Chapitre 27 : La grande réunion des Archons

1.1K 54 69
                                    

Pdv Aether :

C'est le grand jour, Zhongli aussi connu sous le nom de Morax a décréter une réunion entre chaque Archon de chaque état sur Teyvat. Les Adeptes y sont également conviés et comme je le frère de celle qui dirige l'ordre de l'abîme, ma présence était plus que nécessaire. Nous nous retrouvons actuellement devant un énorme palais ornée de dorures et à une grande prestance digne des Archons qui peuplent ce monde. Je commençait à m'avancer avec Xiao nos mains dans celle de l'autre lorsque je sentis quelqu'un me sauter dessus par derrière. Je me retourna et m'aperçusse que c'était Venti.

Venti -Hello ! Alors vous aussi vous avez été convié à la réunion ?

Xiao -Nous les Adeptes avons été demander par Zhongli en personne tandis qu'Aether doit venir pour parler des changements qu'il a remarqué à l'égard de sa soeur.

Venti -Haha, suivez-moi et allons nous installer ensemble 

Aether, Xiao et Venti rentrèrent dans le grand palais. L'extérieur tout simplement splendide mais l'intérieur était encore plus grandiose puisque les murs étaient ornés de peintures traditionnelles de Liyue, le rez de chaussée était déjà proéminent alors il devait s'y trouver encore 3 voir 4 étages dans ce palais somptueux. Les trois hommes se dirigèrent vers la salle principale ou Zhongli les attendait, assis sur son "trône". Aether remarqua que Zhongli portait une tenue complètement différente que celle de son habitude et il put reconnaître que c'était la même tenue que celle de la Statue des Septs de Liyue. Elle donnait beaucoup plus de prestance et de respect à Zhongli. Venti pris place aux côtés de son compaire tandis que le couple s'installa d'un côté de la grande table qui avait été dresser pour cette réunion. 

Après quelques minutes de patiente, les autres Adeptes arrivèrent et ils firent une révérence en signe de respect face à Zhongli qui les remercia puis ils vinrent s'installer. Enfin, les Archons arrivèrent les uns après les autres avec au minimum deux gardes du corps prêt à tuer quiconque touchera leur maître. Les joues d'Aether rosirent et il baissa le regard. Il n'avait pas du tout l'habitude de se retrouver en compagnie de personne de si haute prestance dans ce monde. Xiao lui pris sa main et il la caressa tendrement pour rassurer Aether en lui montrant qu'il était en sa compagnie et qu'il n'avait pas à stresser. Aether remarqua soudainement qu'une place était vide mais personne ne semblait y prêter attention.

(NDA : Comme le jeu de Genshin Impact n'est pas aboutit et que nous ne connaissons l'identité que de certains Archons mais pas des autres, pour ne pas vous perturbez et facilitez votre lecture, seulement le nom de Venti et de Zhongli apparaitront quand ils prendront la parole. En ce qui concerne les autres Archons, je mettrai un Arch suivit de leur élément ^^)

Des serviteurs fermèrent la grande porte afin que la réunion puisse commencer et que aucun Archons ne soit dérangez.

Zhongli -Bien la réunion va commencer

Aether -*Chuchote à Xiao*. Pourquoi il y a une place vide ?

Xiao -*Chuchote*. Il n'y a qu'une seule Archon qui est actuellement en froid avec les autres Archons donc elle ne viendra pas et c'est la Tsirane qui est également la grande chef des Fatuis.

Aether -*Chuchote*. Ah d'accord, je comprends mieux.

Arch éléctro -J'espère que tu nous a réuni pour une bonne cause et que je n'ai pas fait tout ce trajet d'Inazuma à Liyue pour rien.

Arch pyro -Arrête un peu de te plaindre, tu sais très bien que Morax ne fait jamais des réunions tels que celle-ci sans réelle besoin.

Zhongli -Pourriez-vous me laissez m'exprimez et vous expliquez la situation désormais ? Merci.

Les deux femmes se turent et Zhongli se racla la gorge avant de regarder l'assemblée passant de regard en regard.

