Chapitre 44

724 39 1
                                    

Point de vue de Rosa

J'inspire et expire.

Ricardo ne bouge plus, je ne bouge plus également, je sais qu'il comprend ce que je ressens, que je peux lui hurler dessus pour lui dire que c'est de sa faute.

Je pourrais lui demander de l'aide, il sait que je le ferai à un moment donné. Nous savons que j'ai besoin de lui en ce moment parce qu'il le connaît bien, sinon pourquoi serait-il ici ?

Je veux pleurer, j'en ai besoin mais je n'ai plus de larmes. La seule chose qui pourrait m'aider, c'est de hurler mais je ne veux pas, je ne peux pas, c'est comme si mon corps m'empêchait de le faire.

Le brun vient s'asseoir à ma gauche sans rien dire, il reste juste là, comme s' il essayait de me réconforter seulement avec sa présence comme si ça allait m'aider. Ma tête se pose sur son épaule, nous regardons le sol sans dire un mot.

Une dizaine de minutes après, Ricardo décide de se lever, je lui prends sa main parce que je sais qu'il va sortir de la chambre, je veux simplement qu'il reste près de moi.

- Tu veux bien dormir avec moi? Je demande avec une voix légèrement rauque à cause du fait que j'ai pleurer et que je n'ai parlé à personne aujourd'hui.

Il me regarde quelques secondes avant de hocher la tête, je me couche à droite et lui vient à gauche, il met la couverture sur nos corps avant de se retourner vers moi. Nous ne nous quittons pas des yeux, comme si on avait besoin de se regarder pour se comprendre et se parler.

Pourquoi tout devient si bizarre? Ce n'est pas qu'on ne s'aimait pas avant mais on préférait être loin de l'autre mais depuis le mariage, c'est comme si quelque chose nous reliait. Je sais aussi que Ricardo me comprend, on sait tous les deux que la mort d'Octavia m'a brisé.

Ricardo pose sa main sur ma joue, il caresse avec son pouce ma joue avant de remettre une mèche derrière mes cheveux qui m'empêchait de mieux le voir. Je remarque qu'il détaille ma peau, comme s' il voulait garder chaque millimètre de ma peau en mémoire.

Ses yeux s'attardent un peu trop sur mes lèvres qu'il caresse avec son pouce maintenant, ses yeux rencontrent les miens, il a un regard doux, il n'est pas aussi sombre que quand il est avec ses hommes ou prêt à tuer quelqu'un.

- Est-ce que ça serait raisonnable si je t'embrassais? Demande-t-il en chuchotant.

Je pense à la dernière fois qu'on s'est embrassé, c'était dans sa chambre puis il m'a dit de sortir sans la peine de s'excuser ou de me donner une bonne raison. Il était soudainement devenu froid sans raison, alors est-ce que maintenant, il fera pareil? Ricardo semble comprendre ce que je pense puisqu'il reprend la parole.

- Je ne partirai pas cette fois-ci, Dit-il plus fort.

Je rapproche ma tête de la sienne, quelques secondes plus tard, ses lèvres touchent les miennes. Un sentiment de bien-être passe dans tout mon corps, c'est comme si j'en voulais plus. Ricardo se redresse légèrement pour venir au-dessus de moi sans pour autant me toucher, sa main reste sur ma joue.

Notre baiser devient plus sensuel, plus fort. Mes mains trouvent place près de ses cheveux avant que mes doigts les prennent et tirent dessus, Ricardo descend ses baisers sur ma mâchoire avant de descendre dans mon cou, je ferme les yeux pour profiter de ce moment.

Les mains de Ricardo viennent se poser sur mes hanches, de ses doigts, il joue avec mon t-shirt, il s'arrête pour me regarder.

- Je ne ferais rien sans que tu sois d'accord Rosa, Dit-il en regardant mon t-shirt puis moi.

Sans parler, j'enlève moi-même mon t-shirt laissant montrer ma poitrine à Ricardo, dieu merci, la lumière est éteinte mais la lune semble bien éclairer aujourd'hui, quelques rayons de lumière passent à travers pour venir légèrement éclairer la chambre.

Ricardo ne dit rien, profitant sûrement du moment ou alors il doit se dire qu'il a vu mieux, instinctivement, je mets mes bras sur ma poitrine l'empêchant de regarder. Et si finalement, il me trouvait moche?

Ricardo prends mes bras pour les enlever, il me regarde dans les yeux avant d'embrasser ma poitrine.

- Ne te caches jamais avec moi Rosa, Dit-il entre plusieurs baisers.

Il lèche un de mes tétons, un soupir de bien être passe à travers mes lèvres, putain. Ricardo descend ses lèvres vers mon ventre, il pose ses mains sur mes cuisses avant de les remonter mais il est gêné par mon short. Il n'hésite pas à l'enlever, je l'aide en soulevant un peu mon bassin.

Mon short se retrouve à mes pieds, je l'enlève sans difficulté, Ricardo pose ses lèvres sur l'intérieur de mes cuisses avant d'avancer vers mon entrejambe. Un gémissement sort de ma bouche quand il lèche mon clitoris, je mets ma main sur ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit, comme si quelqu'un allait entendre.

Ricardo retire ma main tout en s'occupant de mon clitoris, il s'arrête, je sens son souffle entre mes jambes.

- Ne t'empêches de montrer que tu prends du plaisir, je veux t'entendre Rosa, Il relève ses yeux vers moi.

Je hoche la tête haletante, j'en veux plus.

Sa langue joue avec mon clitoris, je me crampe sous le plaisir qu'il me donne, mes muscles se contractent, Ricardo le sent parce qu'il va plus vite, une de mes mains vient prendre les cheveux de Ricardo avant de tirer dessus. Un gémissement sort de ma bouche quand je sens mes muscles qui me lâchent, me laissant prendre énormément de plaisir de ce que la bouche de Ricardo peut faire.

- Ricardo... Dis-je dans un gémissement qui me fait exploser.

J'essaie de reprendre mon souffle en ouvrant les yeux, Ricardo se lèche les lèvres, ma main qui était dans ses cheveux descend vers sa nuque pour l'obliger à se rapprocher de moi, je l'embrasse avec plus de fougue que tout à l'heure.

Je ne sais pas où ça va nous mener, je ne sais pas si on couchera ensemble mais en tout cas, ce que je sais, c'est que je veux lui donner autant de plaisir qu'il m'a donné. Je le fais basculer pour que je sois sur lui, il dépose ses mains sur mes hanches avant de me regarder.

- Rosa... Dit-il doucement.

Je l'interrompt en bougeant mon bassin sur son entrejambe, un râle sort de ses lèvres, il ferme ses yeux en serrant ses mains sur mes hanches. Je sens la bosse à travers son boxer, j'arrête de bouger pour le laisser me regarder, ce qu'il ne tarde pas à faire.

Je laisse mes lèvres embrasser son torse, mes mains trouvent son boxer que j'enlève avec son aide, je me redresse pour prendre l'élastique qui se trouve sur mon poignet gauche avant de me faire une queue de cheval haute, le regard de Ricardo est rempli de plaisir.

De ma main, je le caresse, un râle sort de la bouche de Ricardo qui continue de me regarder comme je le fais. Je veux savoir combien je peux lui faire plaisir, ma main se fait plus rapide, plus ferme, je décide de lécher son gland, Ricardo empoigne ma queue de cheval sans pour autant me faire mal.

Je le prends en bouche avant de creuser mes joues, j'essaie de le prendre le plus loin possible, ce que je ne peux pas prendre, je caresse avec ma main. Ricardo dit mon prénom dans des gémissements incontrôlés.

Je sens Ricardo venir, ma salive se mélange avec lui, toujours sa main sur ma queue, il me relève, je l'entends gémir avant que son sperme ne vienne sur mon ventre, il reprend son souffle en retirant sa main de mes cheveux.

- Recouche toi, Me dit-il en caressant ma cuisse.

Je hoche la tête en me couchant à côté de lui, il se relève complètement nu avant d'aller dans la salle de bain puis de revenir avec du papier toilette dans ses mains. Il vient près de moi pour m'essuyer, il s'amuse à me laisser quelques baisers près de ma poitrine.

Quand il sort de la salle de bain une deuxième fois, il vient se coucher près de moi, avant de me montrer son torse, je mets ma tête dessus et il met son bras derrière mon dos, je le sens embrasser mes cheveux.

- Je te ferais l'amour seulement quand tu le voudras, Chuchote-t-il.

Je ne dis rien, préférant fermer les yeux, ce silence est apaisant.

Destinée [ Tome 2 en pause ]Where stories live. Discover now