Chapitre 19

185 13 0
                                    

"La vulnérabilité n'est pas une faiblesse. Et ce mythe est profondément dangereux."

- Brene Brown

Après le combat:

"Je ferais tout pour toi."

Ses yeux étaient toujours fermés mais Katerina était consciente de son corps et des douleurs qui s'étendaient de ses orteils à sa tête.

"Qu'est-ce que tu me fais ?"

Sa tête palpitait tandis que ses doigts se crispaient le long de son corps.

"Pourquoi ne s'est-elle pas encore réveillée ?"

Elle sentait sa poitrine se contracter alors qu'elle essayait de respirer et il y avait un mauvais goût dans sa bouche.

"Je ne peux pas te promettre que ça ne se reproduira jamais, mais je peux te promettre que je ferai tout pour l'empêcher. Je ne te laisserai jamais tomber."

"Livaï", murmura-t-elle à travers des lèvres fermées, ses paupières se sentant lourdes alors qu'elle essayait de les ouvrir, se réveillant enfin.

"S'il te plaît, réveille-toi."

"Les gars ! Je crois qu'elle se réveille !"

Katerina fronça les sourcils à cause du bruit soudain et fort.

"Mm, stop", marmonna-t-elle en levant prudemment la main pour frapper l'air, mais son poignet fut soudainement attrapé par une petite main.

"Kat ? On est là."

Elle pouvait entendre la voix inutilement forte d'Eren, souhaitant qu'il se taise.

"Baisse d'un ton, lui dit Mikasa. Sa tête est probablement en train de la tuer."

Katerina ouvrit finalement les yeux et il fallut quelques secondes pour que sa vision s'éclaircisse.

Elle put voir les enfants qui l'entouraient, tous terrifiés, et Reiner qui resta immobile dans un coin. Les murs qui l'entouraient étaient blancs et fades, une odeur stérile envahissait son nez, et elle pouvait instantanément dire qu'elle se trouvait dans l'infirmerie du Bataillon d'Exploration.

"Aïe, dit-elle en essayant de se soulever avec ses mains. J'ai... mal."

Instantanément, Armin et Eren coururent à ses côtés pour essayer de la maintenir allongée.

"Kat, n'essaie pas de t'asseoir, tu es encore blessée," dit Armin, sa voix vacillante alors qu'il regardait son idole dans un état si faible.

"Blessée ? demanda-t-elle, ses cheveux étaient détachés et emmêlés autour d'elle alors qu'elle levait la main pour toucher le bandage enroulé autour de sa tête, presque comme un bandeau. Mal ?"

Elle souhaitait ne pas avoir l'air aussi faible et frêle qu'elle l'était. Elle semblait incapable d'enchaîner des phrases correctes.

Remarquant qu'elle insistait pour s'asseoir, Reiner soupira en s'approchant du lit et guida Katerina vers le haut avec sa main sur son dos.

"Ouais, ce Titan t'a pas ratée, confessa-t-il en s'assurant qu'elle soit bien installée avant de prendre place à côté d'elle. Tu es arrivée avec une commotion sévère, deux côtes cassées, un genou meurtri et tendu, et ils t'ont fait presque une douzaine de points de suture pour toutes les coupures que tu avais. Ton corps est très résistant, cependant. Le docteur a dit que tu devrais être partiellement guéri dans trois semaines, complètement dans six."

Reign Of Blood (TRADUCTION)Where stories live. Discover now