Chapitre 27

820 42 1
                                    

Point de vue de Ricardo

J'essaie de téléphoner à Pablo qui ne répond pas, Lorenzo non plus. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas survécu à cet incendie? Je vais les tuer si c'est le cas!

Mon pied sur l'accélérateur, j'appuie encore plus pour arriver plus vite à la maison, ma maison qui est en flamme pour l'instant. Je sais qui à oser mettre le feu parce que c'est le seul qui connaît mon adresse en plus de vouloir Rosa. Il va me le payer, maintenant que je sais qu'il est en ville, bientôt, il sera enfermé dans un endroit où il sera torturé.

A peine le frein à main enclenché, je sors de la voiture et court jusqu'à la maison qui s'effondre.

- Chef ! Cri un de mes hommes.

Je cours jusqu'à sa voix, derrière la maison où sont quatre corps, dont celui de Rosa. Je vais près du corps de Rosa et prends sa tête entre mes mains.

- Rosa? Hey, Rosa. Réveille toi.

Un gémissement sort de sa bouche avant qu'elle ouvre ses yeux.

- Tout va bien? Tu m'entends?

Elle hoche légèrement la tête, elle doit encore être sonné. Je regarde Pablo et Lorenzo qui se réveillent et se relèvent avant de me regarder.

- Désolé chef, on a eu du mal à sortir puis il y a eu une explosion, Me dit Pablo.

- Tout va bien, j'aurai dû mettre plus d'hommes. C'est de ma faute.

Il hoche la tête avant de regarder les filles qui sont toujours parterre. Pablo va réveiller Octavia qui met sa main sur sa tête en gémissant.

Mon téléphone sonne, je décroche en voyant le nom de mon père.

- Oui?

- Tout va bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Demande-t-il directement.

- Je viens chez toi avec Rosa et sa domestique, je t'en parlerai directement.

- Je t'attends, Leandro sera là aussi.

Je raccroche avant de prendre Rosa, une main en dessous de ses jambes, une autre près de son dos. Je la porte avant de me relever, Pablo prends Octavia en comprenant ce que j'allais faire.

- Rentrez chez vous, ça ne sert plus à rien de venir ici.

Mes hommes hochent la tête avant de partir. Avec Pablo, nous mettons les filles dans la voiture, il rentre côté passager et moi conducteur. Nous allons chez mon père qui n'est pas loin, j'ai plusieurs maisons mais toutes ne sont pas dans cette ville qui est la mienne. J'attendrais que Rosa soit mieux pour que nous déménagions dans l'autre maison qui est dans cette ville, pas trop loin mais assez discret car elle est cachée.

- Personne n'a survécu? Je demande à Pablo qui bouge sa jambe nerveusement.

- Non, le feu prenait de partout, la seule issue était par la fenêtre.

Nous arrivons chez mon père, les hommes devant la barrière nous laissent passer en nous saluant. Je sors de la voiture en même temps que Pablo et nous prenons chacun une fille. Un pied devant la porte, elle s'ouvre à l'aide de mon père, il se décale pour nous laisser entrer puis ferme la porte.

Je vais déposer Rosa sur un lit dans une chambre en haut, Pablo fait de même dans une autre chambre pour Octavia. Quand tout est ok, je descends pour parler avec mon père et Pablo, nous allons dans son bureau pour être plus tranquille.

- Tu sais qui c'est? La personne qui a osé faire ça? Me questionne mon père en allant s'asseoir près de son bureau.

- Oui, Je vais prendre un verre de Whisky. C'est le vieil homme.

- Carlos, Soupire mon père.

- Même si vous étiez allié avant que tu arrêtes, je dois le tuer, tu le sais très bien.

- C'est ton affaire, je n'y interviendrais pas.

- Je sais, Je le regarde.

Quelqu'un toque à la porte, Pablo va ouvrir la porte, Leandro rentre dans le bureau.

- Elles vont biens, juste un peu sonné et quelques petites brûlures superficielles.

- Fais-toi examiner, Je regarde Pablo. Tu étais dans la maison et tu as passé à travers une fenêtre.

Pablo et Leandro sortent de la pièce, je me retrouve donc seul avec mon père qui soupire.

-Qu'as-tu besoin?

- Rien, Je vais m'asseoir en face de son bureau. Nous resterons quelques jours, le temps que Rosa et sa domestique soient mieux.

- Vous ne dérangez pas.

Un soupire traverse mes lèvres, il l'a fait exprès, il devait sûrement nous surveiller. C'est pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes à l'entrepôt, il voulait juste que je sois là-bas pour récupérer ce qui m'appartient pour savoir brûler ma maison. Le fils de pute, il essaie de s'en prendre à elle, je vais m'en prendre à sa famille qu'il cache.

Je sais où ils sont grâce à mon père, il a déjà été chez lui pour parler affaires, il a vraiment fait une grosse erreur d'y amener mon père. Il va payer bien plus que ce qu'il ne croit, il pense pouvoir gagner et avoir l'avantage mais loin de là, j'ai tout ce que je veux, il me suffit d'attaquer. J'attends le bon moment et vu qu'il a commencé, je vais terminer.

On ne cherche pas un Douglas, il devrait le savoir pour être un ancien allié de mon père.

~~~~~~~~~~

Salut !

Je voulais vous remercier pour les 1K ! D'accord c'est pas énorme mais quand même !! Je ne pensais pas que l'histoire allait plaire 😅

Bref, merci 🙏

On se retrouve mercredi !

Destinée [ Tome 2 en pause ]Where stories live. Discover now