𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 9 ✔︎

2.1K 142 22
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 9
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

- " Arin, retiens-moi, je vais finir par commettre deux meurtres."

C'était la première chose que tu lui dis en te laissant tomber sur la chaise près d'elle. Vous étiez actuellement en cours de physique-chimie pendant les deux prochaines heures et ça te déprimait déjà car tu souhaitais juste rentrer chez toi alors que la journée était encore loin de se terminer.

Arin rit.

- " Pourquoi ?"

- " Jungkook et sa petite copine chérie de merde... Argh ! Je ne peux plus me les voir."

- " Ah ouais ?"

Tu hochas la tête. Arin savait que la nouvelle relation amoureuse de Jungkook te gonflait. Elle ne savait pas trop quoi te dire pour te calmer, car au fond, même elle ne comprenait pas Jungkook. Lui qui était un dragueur hors pair était tombé amoureux aussi facilement ? Genre, en un claquement de doigt ? Elle ne disait pas que c'était chose impossible, mais c'était tout de même étrange surtout le fait que Eun-bi n'était pas vraiment son style de fille à la base.

Arin connaissait moins bien le garçon que toi, mais elle en savait assez sur lui pour en faire cette conclusion : il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

- " Dis, tu ne serais pas un peu jalouse par hasard ?" dit-elle à sa meilleure amie en s'amusant à faire la "danse du sourcil".

Tu lui donnas un coup à l'épaule.

- " Dis pas n'importe quoi ! Je ne suis pas amoureuse de lui !"

- " Je n'ai jamais dit que tu l'étais. Je parlais de jalousie dans le sens où comme il accorde plus de temps et d'attention à sa copine que toi, ça te dérange et tu éprouves un manque ? "

- " Non je ne suis pas jalouse. Mais ça me saoule quand-même."

- " Par contre, je n'écarte pas le fait que tu ressens peut-être quelque chose pour lui !"

- " Mais arrête avec tes scénarios de films à l'eau de rose. C'est stupide de croire ça."

- " Laisse-moi en avoir le bénéfice du doute."

Tu levas ta main dans un geste pour balayer sa remarque. Elle ne disait que des conneries. Ce n'était pas la première fois qu'elle sous-entendait que Jungkook et toi aviez une amitié ambigüe. Mais tu étais quand-même la mieux placée pour savoir que c'était loin d'être le cas. Lui et toi n'étiez rien de plus que des amis. Il était comme un frère pour toi.

- " Oh merde, qu'est-ce qu'elle fait là elle ?"

Arin admirait quelque chose derrière toi et tu te retournais pour savoir ce qui l'intéressait.

Tiens donc, le "couple du moment" venait de faire son entrée dans la salle. Pourquoi ils étaient tous les deux ici ? C'est alors qu'un détail qui t'était sorti de l'esprit te revint en mémoire.

- " On est jeudi. Et le jeudi matin on a deux heures de TP et notre classe est mélangée avec une autre."

Alors comme ça, tu allais devoir te taper deux heures dans la même salle que ces deux individus ? Tu n'en revenais pas. Puis sur toutes les classes qu'il y avait, fallait-il sérieusement que ce soit celle de Eun-bi ? C'était un sketch, on se jouait de toi.

Tu les observas s'asseoir plus loin dans la salle, ton cœur se brisa. Tu n'appréciais pas cette vue. Pourquoi passait -il tout son temps avec elle ? Qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale ? De mieux que toi ? Sentant un regard pesé sur lui, Jungkook planta ses yeux dans les tiens. Tu les détournas bien vite ne voulant pas qu'il croit que tu le contemplais depuis son entrée.

Ce que tu ne vis pas, c'est le petit sourire en coin et moqueur de celui qui était ton meilleur ami.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant