Chapitre 46

710 38 2
                                    

Point de vue de Ricardo

Mon regard se pose sur Rosa qui est dans la salle de bain, elle se regarde dans le miroir tandis que l'eau coule dans le bain.

Elle retire son élastique qui l'aidait à faire sa queue de cheval, elle passe sa main dans ses cheveux pour retirer les nœuds qui ont pu se faire.

Son regard finit par se poser sur moi à travers le miroir, aucun de nous ne bouge d'où il est, seuls nos regards restent ensemble, comme si tout s'exprimait seulement par nos pupilles.

Je décide finalement de m'approcher de la porte, je l'ouvre un peu plus pour y rentrer. Rosa se retourne pour que nous nous regardions en face à face, ses fesses se posent contre l'évier. Je me retourne pour éteindre l'eau qui continue de couler, je mets ma main dans l'eau puis me retourne lentement vers elle et la regarde.

Mes pieds m'amènent doucement vers elle, nos corps ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ma main mouillée effleure son bras pour prendre l'essuie qui était posé sur l'évier.

J'entends sa respiration devenir plus difficile, je sais que son pouls doit s'accélérer à une vitesse folle. Parce que moi aussi, c'est ce que j'ai mais j'arrive à mieux contrôler qu'elle, je sais éviter de le montrer.

Quand j'ai essuyer mes mains, je repose l'essuie avant de mettre mes mains au bord de l'évier l'empêchant ainsi de bouger. Je peux entendre qu'elle coupe sa respiration au vu de mes doigts qui la frôlent.

Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, je la regarde se mordre sa lèvre inférieure, je retire une main de l'évier pour passer mon pouce sur ses lèvres, elle entre ouvre sa bouche sous mon toucher.

Sa respiration se fait plus rapide, mes yeux rencontrent les siens. Ses yeux pétillent, les miens sont sûrement brûlant de désir.

Mes doigts frôlent sa joue avant de descendre vers son cou, je peux sentir Rosa se tendre sous mon toucher. Je fais descendre doucement sa bretelle de son haut, je fais la même chose pour sa deuxième bretelle mais je continue de la regarder droit dans les yeux.

- Ricardo... Souffle-t-elle.

- Oui ? Ma voix est plus rauque que je ne le pensais.

- Embrasse-moi.

Je n'hésite pas une seule seconde et mes lèvres se posent sur les siennes, notre baiser est tout sauf sage, nous voulons tous les deux la même chose, le baiser se fait plus brutal, plus sensuel.

Je mets mes mains sur les hanches de Rosa pour la porter et la mettre sur le bord de l'évier avant de mettre mon corps entre ses jambes, Rosa se tient par mes épaules.

Mes baisers descendent vers son cou, la laissant reprendre sa respiration même si je sais qu'elle n'y arrivera pas à cause de mon toucher. Rosa penche sa tête en arrière quand j'embrasse son sein gauche par-dessus son tissu qui tient presque plus.

Un gémissement sort de sa bouche quand je rapproche son corps du mien. J'entends mon prénom dans ses gémissements.

- Je ne suis même pas encore en toi Rosa que tu dis déjà mon nom, Je lèche son lobe d'oreille.

Un soupir traverse ses lèvres, bordel, elle me rend fou.

- Ton bain va être froid, Je chuchote près de son oreille.

- J'en ai rien à foutre, Dit-elle en reprenant sa respiration.

Un sourire s'installe sur mes lèvres, je passe ma langue sur son cou avant de faire des baisers sur les traces de ma langue.

Destinée [ Tome 2 en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant