Chapitre 6 partie 2

220 9 0
                                    

"Des difficultés naissent les miracles." 

- Jean De La Bruyere


En regardant les mâchoires d'un Titan, Katerina ne pouvait s'empêcher de penser à son bébé, à Caleb.

Elle pensait qu'après sa mort, elle pourrait être forte pour lui, assez forte pour porter Mikasa, Armin et Eren sur ses épaules et les protéger.

Mais maintenant, son corps était piégé dans les mains impitoyables d'un Titan et son corps se remplissait de douleur.

Il n'y avait plus de combat en elle.

Tout avait été expulsé.

"Je suis tellement désolée, marmonna-t-elle à personne en particulier alors que le Titan la rapprochait de plus en plus de ses mâchoires. Je t'ai laissé tomber."

Juste avant de sentir sa langue gluante sous elle, Katerina entendit un rugissement fort et démoniaque. Elle leva les yeux vers le Titan accroupi et réalisa que le son ne venait pas de lui. Elle tourna la tête aussi loin en arrière que la biologie le lui permettait et vit un Titan de quinze mètres aux cheveux bruns hirsutes et à la mâchoire partiellement squelettique.

À la vue de ce nouvel adversaire, le Titan accroupi émit un rugissement similaire et oublia complètement Katerina, la laissant tomber au sol. Elle s'enroula les bras autour d'elle, ses pauvres côtes ayant subi la majorité de l'impact.

"Oh, saintes déesses ! cria-t-elle à travers des respirations rapides et douloureuses. Pourquoi vous, les monstres, devez être si grands, bon sang !"

Le regard du Titan aux cheveux bruns se posa sur le sol, examinant ce que l'autre avait laissé tomber. Il regarda Katerina qui se roulait par terre dans une douleur atroce et un autre rugissement en sortit. Katerina essaya de se relever, l'adrénaline dans son système diminuant lentement, jusqu'à ce qu'elle remarque le Titan aux cheveux bruns qui visait le Titan accroupi au-dessus d'elle.

Les deux étaient à la gorge l'un de l'autre avant que Katerina n'eut la chance de se lever et de courir. Le Titan accroupi était rapide, mais il n'était pas de taille face au nouveau venu. Le Titan aux cheveux bruns frappa furieusement le Titan accroupi avec tant de rage et de frénésie. Il lui arracha impitoyablement les bras et lui mordit la nuque. D'un coup sec, le Titan aux cheveux bruns déchira le Titan accroupi en deux.

De la fumée embrumait la vue de Katerina lorsque le combat fut terminé. Elle pensait que la douleur la faisait halluciner parce qu'elle était sûre d'avoir vu un Titan tuer un autre Titan. Il lui avait arraché les bras.

Il avait tué l'autre parce qu'il connaissait l'endroit exact où le faire.

A travers la fumée, Katerina pouvait sentir que le Titan se rapprochait d'elle. A ce stade, elle ne pouvait rien faire car la douleur qui irradiait dans son corps masquait ses instincts. Toute l'adrénaline qu'elle avait s'envola lorsque le quinze mètres émergea de la fumée.

Katerina décida qu'elle ne mourait pas en lâche. Elle ne pleura et supplia pas lorsque la main du Titan s'approcha lentement d'elle. S'attendant au pire, elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit sa main la frôler, mais au lieu de la briser en deux, le Titan traça son doigt le long de son corps.

Ses yeux s'ouvrirent brusquement. Le Titan la fixait et lui tapait sur les côtes. Lorsqu'elle poussa un juron, la main du Titan recula, comme s'il s'excusait de l'avoir fait souffrir. Il la souleva rapidement et délicatement, en prenant soin de bercer ses côtes pour ne pas les blesser.

Reign Of Blood (TRADUCTION)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora