𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 36

1.8K 123 97
                                    

❀┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 36
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

Peu après Arin et moi quittons pour de bon les vestiaires et laissons Myla qui a préféré rester seule pour continuer de pleurer.

J'ai voulu attendre quelques minutes que Jungkook sorte à son tour mais quand le professeur est venu fermer la  portes à clés j'ai su qu'il devait déjà être parti. Bon sang, je dois lui parler. Il ne peut pas me demander d'avoir un rendez-vous avec moi pour ensuite aller voir Myla le soir. Le coco va devoir annuler l'un des deux car je ne compte certainement pas sortir quelque part avec lui s'il fréquente une autre fille en même temps.
Cependant, je n'aperçois pas Jungkook dans la cour ni même à la sortie.

- Tu le verras demain matin. Ou essaye de l'appeler quand tu rentres chez toi ? Il doit être clair car il ne peut pas se permettre de jouer sur deux tableaux. Ça ne se fait pa, me dit Arin.

Je laisse échapper un soupir de frustration. Pourquoi les choses ne peuvent-elles jamais être simple ? Il y a toujours un petit truc qui ne va pas à chaque fois.

- Ma mère est venue me chercher. Je te laisse ! Appelle moi s'il y a du nouveau !

Arin me salue de la main et rejoins la voiture de sa mère qui me fait un coucou quand elle me voit que je réponds avec un sourire. Puis je prends la route de chez moi.

C'est étonnant qu'après ce qui s'est passé Jungkook ne soit pas resté avec moi et qu'il ne m'ait attendu à la sortie. Je pensais que ce serait la première chose qu'il voudrait. Il avait peut-être des choses à faire ? J'en sais rien.

Avant de rentrer chez moi, je passe rapidement à un petit magasin pour m'acheter des cochonneries comme j'ai mon porte monnaie sur moi aujourd'hui. Je me mets derrière la file d'attente pour passer à la caisse. Je remets correctement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ils sont encore humides depuis que Myla m'a jeté de l'eau au visage tout à l'heure. Je repense à la colère noire dans laquelle elle était. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça, elle semblait tellement avoir de la rancœur envers moi. Il faut dire qu'elle m'a vu embrasser le garçon qu'elle aime, donc je peux comprendre que ça l'ait blessé. Honnêtement, j'avoue qu'en me lançant sur les lèvres de Jungkook, je n'ai absolument pas pensé à elle et à ce qu'elle pourrait ressentir. J'étais à ce moment comme dans une bulle à part avec lui et plus rien n'existait autour de nous. C'était juste lui et moi. En revanche, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi elle rejettait la faute sur moi. Pensait elle vraiment que si j'ai embrassé Jungkook c'était pour lui faire de la peine à elle ? Ça n'a absolument rien à voir. De un, c'est Kookie qui m'a mise au défi de l'embrasser pour le final. De plus... maintenant que c'est fait, je me rends compte que quelque part au fond de toi, j'en avais moi-même envie. Seulement je refusais de l'admettre. Tout semble plus clair à mes yeux.... je crois que... qu'il me plaît. Mon Dieu, c'est tellement chelou de dire ça ! J'en reviens pas ! Longtemps j'étais perdue dans mes sentiments mais ce baiser a eu l'effet d'un déclic sur moi. Tant mieux à vrai dire.

Mais pour l'instant, on a un autre problème à régler : son rendez-vous avec Myla. Est-ce qu'il compte l'annuler ? Ou compte-t-il y aller ? Je dois éclaircir cette zone d'ombre.

La file d'attente était plus longue que prévue et j'arrive enfin devant la caissière, une femme âgée de petite taille, aux cheveux blancs et aux grosses lunettes noir et carré. Elle me souhaite bonjour et me fait payer mes achats. Je quitte le magasin et reprends le chemin de la maison.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant