Chapitre 31

750 40 3
                                    

Point de vue de Rosa

Je prends une grande inspiration avant de souffler. Ricardo va le tuer, je dois l'aider, il a tué trop d'innocents qui ne m'ont pas aidé. Je ne peux pas accepter qu'il tue encore une autre personne.

Mes mains dans les poches du gilet, la capuche sur ma tête, j'avance vers des hommes de Ricardo qui parlent entre eux. Un des hommes me remarque et me demande de m'arrêter, il continue d'insister mais je continue ma route jusqu'à eux.

Il sort son flingue, les autres hommes se retournent en prenant leurs flingues également. Ils sont tous viser sur moi, je marche plus lentement jusqu'à m'arrêter à quelques mètres d'eux.

- Ricardo ne voudrait pas que vous tuez sa femme, Dis-je en retirant ma capuche. N'est-ce pas ?

- Desol-

- Amenez moi à lui, c'est tout, J'interrompt l'homme.

Ils se regardent entre eux avant que deux des quatre hommes viennent derrière moi pour me faire avancer. Nous entrons dans une grosse voiture noire, je croise les bras quand je suis assise à l'arrière entre deux hommes.

Les deux hommes devant parlent ensemble, rigolent ensemble. Ils vivent leur vie comme si tout allait très bien. Ils viennent de tuer des innocents et ils sont là à rigoler ? Bandes de fous.

La voiture finit par s'arrêter, les hommes sortent, je sors d'un côté et marche avec eux. Ricardo se trouve devant l'entrepôt, ses mains sont derrière son dos, un petit sourire se met sur ses lèvres.

La tête haute, je le regarde, les hommes qui étaient à côté de moi, vont plus loin quand nous sommes devant le chef.

- Ça faisait longtemps Rosa, Sourit le chef.

- Pas à mon goût, Je hausse les épaules.

Son sourire disparaît, sa mâchoire se crispe avant qu'il ne vienne mettre sa main sur mon cou et me lève légèrement du sol, la pointe de mes pieds touchant toujours le béton.

- Ne joues pas avec moi, Dit-il entre ses dents.

- Tu penses faire peur ? Je hausse un sourcil.

Son pied droit vient taper sur mes pieds, mon corps tombe mais la main qui entoure mon cou m'empêche vraiment de tomber. Sa poigne se fait un peu plus forte ce qui m'empêche de bien respirer.

- Ouvres encore une fois ta putain de bouche et je te jure que tu souffriras plus que ça, Dit-il avec sa voix remplis de mépris.

Sa main lâche mon cou, mon corps tombe par terre, je relève ma tête pour regarder Ricardo qui me tourne le dos avant de rentrer dans l'entrepôt. Pablo vient près de moi et s'accroupit, il met une main sur un de mes bras et l'autre près de mon dos pour m'aider à me relever.

Je retire ses mains en le regardant, il soupire en se relevant.

- Je veux simplement t'aider Rosa.

- En me regardant avec pitié ? Non merci, Je me relève en frottant le legging. Où est le garçon ?

- Assis sur une chaise à l'intérieur.

Je hoche la tête et nous entrons dans l'entrepôt, des hommes armés sont près des coins des murs. Je regarde autour de moi pour voir qu'il n'y a rien ici, seulement une table avec des armes et une chaise.

Malgré tout, la pièce est très éclairée.

L'homme qui m'a aidé à me cacher quelques heures est assis sur la chaise, son visage rempli de sang. Je vais jusqu'à lui, il me regarde en secouant sa tête.

- Pourquoi es- tu là ? Chuchote-t-il.

- Je ne peux pas te laisser mourir sachant que c'est de ma faute, Je le regarde avant d'aller derrière lui pour lui enlever la corde qui tient ses mains derrière.

- Tu as fait une énorme connerie, Souffle-t-il.

- Tu as une copine qui t'attends, va la rejoindre, Je vais devant lui.

- Je suis désolé, Il se lève.

- Ce n'est pas grave, Je lui sourie.

Il hoche la tête. Deux hommes viennent le raccompagner, je les regarde partir et sortir de l'entrepôt.

- Bravo, Applaudis Ricardo derrière moi. Tu as sauver un homme.

Je me retourne pour le regarder.

- Va te faire foutre Ricardo.

- Amenez là dans la voiture, on y va, Dit-il à ses hommes sans se préoccuper de moi.

Un des hommes vient près de moi et me prends le bras, je le regarde de travers avant d'enlever d'un coup sec mon bras de sa main. Pablo vient près de nous, il tape sur l'épaule du gars avant de lui dire quelque chose que je n'entends pas.

L'homme hoche la tête avant d'aller un peu plus loin, Pablo me fait un signe de la tête pour qu'on avance. Nous avançons sans un mot, il m'ouvre la portière, j'entre sans un mot, il vient à côté de moi.

- Où est mon frère ? Je regarde Pablo.

- Chez vos parents, Dit-il en me regardant.

Je regarde le paysage. La voiture tourne à gauche, je sens Pablo bouger à ma droite.

- On va où là ? Demande-t-il en parlant au chauffeur.

Aucune réponse de sa part. Je regarde Pablo totalement inquiète, il me regarde quelques secondes avant de regarder le chauffeur. Sa main sur son arme encore dans son pantalon, il demande encore une fois au chauffeur.

- Où vas-tu ?

Le chauffeur me regarde à travers le rétroviseur central.

- Eh ! Je te parle ! Commence à s'énerver Pablo en sortant son arme.

- Carlos la veut, Dit-il simplement.

Pablo ne réfléchit pas une seconde et tire dans la tête du gars. Je reçois du sang sur le visage, je ferme les yeux en sursautant.

Nous sentons la voiture accélérer un peu plus, l'homme ne conduit plus, son pied est toujours sûr accélérateur.

- Pablo! Dis-je en le regardant.

Il me regarde inquiet avant de se détacher, il met son genou sur l'accoudoir entre les deux sièges devant, il se penche vers l'avant pour essayer d'attraper la poignée de la portière gauche, il faut enlever le corps maintenant.

La voiture dévie vers la droite, je me détache pour aider Pablo mais il m'arrête.

- Attache-toi ! Si on a un accident, vaut mieux que tu restes en vie!

- On va foncer dans un arbre ! Je lui crie dessus.

Il me regarde quelques secondes avant d'essayer d'attraper cette putain de poignée.

- Tourne le volant ! J'ordonne à Pablo.

Il s'exécute et tourne le volant vers la gauche, nous entendons simplement un klaxon avant que la voiture se fasse percuter par une autre voiture à notre droite. La voiture se fait pousser sur quelques mètres avant qu'une autre voiture vers la gauche nous fonce dessus.

Ma tête cogne à droite avant d'être cogner à gauche, je vois simplement Pablo se faire projeter avant que mes yeux se ferment.

~~~~~~~

Hello ! On se retrouve pour un nouveau chapitre très mouvementé on se l'avoue 🤭

Vous êtes sans savoir que j'aime être un peu sadique 🤣
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à commenter et à dire ce que vous en pensez !

Destinée [ Tome 2 en pause ]Where stories live. Discover now