Chapitre 3 partie 2

275 16 5
                                    

"Reconnaître le pouvoir d'une autre personne ne diminue pas le sien."

- Joss Whedon


"Le plus fort de l'humanité ne pourrait pas avoir peur de moi ?" Katerina se moqua de lui, attisant le feu et faisant un pas vers lui.

Au fond de son esprit, elle se demandait pourquoi c'était si important pour elle, cette petite bagarre mesquine avec le caporal-chef Livaï.

Pendant sa formation, elle n'avait jamais essayé de se mettre en valeur parce qu'elle ne s'y intéressait pas assez. Le caporal-chef l'avait prise à rebrousse-poil, la façon dont il la fixait de ses yeux gris acier comme si elle était une gêne, le ton de sa voix, son comportement qui ne demandait qu'à s'engager.

Livaï n'avait pas l'habitude d'être défié. Il s'était, sans le vouloir, construit la réputation du plus fort de l'humanité. Il avait été promu chef de l'escouade d'élite au début de sa carrière et sa personnalité intimidait beaucoup les gens.

En regardant Katerina et la détermination qui brillait dans ses yeux, il savait qu'il ne pouvait pas reculer devant ce combat.

Il était sûr de gagner.

Mais elle aussi.

"Là-bas, ordonna Livaï, sa voix ne montrant pas la colère qui bouillonnait en lui alors qu'il désignait l'autre pièce. Tout de suite."

Ils commencèrent tous deux à se diriger vers l'autre pièce, Katerina s'étirant les bras et faisant craquer son cou tandis que Livaï commençait à retirer sa veste.

Hors de portée de voix, Shadis se pencha vers Erwin et sortit un tas de pièces de sa poche. "Cinq que la mienne gagne."

Erwin sourit et fouilla dans sa poche, sortant une poignée de pièces. "Vingt que c'est un match nul."

Shadis acquiesça en gloussant et ils suivirent les deux autres.

En posant le pied sur le tapis, Katerina avait confiance en ses capacités à gagner ce combat. Elle avait combattu tous les cadets de la 104ème et n'avait jamais perdu. Elle avait un avantage auquel personne n'était préparé, c'était ses capacités acrobatiques. Elle était également patiente et réservée, elle savait examiner de près son adversaire et garder la tête froide pendant le combat.

Mais Livaï n'avait également jamais perdu un combat. Quand Erwin l'avait arraché à sa situation malheureuse, il avait appris à se battre dans les bas-fonds. Il possédait des mouvements et des capacités dont les gens ordinaires ne pouvaient pas rêver. Dans la rue, il fallait se battre à la dure ou mourir.

Il savait qu'il gagnerait.

Ils jetèrent tous deux un coup d'œil à Erwin, qui fit un signe de tête pour commencer.

Dans leurs positions, ils commencèrent à se tourner autour, attendant de voir qui frapperait le premier.

Livaï s'élança vers elle et au lieu de le regarder, Katerina regarda ses pieds. Remarquant que Livaï marchait avec son pied droit, elle déplaça son corps vers la gauche et fit la roue pour s'éloigner de lui. Cela continua pendant un moment, Livaï essayant de frapper et Katerina l'évitant rapidement.

Finalement, quand Livaï essaya à nouveau, elle le laissa frapper son estomac et absorba le coup. Plaçant ses deux mains sur ses épaules, elle lui arracha une de ses jambes et tomba sur le dos. Pendant qu'ils tombaient, elle posa ses deux pieds fermement contre son estomac et le projeta avec force en atterrissant sur le sol, l'envoyant sur le dos. Katerina était préparée à l'impact du sol et sans manquer un pas, elle utilisa ses mains pour se retourner sur le sol et se remettre sur ses pieds.

Reign Of Blood (TRADUCTION)Where stories live. Discover now