9. I'm a mess

1.3K 103 10
                                    

« 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚒𝚕𝚎𝚗𝚌𝚎, 𝚞𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚒𝚕𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚖𝚙𝚕𝚒𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚕'𝚎𝚜𝚙𝚊𝚌𝚎 𝚊𝚞 𝚕𝚒𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚕𝚎 𝚟𝚒𝚍𝚎𝚛. »

ᶜᵃʳˡᵃ ᴳᵘᵉˡᶠᵉᶰᵇᵉᶤᶰ

________________________________________________________________________

Les rayons du soleil lui chatouillèrent le visage et la chaleur l'étouffa sous la petite habitation en plastique. Dans un marmonnement, Taehyung fronça des sourcils, bougeant mollement pour se replacer et son bras tomba lourdement sur la place vide à côté de lui. Perturbé, il ouvrit doucement les yeux et, encore à moitié endormi, constata qu'il se trouvait seul. Où étaient-ils passés ? Il se redressa, poussant un soupir fatigué et risqua un coup d'œil dehors, bien que d'abord ébloui.

Assis en tailleur à quelques mètres, Jungkook était en train de plier les vêtements éparpillés autour de lui. Qu'est-ce qu'il foutait ?  Taehyung passa une main lasse sur son visage et, réticent, se traîna jusqu'à l'entrée. Le bruit provoqué par ses fesses frottant le sol de la tente fit lever la tête au brun qui posa ses grands yeux clairs sur lui.

- Bien dormi? Lança-t-il, étonnement de bonne humeur pour quelqu'un qui venait de passer une courte nuit par terre.

- Hm, acquiesça simplement le garçon, se frottant les yeux.

Un silence paisible les enveloppa, rythmé par le chant des cigales en guise de musique et Jungkook, l'ayant légèrement scruté, se détourna finalement tandis que Taehyung se recoiffait après avoir senti le regard du plus jeune sur le haut de son crâne. Il devait encore avoir un épi.

- Où sont les autres ? Questionna-t-il ensuite, un peu déconcerté de ne pas voir ses amis.

- Ils sont partis chercher à manger, répondit Jungkook sans quitter sa tâche des yeux.

- Il y a des magasins dans ce trou paumé ? S'étonna-t-il, lançant un coup d'œil aux alentours.

Pour unique réponse, le brun haussa des épaules, l'air incertain et plia un nouveau tee-shirt. L'étudiant reporta son attention sur le plus jeune, et l'observant un peu, ne chercha pas à combler le nouveau silence qui s'immisçait. Il se permit alors de l'épier un instant, laissant, comme souvent le matin, libre court à ses pensées et ses émotions.

Il plissa les yeux, aveuglé par les boucles d'oreilles en argent qui brillaient dès qu'il bougeait pour poser un nouveau vêtement sur la pile à ses côtés, ne se préoccupant pas du regard insistant de celui qui venait de se réveiller. Encore embrumé, une question traversa brusquement l'esprit de Taehyung quand son attention se porta sur les sourcils légèrement froncés de son vis-à-vis.

Qu'est-ce qui habitait son esprit? Qu'aimait-il ? Que détestait-il ? Qui voulait-il devenir ? Quels souvenirs le hantaient et les quels le faisaient sourire ? Avaient-ils quoi ce soit en commun ?

- Ils devraient pas trop tarder, déclara ce dernier soudainement, mettant fin à leurs mutismes, et l'étudiant revint à la réalité.

Se replaçant, il hocha de la tête et passa une main dans sa nuque, sentant sa peau déjà brûlante sous ses doigts. Ah, l'été. Jungkook, lui jetant un coup d'œil, constata son inconfort et fouilla dans ses affaires d'un air inquiet. Il en sortit une bouteille qu'il lui tendit avec un sourire.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now