66. End of the world

1.4K 72 26
                                    

« 𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚊 𝚕𝚞𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎, 𝚘𝚗 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚙𝚎𝚛𝚌𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚒𝚕𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚋𝚛𝚞𝚒𝚝, 𝚘𝚗 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚐𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚏𝚘𝚕𝚒𝚎. »

ᶜᵃʳˡ ᴶᵘᶰᵍ

_______________________________

Taehyung déposa ses lèvres sur celles de Jungkook dans un soupir tandis que celui lui jetait un regard surpris. Mais un sourire les étira ensuite, fourrant sa main dans ses cheveux, et l'ainé l'observa silencieusement, l'esprit étrangement apaisé. La bouche de Jungkook s'approcha de nouveau, rencontrant celle d'en face et Taehyung ferma les yeux pour apprécier cette sensation tandis que le garçon se reculait déjà.

Au milieu de son lit, dans la pénombre, les deux garçons se regardèrent longuement, s'effleurant doucement, comme s'ils n'osaient pas se toucher trop franchement par peur que tout ce qui était en train de se passer se brise pour se révéler n'être qu'un rêve. Mais Taehyung caressa la joue du plus jeune de son doigt, d'une douceur qu'il n'avait que rarement eu et Jungkook analysa chacun de ses traits de ses grands yeux clairs.

- Ca m'avait manqué, souffla Taehyung, scrutant avec attention chaque détail du visage prêt du sien, dessinant précautionneusement ses sourcils et sa mâchoire.

- Moi aussi, murmura Jungkook, battant des cils dans une expression peinée. Tu m'as manqué, souffla-t-il et il avala difficilement sa salive sous les yeux attentifs de Taehyung.

Ce dernier se pinça discrètement les lèvres, jouant avec des mèches du garçon et Jungkook poussa un léger soupir en venant fourrer ses doigts dans sa nuque. Taehyung lui lança un regard surpris alors qu'une décharge semblait avoir parcouru son corps et Jungkook étira un petit sourire qui fit vibrer son cœur.

Doucement, il sentit les pupilles du plus jeune se bloquer sur ses lèvres et il s'approcha en réponse tandis que les doigts dans sa nuque se resserraient. Leurs bouches se rencontrèrent une nouvelle fois mais plus franchement, dans une explosion de couleurs qui fit trembler les murs de la chambre, ou ceux dans leurs corps et Taehyung fronça les sourcils en l'embrassant plus fort, affamé du gout de ses lèvres.

Leur baiser s'intensifia alors sous les coups de son cœur, leurs bouches s'entremêlant et leurs langues se rencontrant dans une sensation de soulagement et luxure. Parmi toutes les bouches qu'il avait embrassé ces dernières années, il n'en avait trouvé aucune qui lui faisait ressentir ce qui venait de traverser son corps à cet instant.

Elles avaient toutes semblaient fades et sans gout, si ce n'étaient écœurantes. Mais les lèvres de Jungkook faisaient presque perler des larmes aux coins de ses yeux tant il les savourait, tant il les appréciait, tant elles lui avaient manqué.

A cette pensée, il appuya plus significativement son baiser dans un souffle, leurs langues dansant désespérément, leurs lèvres se dévorant avec appétit et le plus jeune s'approcha, l'effleurant de ses doigts alors que sa main s'était fourrée dans ses cheveux, les tirant un peu.

S'accrochant plus durement dans un tremblement, ils se séparèrent pour se regarder, les pupilles brulantes. Jungkook le fixa de la même façon qu'il l'observait, une lueur frémissante dans l'œil, la respiration lourde, le corps tremblant et dans un souffle à travers leurs regards affamés, ils se rejoignirent de nouveau, s'accrochant plus fort encore.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now