Chapitre 2 partie 1

269 12 3
                                    

« Le monde brise tout le monde, et ensuite, certains sont forts aux endroits brisés. » 

- Ernest Hemingway

La chute

La sueur perlait sur son front tandis que Katerina traversait la ville à toute vitesse.

Après avoir été réveillée par les cloches, Katerina avait essayé de voir si, par miracle, sa famille avait décidé de rentrer chez elle. Pour des raisons évidentes, et après plusieurs minutes perdues, elle avait eu tort.

La deuxième chose que fit Katerina fut de courir vers la fenêtre de sa chambre, en s'acharnant sur les rideaux, dont elle avait dit à sa mère qu'il était inutile d'avoir, pour voir si elle pouvait repérer quelque chose d'inhabituel. Les enfants pouvaient faire des farces et s'en était peut-être une. Du plus profond de son estomac, elle espérait que c'était une farce, malheureusement, aucun de ses espoirs ne portait ses fruits pour le moment.

De sa fenêtre, Katerina pouvait voir le bain de sang qui se développait en dessous d'elle.

Il y avait des Titans.

De vrais Titans.

Même avec le rappel constant de l'existence des Titans qui lui était crié chaque jour avec le Mur qui bordait sa ville, il y avait toujours une petite partie d'elle qui ne croyait pas vraiment en eux.

Oui, le Bataillon d'Exploration avait perdu beaucoup avec les Titans et oui, les murs avaient été construits pour une raison, mais ces raisons étaient trop horribles pour être imaginées.

Maintenant, il n'y avait plus aucun doute, car de sa fenêtre, elle les voyait aussi clairement que le jour - grands et horriblement choquants. Certains étaient gros et d'autres petits. Certains avaient des cheveux et d'autres des sourires effrayants.

Et ils mangeaient des gens.

Katerina sursauta en voyant des voisins et des amis être saisis par des mains monstrueuses et enfoncés dans la gorge. Elle vit un Titan casser sa proie en deux et elle ressentit la douleur de ceux qui étaient simplement dévorés vivants.

Dans les premières secondes du choc, Katerina vida son estomac sur le sol et commença à paniquer, mais seulement pendant une seconde. En effet, alors qu'elle se demandait si se cacher dans le placard était une bonne idée ou non, quelque chose s'éclaircit de manière choquante. Il y avait quelque chose de plus important pour elle que sa propre sécurité.

Caleb.

Et ce fut ainsi qu'elle se retrouva, vêtue de sa robe en dentelle bleu layette, à courir dans les rues de Shinganshina. Les cheveux qu'elle avait réussi à boucler pour l'occasion s'agitaient sauvagement autour d'elle tandis qu'elle sautait par-dessus les obstacles et se frayait un chemin vers la maison des Jäger.

Katerina glissa et dans sa brume terrifiée, elle remarqua à peine la douleur de ses genoux lorsqu'ils raclèrent la surface de la pierre. Rapidement, elle se releva, ignorant le sang qui commençait à tacher sa robe.

Alors qu'elle passait devant les différentes maisons, des cris d'agonie résonnaient dans les rues. Les bâtiments étaient à moitié détruits et un mince voile de sang semblait être toujours présent. Katerina fermait brutalement les yeux lorsqu'elle passait devant les corps à moitié dévorés de ses amis et de ses voisins. Katerina ne pouvait pas perdre son sang-froid. Son bébé avait besoin d'elle et elle courrait jusqu'au bout du monde pour lui.

Mais, en se rapprochant des Jäger, elle commença à perdre la tête.

Plus que trois pâtés de maison.

Reign Of Blood (TRADUCTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant