𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 22 ✔︎

1.9K 119 10
                                    

❀┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 22
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

Pour ce cours, tu t'étais empressée de t'asseoir au premier rang à côté d'une fille random juste pour être sûre que Jungkook ne puisse pas être avec toi. Tu n'en avais aucune envie et après ce qui venait d'arriver tu devais reprendre tes esprits. C'était quand-même fou. Tes mains étaient moites et tu te sentais toujours aussi bizarre. Tu n'étais absolument pas concentrée sur ce que racontait le professeur, tu ne participas pas et n'écrivis presque rien sur ton cahier. L'heure te paraissait longue et tu pouvais sentir le regard de Jungkook dans ton dos. Tu savais pertinemment qu'il t'observait mais tu ne voulais pas te retourner pour le confirmer. Tu te rongeais les ongles, tapais du pied sur le sol, regardais par la fenêtre, mais rien ne te faisait oublier ce baiser. Quand l'heure passa et que la sonnerie retentit, ce fut un soulagement. Tu rangeas précipitamment tes affaires et sortis en trombe de la classe.

- (t/p) ! tu entendis au loin derrière toi.

Jungkook bien-sûr...

Mais c'était déjà trop tard. Tu étais déjà dehors et lui était engloutit dans la foule, te perdant de vue.

Ayant fini les cours en raison de deux professeurs absents, tu quittas le lycée. En général, tu prenais le bus pour aller plus vite mais tu savais que Jungkook prenait le même et tu voulais juste le fuir et rapidement. Tu devais réfléchir à tout ça. Ce n'était pas net !

Tu pris la direction de chez toi, à pas rapide et en tenant fermement la lanière de ton sac. Ton téléphone sonna à trois reprises, tous venant de la même personne. Mais encore une fois, tu ne souhaitais pas lui parler. Tu éteignis complètement ton portable.

Arrivée chez toi, tu fermas à clés comme si tu fuyais un psychopathe. Habitant dans une maison, on pouvait facilement entrer de l'extérieur et comme tes parents étaient habitués à Jungkook, ils l'avaient autoriser à entrer sans permission. Cependant tu ne voulais pas qu'il puisse le faire donc tu pris toutes les précautions nécessaires. Tu posas ton sac au sol et gagnas ta chambre dans laquelle tu t'enfermas à nouveau. Tu sautas sur ton lit et t'y allongeais, enfonçant ton visage dans l'oreiller. Un soupir sortit de ta gorge. Tu ne sais pas combien de temps tu restas dans cette position, mais assez longtemps. Tu entendis ta mère rentrée du travail, qui t'interpella pour savoir si tu étais là.  Tu lui répondis que oui et partis même la rejoindre.

- Tiens ! C'est bien que tu sois descendus, tu peux m'aider à ranger ? J'ai fait deux ou trois courses avant de rentrer.

Tu ne posas pas de questions et l'aidas. Ça ne prit pas beaucoup de temps car elle n'avait pas acheté énormément de choses.

Tu partis t'asseoir sur le canapé du salon et allumas ton portable. Aussitôt, une pluie de notification surgit de vidéos YouTube, Tiktok, des annonces de nouvelles stories Insta ou Snap. Mais ce que tu remarquas tout de suite ce sont les différents messages de Jungkook et les sept appels manquants.

Tu cliquas sur la notifications de message et atteris sur votre page de discussion.

Messages :

Jungkook:
15:04

-> (T/p)... est-ce qu'on peut se parler ? S'il te plaît...

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant