55. Where's my love

741 68 5
                                    

« 𝙻𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚝𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚍𝚒𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚐𝚛𝚘𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚊 𝚋𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎, 𝚒𝚕𝚜 𝚕𝚊 𝚍𝚎́𝚌𝚑𝚒𝚛𝚎𝚗𝚝 ; 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚕𝚘𝚞𝚛𝚍 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎𝚜𝚜𝚎, 𝚒𝚕 𝚕'𝚊 𝚋𝚛𝚒𝚜𝚎́𝚎. »

ᴶᵉᵃᶰ⁻ᴾᵃᵘˡ ˢᵃʳᵗʳᵉ

_______________________________

- T'es encore bourré ? L'attaqua directement SeokJin alors qu'il passait à peine la porte et Taehyung lui adressa un regard assassin.

- Me fais pas chiez, le prévint-il et le plus âgé grinça des dents en se levant du canapé, lui bloquant le passage.

- Il faut qu'on parle, déclara-t-il et Taehyung leva les sourcils avant de pousser un long soupir qui s'écrasa sur le visage de l'ainé.

- Putain, jura-t-il en grimaçant, se reculant face à l'odeur de liqueur qui se dégageait de son haleine.

Taehyung pouffa et le contourna, l'air amusé mais Seokjin se reprit, lui attrapant le bras.

- J'ai pas encore abandonné, dit-il et Taehyung prit une inspiration, légèrement agacé.

- Regarde ma gueule, avança-t-il en l'affrontant, se désignant de ses doigts qui serraient son biceps. Je suis pas en état de parler, prétendit-il, un sourire ennuyé étirant ses lèvres et il fana aussitôt, se détournant.

- T'es jamais en état, c'est pas une excuse, rétorqua Seokjin et il poussa un gémissement frustré. Ca sera vite plié, dit-il et Taehyung leva un sourcil, l'affrontant.

L'ainé lui lâcha le bras, jugeant qu'il n'allait pas prendre la fuite et le plus jeune croisa les bras, l'air d'attendre. Il sembla hésiter, se pinçant les lèvres et Taehyung tapa du pied pour montrer son impatience tandis que Seokjin poussait un léger soupir.

- Tu sais pourquoi on se ressemble ? Questionna-t-il et Taehyung fit une grimace, aillant un mouvement de recul.

- On se ressemble pas, assura-t-il à travers un sourire désolé et Seokjin roula des yeux.

- Parce qu'on est destiné, lâcha-t-il et Taehyung ouvrit la bouche, abasourdi avant de prendre un air dépassé, réticent.

- Arrête les dramas, le conseilla-t-il dans un nouveau sourire attristé et le plus âgé leva les yeux au ciel dans un soupir.

- On se connait depuis plus longtemps que tu le crois, ajouta-t-il et, surpris, Taehyung afficha une mine étonnée qu'il n'arriva pas à dissimuler, fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Questionna-t-il plus sérieusement et Seokjin comprit qu'il avait finalement son attention, se redressant.

- On était dans le même établissement, expliqua-t-il et le plus jeune fronça les sourcils, semblant réfléchir. T'as frappé un gamin riche et je t'ai suivi, ajouta-t-il et une lueur passa dans l'œil du garçon, comme s'il se souvenait. Tu t'es excusé mais moi j'ai refusé et j'ai été viré, continua-t-il et Taehyung arrêta de le regarder pour fixer le sol.

Il se souvenait. Il se rappelait de ce gars qui l'avait fixé avec des yeux plein de pitié et qu'il avait laissé dans la pièce du directeur après avoir sauvé sa peau. Il ne s'était jamais souvenu de son nom, personne ne l'avait prononcé après ce jour, ou peut-être que personne ne le connaissait.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now