Zhongli -Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepté à tous mon invitation à cette réunion et que vous ayez fait l'effort de traverser vos contrées afin de me rejoindre à Liyue. Ensuite, j'ai remarquez que vous avez tous portez votre regard en rentrant sur le garçon blond juste à côté de Xiao. Il s'appelle Aether et sa sœur est surnommée la "Princessee par les apôtres de l'Abîme.

Tous les regards sont portés sur Aether qui rougit encore plus qu'avant. Il connaissait les Adeptes mais il ne connaissait pas vraiment les Archons autre que Barbatos et Morax donc ces regards le gêne beaucoup. Xiao entrelaça leurs doigts pour le rassurer une nouvelle fois.

Aether : Enchanté... je suis Aether...

Arch pyro -Que tu es mignon mon petit~

Aether -Oh je... merci du compliment...

Zhongli -Ce n'est pas le moment de draguer Arch pyro.

Arch pyro -Oui chef !

Zhongli -Bien, tout d'abord, Barbatos va vous parlez de ce que nous avons découvert.

Venti -Haha. Aether et Xiao se sont rendus dans un donjon terré dans les profondeurs de Liyue et il s'avérait qu'il me manquait effectivement une de mes statues des Sept sur le territoire monstatdois et nous avons découvert avec Zhongli que cette statue avait été retourné, la boule de cristal que je tiens dans mes mains sur chaque statue était sur cette statue imprégner d'une magie noire et des chaînes la maintienne au plafond. Elle dégage une aura particulièrement sombre et nous faisons un très fort lien avec l'ordre de l'Abîme qui a corrompu la statue des Sept.

Arch éléctro -Pourquoi avoir fait ceci ? En quoi cela va t-il leur être utile ?

Zhongli -C'est ce que nous devons comprendre et enquêter. Nous devons découvrir leur véritable intention sinon une grosse menace pèse sur tout les royaumes de Teyvat. Bien merci Venti, maintenant la parole est à vous Xiao et Aether.

Aether regarda Xiao tandis que celui-ci prit la parole. Il parla de ce fameux jour où ils avaient capturé un mage de l'Abîme et qu'un étrange homme du nom de Dainslef les avaient interrompu. Puis ensuite leurs coopérations avec Dainslef et leur poursuite après l'Apôtre. Puis Aether pris la parole en parlant du moment où Lumine à refait son apparition, il n'épargna aucun détail allant du plus vaste au plus détaillé allant jusqu'aux yeux de Lumine qui était comme vide d'émotions même lorsqu'elle regardait Aether et surtout le fait qu'elle était apparu au côté de l'Apôtre.

Arch vie -Doit-on en conclure que nous devons tuer votre sœur ?

Arch Hydro -Arch Vie s'il vous plaît. Ce pauvre jeune homme a perdu sa sœur en ayant atterrit dans un monde complètement étranger pour lui. Nous ne pouvons pas lui enlever sa sœur.

Arch vie -Hum et que proposez-vous dans ce cas ?

Zhongli -Je suis d'accord avec Archon Hydro. Nous ne devons pas enlever la vie d'une personne innocente et je trouve cette remarque très déplacé de votre part Archon vie pour avoir parler ainsi de la sœur d'une personne qui est en plus de cela présente à cette table.

Aether regardait méchamment l'Archon vie. Qu'il soit une divinité ou pas, personne n'avait le droit de dire du mal ainsi de sa sœur et comme l'a dit Zhongli en plus en SA présence. Il serra les poings sous la table avec une forte envie de frapper l'Archon vie mais Xiao le retint. Il ne devait en aucun cas se confronter à une divinité aussi forte que les Archons.

Zhongli -Nous n'avons plus qu'une chose à faire désormais...

Infiltré Célestia et défaire les plans de l'Abîme

--------------------------------------------------------------------------

Chapitre 27 finaliser !

Alors que pensez-vous de cette réunion badass avec tous les Archons réunis ^^?

Les prochains chapitres risquent d'être très épique et cool à lire ;)

Tatsu 

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Where stories live. Discover now