Chapitre 31 : Ne baissons pas les bras !

949 52 27
                                    

Pdv Aether :

Aether -*Nous étions toujours dans ce conduit d'aération étroit, je voyais à la tête de Xiao qu'il était tout aussi choqué. Je ne l'avais jamais vu dans cet état d'esprit et je dois avouer que ça me fend le cœur... comment Xian a-t-il pu lui cacher durant tout ce temps qu'il travaillait pour l'abîme ? N'a t-il jamais pensé au conséquence que cela implique de rejoindre l'ordre de l'abîme ? Je pus percevoir que les phalanges de Xiao blanchissait.

Xiao -Putain Xian, non pas toi. Tu peux pas me faire ça.

Aether -Xiao...

Lumine -Là-haut, je ressens une présence dans les conduits d'aération.

La respiration de Xiao et d'Aether se bloquèrent dans leurs poitrines. Ils partirent à toute vitesse tandis que la grille se faisait ouvrir et que l'un des Apôtre vienne regarder qui était les individus. Il ne vit personne mais deux odeurs étaient bien présente. 

Apôtre -Ils se sont enfuis Princesse. Redoublez de vigilance et si vous les repérez, attrapez les et ramenez les nous immédiatement. 

Mages -Bien maître.

Xiao et Aether étaient sortis des conduits d'aération. Il se retrouvait dehors mais la sécurité avait été renforcé. Ils allaient devoir malheureusement quitter Célestia désormais car il serait trop dangereux d'investigué à cause de l'effectif renforcé.

Xiao -Pardon Aether. J'aurais dû prêter plus attention à notre entourage. On aurait pu ne pas se faire repérer.

Aether -C'est rien, tu étais choqué à cause de la nouvelle. Et puis nous avons pas mal d'information désormais donc nous en savons un peu plus sur les réelles intentions de l'ordre de l'Abîme. Il faudra par contre en apprendre plus sur ce fameux projet "X".

Xiao -Oui, à mon avis, c'est leur projet final. Celui qui déterminera l'avenir de Teyvat. Bien, enfuyons nous sans nous faire repérer maintenant.

Aether hocha la tête et il agrippa le vêtement de Xiao dans sa petite main tandis que Xiao avançait prudemment, faisant des roulades pour se cacher derrière les caisses de bois qu'il pouvait. Cependant, un mage arriva au dessus de la tête d'Aether les faisant sursauter.

Mage Hydro -Nous les avons trouvés !

Xiao -Merde ! On se taille Aether !

Les deux garçons se mirent à courir rapidement, fuyant les ennemis qui les pourchassait afin de les attraper et les ramener à leurs maîtres mais les deux intrus étaient rapides et ils se débarrassaient des brutocollinus qui les agrippaient par la jambe ou le bras. La fuite était périlleuse et longue car ils se trouvaient loin des plateformes mais aucun des deux ne se laissaient dominer par l'épuisement. Soudainement, une caisse en métal tomba sur Aether qui réussit à ne pas se faire écraser mais sa cheville se fit écraser par la métal.

Paimon -Aether !

Xiao -Merde ! Attends, je vais soulever.

Xiao souleva avec toute la force qu'il avait le bloc de métal tandis qu'Aether sortait en rampant et avec l'aide de sa jambe valide également mais il lâcha un cri de douleur lorsqu'il bougea sa jambe droite étant celle qui s'était faîte écraser.

Xiao -Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?

Aether -Je crois que ma cheville est cassée...

Des brutocollinus et des brutoviandus arrivaient rapidement droit vers eux. Xiao prit Aether dans ses bras et il le porta en mode Princesse avant de reprendre sa course. Aether se sentait mal d'être maintenant un poids pour Xiao. La plateforme était proche désormais mais un barrage de brutocollinus et de brutoviandus se trouvaient face à eux et sur leurs côtés. Ils étaient maintenant encerclé mais Xiao ne perdait pas son sang-froid.

