Chapitre 29 : Infiltration risquée

962 49 78
                                    

PS : Oui je vous autorise à baver sur ce fanart XD

Pdv Omniscient :

Comme prévu, Paimon et Tanuki partirent en tant qu'éclaireurs. Xiao et Aether sortir un peu leurs têtes de leur cachette pour regarder ce qu'ils se tramaient derrière. Des brutocolinus dorment sur des transats, des mages de l'abîme et des brutocolinus font leurs drôles de danse autour d'un feu comme ce qu'ils font le plus souvent sur Teyvat.

Xiao -*Chuchote* Nous devons à tout prix éviter le conflit mis à part si cela est nécessaire. Il ne faut surtout pas que l'un d'eux donne l'alerte sinon on est morts.

Aether -*Chuchote* Oui privilégions la discrétion au lieu de foncer comme des bourrins.

Après quelques minutes, Paimon et le Tanuki reviennent et ils expliquent l'emplacement de certains des camps, le nombres d'ennemis qu'ils ont pu y apercevoir.

Xiao -*Chuchote*. Va falloir être très stratégique. On va passer par l'aile Est, c'est là-bas qu'il y a le moins d'ennemi.

Xiao et Aether commencent à bouger de leur cachette pour se rendre dans un nouvel endroit entre les tentes des ennemis. Xiao met en capacité tout ses sens pour être sûr de capter chaque sons, d'avoir une visibilité plus élargis sur ce qui les entourent, de capturer chaque odeur étrangère à celle d'Aether, Paimon ou le Tanuki.

Xiao -*...* Attention.

Il tire Aether contre lui qui rougit à ce contact. À une seconde prêt, ils se seraient fait griller par un groupe de mages de l'abîme des trois éléments soit l'eau, le feu et la glace.

Aether -*...* Merci...

Xiao -*...*C'est rien. Allez avançons.

Le petit groupe arrivent à avancer considérablement et ils rentrent dans une tente vide en soupirant de soulagement comme un groupe de quatre Brutoviandus arrivaient dans leurs directions. Cependant, Aether sentit une main agripper sa cheville et il se retourna avant de voir un brutocollinus grommeler dans sa langue quelque chose et lever sa massue pour assommer Aether qui n'avait pas le temps de sortir son épée pour se défendre. Heureusement, Xiao fut plus rapide et il assomma le brutocollinus avec un coup de sa main dans sa nuque sur le nerf qui fait perdre connaissance.

Aether -Je suis vraiment désolé Xiao. Je suis trop stressé du coup ça m'empêche d'être aussi vigilant.

Xiao s'agenouilla et il vint embrasser avec fougue Aether qui ne s'attendant pas à ça avait gardé ses yeux grands ouverts par la surprise soudaine. Xiao resta un petit moment à l'embrasser tout en massant sa nuque ce qui détendit complètement Aether. Puis il se recula et il lui caressa la joue.

Xiao -Ça va mieux ?

Aether -Oui... je me sens plus détendu...

Xiao -Tant mieux. C'était le but et tu devrais pouvoir être plus vigilants maintenant.

Aether rougit en regardant Xiao. Il aimait le voir sourire.

Aether -Oui merci beaucoup.

Xiao -Allez ne trainons pas plus, les brutocollinus de cet tente peuvent revenir à tout moment.

Aether s'accrocha à un morceau de vêtement de Xiao tandis qu'ils avancèrent aussi prudemment mais cette partie fut largement plus rapide comme Aether était maintenant à pleine capacité grâce au baiser de Xiao. Aether et Xiao attaquèrent les deux brutocollinus qui gardaient la porte de l'aile Est ne leur laissant pas le temps d'avertir quiconque de l'intrusion des deux protagonistes. Ils rentrèrent dans l'énorme hall du palais. Il était somptueux tout à fait à l'image des Archons. On pouvait voir sur les côtés les Sept statues de chacun des Archons avec leurs éléments gravés en dessous pour montrer de quelle nation et quel élément ils contrôlent. Xiao fit la remarque que l'endroit était calme et aucun garde ne se trouvait dans ce hall qui selon lui aurait dû être mieux garder. Mais Xiao n'était pas débile et il se doutait que des soldats les ont entendus entrer donc ils ont dû installer un quelconque piège.

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant