48. Lie

952 66 31
                                    

« 𝙻'𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚏𝚒𝚗𝚎𝚜𝚜𝚎𝚜, 𝚍'𝚒𝚖𝚙𝚎𝚛𝚌𝚎𝚙𝚝𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚜𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜. 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚊 𝙼𝚘𝚛𝚝 ; 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚏𝚛𝚊𝚐𝚒𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚛𝚎. 𝙻𝚎 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚌 𝚕𝚎 𝚋𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚎𝚝 𝚗𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚖𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚜'𝚎́𝚌𝚛𝚘𝚞𝚕𝚎 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜, 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚞𝚒𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚛𝚎́𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚎𝚛. »

ᴳᵘʸ ᵈᵉ ᴹᵃᵘᵖᵃˢˢᵃᶰᵗ

_______________________________

Ils s'étaient endormis l'un contre l'autre ce soir-là et quand Taehyung avait ouvert les yeux le jour suivant, il avait retrouvé un lit vide. Mais le message sur son téléphone lui indiquant que le plus jeune était sorti travailler l'avait rassuré et il s'était empressé de prendre une douche. La semaine passa une allure folle, le weekend montrant déjà le bout de son nez et avec lui, le mariage de Jimin. Ce dernier lui avait remis une invitation en main propre et ses amis ne tardèrent pas à l'informer qu'ils étaient conviés eux aussi. Jungkook, Namjoon, même Yoongi et Hoseok.

Il ne comprenait toujours pas la raison qui poussait son camarade de classe à inviter des inconnus au jour qui devait être le plus beau de sa vie, mais quand il avait tapé dans la barre de recherche de recherche le lieu où se déroulerait les festivités, les choses semblèrent s'éclairer légèrement. Il s'agissait du fameux hôtel qu'il n'avait pu observer que de l'extérieur et la salle de réception qu'il trouva en image sur google pouvait bel et bien accueillir un nombre incalculable d'inconnus.

Et ce serait sûrement ce qui se produirait. Cette réflexion avait quelque peu tracassé Taehyung, autant parce qu'il n'avait aucune envie de se retrouver coincé entre quatre murs dans une fourmilière de riches mais également parce qu'il ne pouvait s'empêcher de plaindre Jimin.

Dans une secousse de la tête, il poussa un soupir en se faisant discrètement la réflexion que son camarade ne serait à partir de demain plus maitre de quoi-ce-soit, de sa famille, en passant par ses vêtements, jusqu'à ses relations amoureuses. Il allait être complètement piégé et il n'avait même pas tenté d'y échapper.

Il laissa échapper un petit rire froid et il sentit le regard de Jungkook lui chatouiller la nuque.

- Tu penses à qui ? Questionna-t-il et il lui jeta un coup d'œil avant de se diriger vers son armoire.

- Rien, souffla-t-il en attrapant le costume qu'il avait porté au procès de Hwayoung.

A côté, il loucha quelques secondes sur sa cravate lavée et relavée en se disant qu'elle aura connu un enterrement et un mariage, ce qui n'était pas bien différent dans le cas présent.

- J'ai l'impression que ce mariage t'emballe pas trop, lança Jungkook derrière lui et il reposa ses vêtements dans un soupir.

- Comment je suis censé être emballé, marmonna-t-il et il se retourna pour tomber sur les yeux interrogateurs du plus jeune.

Ils se fixèrent un instant et Taehyung brisa le contact pour le rejoindre dans le lit, le brun restant muet. Peut-être avait-il compris, peut-être ne voulait-il simplement pas l'interroger mais ses lèvres demeurèrent scellées et ses yeux se perdirent un instant dans le flou. Il sembla s'égarer quelques secondes, comme souvent, avant de revenir à la réalité en sentant son ainé s'installer à ses côtés.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now