Xiao -Accroche toi bien mon cœur. Vous aussi Paimon et Tanuki.

Aether et leurs deux compagnons obéirent à Xiao qui sauta dans une grande agilité et il se concentra vers la plateforme qui était maintenant à quelques mètres d'eux puis il utilisa sa compétence lui permettant de se déplacer pratiquement à la vitesse de l'éclair, passant ainsi les barrières d'ennemis qui s'étaient dressés dessus. Il posa Aether sur la plateforme qui s'activa s'éloignant ainsi de l'île et empêchant ainsi les ennemis de les poursuivre. Ils s'écartèrent dévoilant ainsi le corps de Lumine accompagné de ses Apôtres à ses côtés. Son regard sans sentiment tomba dans celui d'Aether qui commença à briller puisque la vue de sa sœur lui rappelait son impuissance. Il vit soudainement Xiao se relever et regarder Lumine avec détermination.

Xiao -Lumine ! On va te sortir de ce putain de pétrin ! Tu dois retrouver Aether qui t'a cherché pendant si longtemps ! Alors c'est pas maintenant qu'on va abandonner ! Peut importe si on doit employer le dialogue ou la force ! On te ramènera à ton état d'origine et vous pourrez être de nouveau ensemble ton frère et toi ! 

Aether regardait avec étonnement Xiao mais il était ému de ce discours qu'avait tenu Xiao. Xiao se baissa et il mit sa main dans celle d'Aether.

Xiao -Tu n'es plus tout seul désormais Aether, Zhongli, Venti, Benett, Paimon, Tanuki et toutes les autres fabuleuses rencontre que tu as faîte depuis que tu es arrivé sur Teyvat, on sera là avec toi et nous t'aiderons, crois moi.

Aether -Xiao... je t'aime tellement...

Des larmes coulèrent sur les joues d'Aether que Xiao s'empressa d'essuyer.

Xiao -Je t'aime aussi.

La plateforme arriva enfin sur leur point de départ soit le sommet du Mont Drosgadon et Xiao reporta Aether dans ses bras. Malgré toutes ces péripéties, ils allaient pouvoir avoir un moment de répit et les deux garçons comptait bien en profiter. Le soir était tombé sur Liyue et Xiao amena Aether jusqu'à leur auberge le déposant doucement sur le lit puis il alla chercher Zhongli qui revint avec un kit de soins.

Zhongli -Merci beaucoup de votre aide les garçons. Ne bouge pas Aether, je vais t'ausculter.

Zhongli sortit du sparadrap ainsi qu'un désinfectant et du coton. Il releva l'endroit du pantalon d'Aether pour dévoiler sa blessure. Un gros bleu y était posé. Zhongli palpa doucement la cheville faisant grimacer Aether.

Zhongli -Hum, c'est une sacrée entorse. Tu vas devoir te reposer durant les prochains et faire le moins de déplacement possible sinon la blessure peut s'aggraver.

Aether -D'accord Zhongli.

Zhongli désinfecta les petites coupures puis il prit le sparadrap et il en enroula une bonne quantité autour de la cheville blessé d'Aether afin que le sparadrap maintiennent la cheville.

Xiao -Voici les notes qu'Aether a prises.

Xiao tendit le petit carnet à Zhongli qui le prit en remerciant Xiao.

Zhongli -Merci beaucoup à vous deux. Je vais prendre un petit temps pour relier les éléments qui sont similaires. Prenez ce temps pour vous reposer.

Xiao -Oui.

Zhongli sortit tandis que Xiao restait au chevet d'Aether en espérant que celui-ci guérisse le plus rapidement possible.

-----------------------------------------------------------------------

Pauvre petit Aether ;-;

J'espère que vous aimez bien ce chapitre tout de même et je vous réserve une surprise pour le prochain chapitre ;)

Tatsu 


𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)Onde histórias criam vida. Descubra agora