Chapitre 15

912 49 0
                                    

Point de vue de Ricardo

Mes hommes m'ont dit que le type à parler avec le vieux porc et qu'il n'a pas accepté, je vais donc devoir aller moi-même la chercher. C'est incroyable le nombre d'incapables qu'il y a dans cette ville.

Faut toujours tout faire soit même.

Je décroche mon téléphone après deux sonneries.

- Allô?

- On a trouver où est sa planque, Me dit Rafaël.

- Prépare les hommes et les armes, on attaque ce soir.

- D'accord.

Nous raccrochons. Ca fait une semaine qu'elle est là-bas, ça a assez durer toute cette merde. 

Je vais prendre ma douche, quand l'eau chaude entre en contact avec ma peau, je soupire. Je n'ai pas eu le temps de souffler entre elle et mes livraisons que je dois faire puisque pratiquement tous mes hommes étaient à sa recherche.

Maintenant que je sais qu'elle va revenir, je vais pouvoir souffler même si j'aurai toujours du travail à faire. Je ne devrai plus m'inquiéter pour elle puisqu'elle seras en sécurité.

Nous nous dirigeons vers sa villa, là, où est Rosa. Je veux tout le monde mort sauf ce gros porc, il resteras en vie jusqu'à quand je l'ai décidé. Je n'avais aucun problème avec lui avant Rosa, on se connaissait un peu par rapport à mes livraisons et que c'est mon territoire donc il a juste à fermer sa gueule mais je vois qu'avec les femmes, il ose l'ouvrir.

Nous nous arrêtons un peu avant sa maison, certains de mes hommes vont faire le tour de la maison pour l'analyser et tuer les hommes qui surveillent. Quand ils reviennent en hochant la tête, l'un des hommes ouvre la barrière grâce à une télécommande sur l'un des hommes morts.

Nous entrons dans la villa et tuez les hommes qui débarquent à chaque fois. Je monte descends directement avec quelques hommes. On sait tous que les otages sont en bas de la maison et non à l'étage, enfin, la plupart du temps.

Je défonce la porte avec mon pied, les femmes crient dans la pièce. Elles sont combien putain?!

- Rosa?! Je crie en cherchant du regard mais il n'y a aucune Rosa ici.

- Sortez les d'ici, Je regarde un de mes hommes qui hoche la tête.

Je remonte les escaliers et décide d'aller à l'étage puisqu'elle n'est pas en bas, elle seras en haut.

Point de vue de Rosa

L'homme me détache, quand il est occupé avec l'une de mes jambes, je récupère le couteau mis à côté de moi, il est tellement nerveux qu'il oublie ce qu'il fait. Quand je sens ma jambe libre, je mets mon bras autour de son cou et le couteau près de sa peau pour l'empêcher de faire une quelconque action.

L'autre homme vise son arme vers moi, je lui montre bien le couteau. Je n'oserai jamais tuer l'un d'eux même si j'y pense. Je n'en suis pas capable mais je veux juste sortir d'ici.

- Sors de cette pièce ! Sinon il meurt !

L'homme ne bronche pas et sort, son corps s'écroule parterre deux secondes plus tard, je crie de peur. Celui que je tiens en profite pour me donner un coup de coude dans le ventre et de récupérer le couteau.

Je descends du lit en toussant, je me tiens au meuble pour ne pas tomber. L'homme se rapproche de moi avec son couteau, son regard est noir.

- Tu n'aurais pas dû me menacer, Crache-t-il entre ses dents.

- Et toi, tu ne devrais pas la menacer, Dit une voix que je reconnais.

Je regarde Ricardo qui vise l'homme. Rafaël le suit de près, ils sont enfin là !

- Si vous essayez de me tuer, je la tue, Il rapproche le couteau de mon ventre.

- Espèce de fils de pute, Grogne Rafaël.

L'homme est concentré sur les deux garçons, j'en profite pour prendre le vase derrière moi et le tape contre sa tête, le vase se brise et quelques secondes plus tard, l'homme tombe parterre.

- Ça c'est ma sœur ! Cri Rafaël en souriant.

Ricardo vient près de moi, je lâche le meuble pour m'approcher de lui, ma jambe me rappelle qu'elle est toujours pas rétablie, je n'ai pas le temps de toucher le sol que Ricardo me tient.

- Je suis là, Il dégage mes cheveux de mon visage.

Je le regarde en hochant la tête et finis par pleurer. J'en ai rien à foutre de montrer mes faiblesses, je suis tellement heureuse qu'il soit là, que tout ça soit terminé parce que je n'en pouvais plus.

Ricardo met son bras derrière mes jambes et mon dos avant de me porter.

- On y va, ce connard savait qu'on allait venir mais on le retrouvera, Parle Ricardo à mon frère.

- Sortez, j'arrive, Continue mon frère quand nous sortons de la chambre.

Ricardo descend les escaliers comme si je n'était pas sûr lui, il va dehors et me dépose sur les sièges arrière de sa voiture.

- Merci, Lui dis-je avant qu'il ferme la portière.

- Tu es à moi, peu importe où tu seras, je te récupèrerai toujours.

Il regarde mon corps avant de fermer la portière. Il entre côté conducteur et mon frère rentre quelques secondes plus tard côté passager.

Mes yeux se ferment doucement à cause de la voiture qui me berce et de l'épuisement depuis ces derniers jours. La douleur de mes blessures est toujours là et ça m'épuise.

~~~~~~~~~~

Salut ! Ça va ?

Nous voici pour un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu.

Eh, bonne année !
Que 2022 soit meilleur pour tout le monde et que vous arrivez à atteindre vos objectifs.

Bisous !

Destinée [ Tome 2 en pause ]Where stories live. Discover now