je sais qui va me rejoindre bientôt mais ne vous souciez pas de moi. Allez tous au combat

Les Apôtres restants s'inclinèrent face à Lumine en signe de respect puis ils partirent à la vitesse de la lumière. Désormais, les deux armées se faisait face. Zhongli dans toute sa grandeur, donna le signal d'un geste de la main afin que les armées se dirigent vers les ennemis. 

La guerre venait de commencer.

Les premiers coups d'épées, de haches et autres armes se firent entendre dans ce champ de bataille qui sera certainement sanglant autant du côté ennemi que du côté de notre protagoniste. 

Zhongli -Aether vas y ! Va raisonner ta sœur.

Aether hocha la tête et accompagner de Xiao, ils commencèrent leur ascension pour atteindre Lumine, un des Apôtre les vis et voulu monter pour les arrêter mais Zhongli le bloqua.

Zhongli -N'interfère pas dans leur histoire.

Après quelques minutes, Xiao et Aether se retrouvait désormais à l'étage le plus haut de la tour, Lumine était belle et bien ici, le dos face à eux. Aether posa son sac sur le sol et il fit signe à Xiao de ne pas bouger. Étant donné que le toit avait un trou béant, la pluie y passait mouillant Aether et Lumine. Lumine se retourna et elle sortit directement son épée.

Lumine -Bien Aether, il est temps de réglé nos comptes.

Aether -En effet mais pas de cette manière. Par la discussion.

Lumine fut surprise d'entendre de l'assurance dans le ton de la voix d'Aether mais elle laissa tomber son arme sur le sol laissant ses bras ballants retomber le long de son corps.

Aether -Je ne peux pas ou ce qui serait plus correcte de dire, c'est que je ne veux pas. Je ne veux pas croire que tu es changé Lumine. Non, tu t'es forgé une fausse identité mais je sais qu'au fond de toi, tu es toujours là... la Lumine que je connais.

Lumine -Tu te trompes ! Je ne suis plus cette Lumine, j'ai murit, j'ai appris et je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas !

Aether -Lumine, j'ai parcouru Teyvat pour te retrouver. Ça doit faire trois ans déjà que je ne cesse inlassablement de te rechercher. Et quand je te retrouve, tu refuses de me voir. Comprends tu l'énorme souffrance que je ressens loin de toi. Tu es la seule vraie personne de ma famille biologique alors retient bien ça dans ton foutu cerveau. Tu comptes plus que quiconque pour moi et il est hors de question que je rentre sans toi.

Une lueur vint se loger dans les yeux de Lumine comme si un éclair venait de rentrer dans sa tête lui faisant réfléchir à quelque chose d'existentielle. La Lumine qu'Aether connait commençait à doucement refaire surface, des larmes coulants sur ses joues se mêlant à l'eau de la pluie.

Une lueur d'espoir traversa les yeux d'Aether 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pardon de vous avoir fait chialer pour les plus sensibles ^^" mais Still with you de JungKook m'a grave inspiré pour écrire ce chapitre hihi.

Alors, il y a t-il un espoir à ce que Lumine reprenne ses esprits à votre avis ?

Tatsu 



𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Where stories live. Discover now