58. Fear of the water

777 64 12
                                    

TW : Fin de chapitre : Suicide/ Mutilation / Sang

_______________________________

« 𝙻𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚌𝚒𝚍𝚎, 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒̂𝚝𝚛𝚎. »

ᴳᵉᵒʳᵍᵉˢ ᴾᵉʳʳᵒˢ

_______________________________

Il se sentit brusquement partir en arrière. Tombant dans un vide qu'il ne pouvait pas tellement distinguer de l'obscurité, il crut pourtant sentir son corps se précipiter dans l'air. Sa main, tendue vers le ciel, semblait tenter de s'accrocher à quelque chose qui lui avait échappé.

Le vent frappant son dos et le froid gelant ses joues asséchèrent aussi ses yeux douloureux. Une chute sans fin qui semblait pourtant se répéter encore et encore puisqu'il ne s'écrasa jamais, lui donnant le tournis.

Jusqu'à qu'il apparaisse finalement, venu de nulle part, l'attrapant, le serrant et le retenant contre lui. Sa chute s'arrêta, le vent cessa de meurtrir son corps fatigué et le froid cessa ses déchirures douloureuses. Accroché à sa présence, le jeune homme serra ses vêtements entre ses doigts engourdis, suppliant.

Pourtant, subitement, alors qu'il croyait que le monde avait renoncé à le dévorer, alors qu'il avait presque oublié le vide sous lui et que le corps de son sauveur avait commencé à le réchauffer, il le lâcha.
Il le quitta, le délivrant ou l'abandonnant, il le laissa tomber. Sa bouche s'ouvrit dans un cri silencieux et ses yeux s'écarquillèrent sur une pupille effrayée quand il tenta de l'attraper, de s'accrocher. Il crut le saisir dans un glapissement désespéré juste avant de tomber trop bas, l'effleurant, puis enroulant fermement ses bras autour de ses épaules.

Il s'agrippa, tremblant, le serrant violemment contre lui, fourrant son visage dans son cou familier. Mais soudainement, il sembla disparaître, se défaisant de sa prise, s'enfuyant comme de la fumée qu'on tente d'attraper. Il s'évapora, éclatant telle une bulle qu'il avait tenue trop fort, ou s'échappant d'entre ses doigts comme du sable qu'il aurait voulu garder trop fermement au creux de sa paume.

Il disparut simplement, il s'envola, se volatilisa et lui, suspendu au néant, finit par le lâcher, ou par se laisser emporter, abandonné, abandonnant.

Il sombra, reprenant sa chute, les bras toujours grands ouverts pour ceux qui venaient de le quitter, les attendant, les languissant stupidement au milieu du chaos.

Et quand il s'écrasa, qu'il ne fut plus rien, plus personne, plus qu'un morceau d'espoir dépéri contre un corps inerte, son sombre parut n'être que celle d'une croix*.

φφφ

Taehyung posa une main sur son front dans un soupir, l'impression de suffoquer. Le corps bouillant, il bougea sans son lit, le dos transpirant et tenta de se rendormir en vain, le visage chaud. Soudain, la porte grinça mais il n'eut pas le courage de se retourner pour affronter son colocataire et ce dernier s'installa à ses côtés, posant un gant humide sur son front.

Il poussa un soupir d'aise sous ses paupières closes, se retournant pour attraper le chiffon sous les doigts du garçon, le posant sur sa joue.

- T'as de la fièvre, entendit-t-il et il fronça les sourcils, dans un état second.

Perturbé par cette voix qui ne ressemblait pas à celle de Seokjin, il parvint à entrouvrir les yeux pour les poser sur la silhouette à ses côtés. Les yeux vitreux, il eut d'abord du mal à identifier le visage qui le fixait mais il le reconnut finalement, s'agitant pour s'éloigner dans son lit.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now