𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 32

1.4K 115 28
                                    

❀┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 32
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

Point De Vue : Jungkook

Les paroles de Arin ne quittent plus mon esprit. Et je suis encore plus paumé que je ne l'étais avant. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je savais très bien que Myla était tombée sous mon charme, c'était difficile de ne pas le voir. Son visage est bien trop expressif pour qu'on ne voit rien. Je reconnais que si Arin n'était pas intervenue, j'aurais certainement accepté de sortir avec elle bien que je ne ressente pas la même chose à son égard. Je ne savais pas que ça ferait d'elle un "pansement" comme l'a dit Arin. Je me disais que ça m'aiderait à y voir plus clair dans ce que moi je ressens pour (T/p), que ça me permettrait de penser à autre chose et petit à petit, tomber amoureux de Myla et oublier celle que j'aime vraiment. Je n'ai pas menti quand j'ai dit que j'en avais marre d'attendre. Je ne peux pas patienter des semaines et des semaines qu'elle se décide et mettre une croix temporaire sur ma vie sentimentale. Arin dit que je dois me bouger et la conquérir, mais elle aussi doit y mettre du sien et tant qu'elle sera mal à l'aise à l'idée d'avoir un jeu de séduction avec moi, on ira pas bien loin !

C'est vrai, j'ai négligé (T/p) dernièrement et je l'ai fait exprès. Quelques parts, je faisais en sorte de la blesser en lui montrant ce que ça faisait quand j'étais proche d'une autre qu'elle. Je sais qu'avec Eun-bi, ça l'embêtait déjà beaucoup quand je passais mon temps avec elle et là c'était intentionnel de ma part. Avec Myla, le feeling est tout de suite passé et elle est chouette comme fille. Je passe de bons moments à ses côtés et c'est plaisant. Et savoir que (T/p) est mal que je passe plus de temps avec Myla qu'elle ne me fait pas plaisir, car je n'aime pas la savoir triste, mais ça me rassure dans le sens où je me dis qu'elle ne s'en fout pas complètement de moi et qu'elle ressent des choses pour moi. Mais pour ça , il faut qu'elle me les montre et pas que Arin ne me le dise. C'est à elle de me l'avouer. Je veux bien encore attendre un peu, mais il ne va pas falloir qu'elle traine. Myla est là maintenant et si (T/p) ne fait aucun effort mais que Myla si, rien ne me dit que mes sentiments ne peuvent pas changer.

*

Point De Vue : Toi

- Tu l'aimes ?

- Non.

- Tu l'aimes ?

- Non.

- Tu l'aimes ?

- T'as fini un peu ?

- Comment on peut être autant bornée ! Je suis ta meilleure amie, à moi tu devrais pouvoir dire la vérité !

- Mais je ne ressens rien pour lui. Point.

- Je ne savais pas que tu pouvais mentir autant. Tu sais que si tu ne te remues pas, Myla va te piquer ta place ?

- Grand bien lui fasse. Si ça peut lui faire plaisir.

- Mais t'es bête ou quoi ?! A quelle heure tu laisses ta rivale pécho ton crush ? Moi j'en viendrais carrément aux mains ! Tu n'as pas beaucoup d'attachements à ce qui compte vraiment pour toi.

- Arin, tu m'épuises jour et nuit.

- Je te ferais savoir que toi aussi t'es fatigante à en crever ! Assumes que tu es amoureuse de Jungkook et ferme là !

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant