Chapitre 11

1K 59 0
                                    

Point de vue de Ricardo

Je passe une main dans mes cheveux, geste nerveux. Rafaël tourne en rond dans la pièce, il m'énerve encore plus, il devient insupportable. Nous avons parlé d'affaires hier soir mais on parlait de Rosa.

- Rassure moi, tu ne vas pas le laisser faire hein? Me questionne le frère de cette dernière.

- Rafaël, ne t'en mêles pas s'il te plaît, Je soupire.

- Si ! Je t'aide toujours alors je vois pas pourquoi je ne le ferai pas maintenant, Il s'arrête pour me regarder.

- Je ne peux rien faire.

Il grogne en allant s'asseoir, il est à deux doigts de péter un câble, tout comme moi puisqu'il me gonfle.

- T'es pas sérieux? T'es l'homme le plus respecté !

- Dois-je te rappeler que j'ai eu des merdes à cause de plusieurs hommes et qu'on croit que je suis une merde?

Il suffit de quelques instants pour que Rafaël pense à tous ces moments où j'ai eu des galères à cause de mes hommes donc je n'ai pu rien livrer puisque j'étais occupé à les retrouver et les tuer. J'ai montré que je dois avoir du respect et que peu importe qui me balance à des personnes ou me tourne le dos, ils sont morts dès que je les retrouve. Le délai est court pour Rosa, le vieux viendra la chercher demain soir, il faut que je retrouve celui qui à fait cette soirée pour savoir pourquoi et régler ce problème.

- Si tu le retrouves pas, elle va chez ce vieux porc alors tu as intérêt à le retrouver pour demain, Ricardo.

Je me lève et vais devant lui en le regardant.

- Ne me donnes pas d'ordres.

- Je m'inquiète pour ma sœur, tu pourrais comprendre, Il me lâche pas du regard.

- Me fais pas chier Rafaël, Je grogne entre les dents.

Il se lève pour être face à moi, il n'a que deux centimètres en moins que moi, rien de bien flagrant.

- Assumes le fait d'avoir acheter ma sœur et je te ferai pas chier.

Il quitte la pièce comme si de rien n'était, je vais près de mon meuble pour prendre un verre de whisky. Comme si je n'assume pas le fait d'avoir acheter sa sœur, au contraire, je l'assume. Je bois cul sec mon verre avant de monter prendre une douche, la chaleur réchauffe mon corps et la pièce en même temps.

Un pantalon noir avec un t-shirt noir, un  peu marre de mettre des chemises et de toute façon, je ne suis pas sensé partir aujourd'hui alors vaut mieux être dans des vêtements tranquille. J'entends grâce à la fenêtre ouverte du salon, deux de mes gardes qui rigolent.

Je me rapproche de la fenêtre pour écouter ce qui semble si amusant pour ne pas rester sérieux et rester sur ses gardes. Je fronce les sourcils en écoutant l'un d'eux parler.

- Elle est vraiment sortie avec seulement un essui pour lui demander d'aller chercher des serviettes hygiéniques ? Rigole-t-il en même temps.

- Je te jure ! Je regardai de loin, quand il m'a expliqué, j'ai vite compris sa tête de perdu.

Ils ne parlent pas de Rosa, si? Elle est complètement folle, putain. Décidé à en savoir plus, je monte dans la chambre où se situe Rosa qui est couché sur son lit. Elle se redresse en me voyant arriver et sa domestique, Octavia, sort de la chambre pour nous laisser seuls.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Elle met ses jambes en dehors du lit.

- Hier, pendant que je n'étais pas là, tu es sortie demander au garde d'aller te chercher des serviettes hygiéniques et tu étais avec seulement un essui?

Elle cligne des yeux plusieurs fois sans rien dire.

- Quoi? Tu n'assumes plus tes actes? Je hausse un sourcil.

- Si ! Tu me prends pour qui? Elle lève les yeux au ciel. Oui, j'ai été lui demandé d'aller me chercher des serviettes et j'étais en serviette car je sortais de ma douche.

- Tu ne savais pas t'habiller?

- J'étais pressée.

Je plisse des yeux en l'analysant, je pense pas qu'elle mentirait pour ça, mais ça ne me plaît pas qu'elle fasse ce genre de gestes à cause d'eux, j'ai confiance en mes hommes, ils sont morts s' ils osent quoique ce soit mais il suffit que je ne sois pas là et qu'un seul ose la toucher dans mon dos.

- Très bien, évite la prochaine fois d'être ainsi si tu veux pas te faire violer, Je sors de sa chambre sans rien dire de plus.

Ce que j'ai dit est vrai, les hommes sont capables de tout, je le sais puisque j'en suis un, je suis un homme. Non, je ne suis pas un violeur mais j'ai vécu une situation ainsi, j'ai vu un homme le faire. Il est mort, depuis, je n'ai pas hésiter à me venger pour ce qu'il a fait à cette femme.

Depuis ce jour, je sais que je serais plus pareil et que je pourrais tuer pour quelque chose de grave comme pour rien. Je suis toujours obligé d'avoir le pouvoir sur mes hommes pour être sûr qu'aucun d'eux ne fasse quelque chose.

~~~~~~~~

Salut ! Nous voici pour un nouveau chapitre.

Je vais profiter des vacances à partir de demain pour continuer d'écrire les chapitres !

J'espère que ce chapitre vous a plu.

A mercredi !

Destinée [ Tome 2 en pause ]Where stories live. Discover now