Chapitre 6

152 5 1
                                    

Point de vue de Rosa

Je me gare devant l'école de Milla pour l'attendre, je suis rester tout le temps chez ma soeur à parler avec elle. Ça faisait longtemps que nous nous étions plus retrouvées seules, elle est souvent prise par son boulot, nous nous voyons aux repas de famille mais c'est pas le meilleur endroit pour parler de nos secrets.

Je regarde les enfants sortir de l'école et je sourie en voyant Milla qui marche tranquillement avec son casque sur ses oreilles, elle est sociable mais aime être tranquille dans son monde quand les enfants commencent à courir ou à crier.
Les psychologues nous ont dit que c'était un signe de sécurité pour elle, alors nous la laissons tous tranquille.

Je regarde sur l'écran de mon téléphone pour savoir qui m'appelle, Dario. Je lève les yeux au ciel et regarde la sortie de l'école où Milla ne se trouve plus.

L'instant d'après, tout mes sens me mettent en alerte.

Elle était là il y a deux secondes, avec son casque. Putain, elle est où ?

Je sors de la voiture en prenant mon téléphone par la même occasion, si j'ai besoin d'appeler quelqu'un à l'aide. J'avance en esquivant les enfants qui courent rejoindre leurs parents. Mes yeux regardent partout, essayant de la trouver.

- Milla ?! Je l'appelle en criant.

Mon cœur s'emballe, mes tempes cognent. Comment aurais-je pu la perdre en deux secondes ?

- Avez-vous Milla ? Je demande à une maman qui secoue négativement sa tête en tenant fermement son enfant. Elle est .. Elle est.. Oh mon dieu, Dis-je en bégayant ne sachant plus aligner des mots.

- MILLA ! Je finis par crier faisant peur aux parents qui récupèrent vite leur enfant.

Je ne réalise seulement quand je passe ma main sur mon visage que mes joues sont mouillées, signe que je pleure sans que je m'en rend compte. Mon téléphone vibre, je décroche sans regarder qui est cette personne.

- A-Allo ? Je renifle.

- Rosa ? M'appelle Dario. Tu pleures ?! Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es où là ?

- Je... Milla.. l'école, Je suffoque.

- J'arrive !

Il ne me laisse pas le temps de parler qu'il me raccroche au nez. Je regarde là où devait se trouver Milla au moment où je l'ai lâcher du regard.
Mes genoux cognent le sol en prenant son casque entre mes mains, tellement je la cherchais, je n'ai pas vue qu'elle avait lâcher son casque parterre.

- Milla ... Je souffle en mettant le casque près de mon cœur.

- Madame, M'appelle une voix.

Je regarde la maîtresse de Milla qui me sourit tristement.

- La police arrive.

Je hoche la tête sans rien dire, seul ma respiration se fait entendre.

- Rosa ! M'appelle Dario en sortant de sa voiture en trombe. Mon ange, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est Milla ? Il se met à ma hauteur et dépose ses mains sur mes joues.

Destinée [ Tome 2 en pause ]Where stories live. Discover now