Chapitre 7

190 9 1
                                    

Point de vue de Rosa

Je frotte mon visage en soufflant, la nuit à été très courte et Dario n'est pas à côté de moi donc il est parti très tôt ce matin. Après quelques minutes, je me lève et descends déjeuner même si mon estomac est en vrac.

Dario refuse que je travaille le temps que Milla n'est pas réapparue car il ne sait pas si c'est quelqu'un qu'il connaît qui cherche la merde. C'est déjà dur de ne pas avoir Milla alors si je disparais aussi, ça sera encore plus compliqué pour lui de gérer avec autant de colère. Il ne me faut pas longtemps avant d'appeler Eduardo qui répond directement.

- Oui ? Demande Ed.

- Vous êtes au bureau ?

- Yep, pourquoi ?

- Pour savoir où Dario pouvait se trouver.

Eduardo ne me dit rien et nous raccrochons après s'être saluer. Après avoir manger, je finis par aller me préparer pour aller au bureau du cartel de Dario. Rester ici sans rien faire va me déranger plus qu'autre chose et j'ai besoin d'avoir des informations.

J'ouvre la barrière avec la télécommande qui se trouve dans la voiture quand j'arrive devant le cartel de Dario. Je ne suis jamais venue ici en trois ans mais je sais que dans chacune des voitures, il y a une télécommande qui gère ce portail.

Pas mal d'hommes marchent dans le jardin et chacun se retourne vers ma voiture dès qu'ils la voient, les fenêtres sont teintées alors ils ne savent pas qui s'y trouvent mais ils savent que leur boss est déjà à l'intérieur. Je ne suis pas étonnée qu'ils visent ma voiture avec leur arme sauf que je m'en préoccupe pas et tant que Dario n'a pas dit de tirer, ils ne feront rien.

Les hommes se rapprochent petit à petit du véhicule quand je le gare, je sors tranquillement en les regardant m'entourer, ils hurlent dans une langue étrangère mais je ne réagis pas.

- Baissez vos armes, Ordonne Dario sur le seuil de la porte.

Ils abaissent tous leur arme sans comprendre pourquoi étant donné que je suis une inconnue qui entre tranquillement sur leur territoire.

- Le premier qui osera trop la regarder sera mort sur le champ, Il les menace et me demande d'un coup de tête de le suivre.

- Tu as des nouvelles? Je demande quand nous marchons.

C'est une deuxième maison, ici les hommes dorment, ils y vivent 24h sur 24 sauf ceux qui veulent retrouver leur famille mais ils savent que pour les protéger, c'est mieux d'y être le moins souvent.

- Tu ne devrais pas être ici Rosita, Il me jette un regard avant d'ouvrir une porte.

- Je n'allais pas attendre tranquillement à la maison, Je fronce les sourcils.

Les hommes qui étaient assis se relèvent et s'en vont sous l'ordre de Dario, Eduardo me fait un clin d'œil en passant à côté de moi et referme la porte derrière lui dès que tout le monde est parti. Plusieurs photos sont posées sur le bureau de Dario alors j'en profite pour regarder pendant qu'il se pend à boire.

- C'est lui? Je prends la photo et la tourne vers Dario.

- Certains hommes vont aller le surveiller et fouiller chez lui mais on n'est pas sûr.

J'acquiesce en redéposant la photo d'un homme qui semble marcher tranquillement sur le trottoir.

- Tu le connais? Je demande. Pourquoi lui?

J'ai besoin d'avoir des réponses pour tout mettre au clair, ma priorité est de récupérer Milla mais si je la récupère et que je ne sais pas ce qu'elle a vécue ni la raison de son enlèvement, je ne serais jamais sereine.

- Pas forcément mais il a une réputation de kidnapper les enfants alors je préfère le surveiller et voir si ce n'est pas lui et s'il ne la pas déjà donner.

- Donner? Je hausse les sourcils.

- Il les donne à d'autres personnes qui les envoient dans un autre pays.

- Mon dieu, Dis-je sous le choc.

Je m'assieds sur la chaise de Dario et souffle en essayant d'assimiler ce que Dario vient de me dire. Je sais que les hommes sont cruels et font souffrir pour le plaisir mais kidnapper des enfants innocents et les envoyer dans un pays étranger pour je ne sais faire quoi là-bas?

- On la retrouvera, Me confirme Dario.

Il sait très bien que je ne veux aucune promesse, les promesses sont fait pour être réalisables et on se promets seulement quand on est sûr de quelque chose. Ici, il ne sait même pas si c'est vraiment ce mec qui l'a kidnappé.

- Si c'est lui, je veux le voir vivant, Je regarde Dario qui fronce les sourcils. J'ai besoin de le voir vivant.

- Tu dis ça sur le coup de la -

- Peu importe la personne qui a kidnapper Milla, je veux le voir vivant, Dis-je en lui coupant la parole.

J'ai perdue bien trop de monde il y a trois ans, même si on s'en rends pas compte, la mort et le deuil font changer les gens. Je ne suis plus la petite Rosita d'il y a trois ans et ici, cette personne a mal choisit son coup en prenant celle que je considère comme ma fille.

- J'ai une réunion dans quelques jours avec certains cartels. Je fais la réunion pour que mes hommes cherchent chaque endroit et peut-être que si c'est l'un d'eux, il me dira la vérité, Dit Dario en terminant son verre.

J'acquiesce, je sais qu'il ne voudra pas que j'y participe mais je compte bien débarquer et voir tout ses visages afin de visualiser celui qui oserait mentir ouvertement. J'ai un certain talent pour savoir ceux qui mentent depuis quelques temps.

- Très bien, Je me lève de la chaise. Je vais aller voir ma famille étant donné que je n'ai rien d'autre à faire.

Dario lève les yeux au ciel car je lui ai dis ça comme un reproche puisqu'il ne veut pas que je travaille. J'espère bien qu'il va se rendre compte qu'il va m'avoir dans ses pieds jusqu'à quand ce problème sera régler.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 30, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Destinée [ Tome 2 en pause ]Where stories live. Discover now