𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1 ✔︎

3K 166 67
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 1
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

- " Allez (T/p) ! Tu vas pas me faire la gueule pendant cinq ans non plus ?"

- " Je fais pas la gueule."

Ce crétin se mit à rire. Mais c'est qu'en plus de ça il se moquais de toi ! Il te le payerait, tu te l'étais juré.

- " Arrête de rire !"

- " Ta tête est hilarante. Mais sérieux, c'était rien ! Remets-toi en !"

- " Comment ça "c'était rien" ? C'est complètement dégueulasse !"

Il roula des yeux semblant te dire à quel point tu étais trop sainte. Mais ce n'était pas la question. Bon, laissez-moi vous expliquer la situation.
Hier soir, tu avais organisé une petite fête chez toi, profitant de l'absence de tes parents qui avaient accepté que tu invites quelques amis. Ils devaient rentrer le matin donc tu avais largement le temps de faire ta soirée et de tout ranger ensuite. A la base, c'était prévu que tu invites seulement quelques potes sans plus, mais le cher homme qui te servait de meilleur ami, ayant eu ouï de ton idée de soirée, avait commencé à ramené tout le quartier chez toi, dans ta maison ! Ce fou...
Mais ce n'est pas tout attendez...

Dans un premier temps, tu étais désespérée quand tu avais vu toutes ces personnes aller et venir chez toi. Jungkook semblait fier de son coup et te lançait des regards narquois. Depuis des années, lui et toi aviez commencé à vous faire ce genre de "blague" si on peut appeler ça comme ça. Vous trouviez toujours quelque chose pour rendre l'autre hors de lui. Et Jungkook avait décidé de te faire ce coup.

Mais le pire dans cette histoire reste à venir.

Quand vous étiez petit, ton cher Kookie était déjà un petit garçon adorable et charmant, et déjà quelques filles l'aimaient. Mais en grandissant, ça devenait de plus en plus pire. Plus il grandissait, plus il prenait de la maturité, plus il devenait beau comme pas permis. Être sa meilleure amie n'était pas toujours évident car tu faisais jalouser de nombreuses personnes en raison du fait que tu passais beaucoup de temps près de lui. Certaines filles t'avaient même déjà "menacées" de t'éloigner de lui ce que tu n'avais évidemment pas fait, attisant davantage leur colère envers toi.

De plus, Jungkook était devenu un véritable play-boy. Il aimait profiter de son charme et de sa beauté pour séduire plus d'une qui tombait en un battement de cil, amoureuses de lui. Il draguait, encore et encore, et avait eu de nombreuses conquêtes du haut de ses 17 ans. Il te racontait souvent ses aventures (bien que tu ne veuilles pas forcément les connaître) et tu savais qu'il avait perdu sa virginité à l'âge de 14 ans. Il aimait se vanter de ses coups d'un soir et ne se préoccupait pas forcément de la fille qu'il mettait dans son lit.
Il avait une règle : pas d'attachement. Coucher et c'est tout.

Évidemment, tu étais la seule qu'il respectait réellement et sincèrement, et il ne viendrait jamais à faire quelque chose pour te faire souffrir. Ça, il ne le supporterait pas. Tu étais sa meilleure amie et depuis votre plus jeune âge, il s'était toujours promis de prendre soin de toi. Il te taquinait, oui. Parfois t'agaçait, certes. Mais jamais dans le but d'être méchant.

Évitons de nous égarer encore plus loin.

La raison pour laquelle tu étais "fâchée" contre lui, était que la veille, alors que tu galérais à faire partir tout le monde et que tu cherchais ton ami que tu ne trouvais pas, tu avais finalement fini par tomber sur lui. Mais pas dans l'état que tu imaginais.

Il était bien dans ta maison. Mais dans ta chambre. Jusque là, tout va bien. Il était souvent venu chez toi et aimait s'incruster dans ton repaire.
Non, ce qui t'avait déranger était qu'il n'était pas seul. Une jeune fille était présente près de lui, et tous les deux nus comme des vers en train de faire leur affaire.

Tu leur a gueuler dessus. Les deux ont sursauté et se sont éloignés l'un de l'autre. Tu as ordonné à la fille de se barrer, ce qu'elle a fait prenant peur. Jungkook se retenait d'exploser de rire mais toi ça ne te plaisait pas du tout. Ils venaient de ruiner ton lit là ! Tu devrais laver une bonne dizaine de fois ton lit avant de vouloir redormir dedans. Hors de question que tu dormes là-dedans.

- " C'est dégueulasse ! T'as intérêt à te racheter car si tu crois que je vais te pardonner ça."

- " Tu veux un bisou ?"

Il approcha ses lèvres de ta joue et déposa un doux baiser sur celle-ci. Tu le repoussas en plaquant ta paume sur son torse.

- " On a plus cinq ans Kookie. Tu crois que tu vas être pardonné en faisant ça espèce de petit con ?!"

-" On a peut-être plus cinq ans, mais n'empêche que ça a toujours fonctionné. Je te paries que je peux te faire sourire en cinq secondes même pas."

- " Bah bien-sûr !"

Il leva un sourcil moqueur.

- " Tu ne me crois pas ?"

- " Pas du tout !"

- " Tu paries ?"

- " Alors montre-moi si t'es expert en la matière !"

Aussitôt dit aussitôt fait. Sans que tu ne t'y sois attendue, Jungkook s'était jeté sur toi et avait commencé à te chatouiller les côtes tellement fort que tu tombas au sol en pleurant de rire et le suppliant d'arrêter.

- " Arrête ! Je vais me faire pipi dessus !"

- " Dis que je suis le plus beau et le plus intelligent."

- " Dans tes rêves le nain !"

Il redoubla ses chatouilles.

- " Arrête !!!"

- " Le nain qui est plus grand que toi je te rappelle !"

- " Mais arrête ! Tu veux que je te pisse dessus ou quoi ?"

Il cessa ses mouvements et s'éloigna rapidement avec une grimace. Il échappa une exclamation de dégoût en souriant.
Tu le regardais en souriant à ton tour puis tu te rapprochas de lui en posant ta tête sur son épaule. Il embrassa ton front et te prit dans ses bras.

C'était toujours comme ça entre vous.
Vous vous chamaillez.
Lui ou toi trouviez un moyen de vous faire pardonner.
Puis une fois que tout était pardonné, vous redeveniez les meilleurs amis du monde.

Telle était votre amitié.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant