𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 19 ✔︎

2K 131 32
                                    


❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 19
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

- Dis-moi, la proposition de ton pote elle tient toujours ?

Assise sur la chaise de ton bureau en train de faire un DM en maths, tu tournas rapidement la tête pour voir Jungkook qui était allongé sur ton lit, les jambes tendues devant lui et les bras derrière la tête. Il te regardait aussi.

Tu l'avais invité chez toi afin de faire vos devoirs ensemble, ce que vous aviez l'habitude de faire régulièrement.

- Laquelle ? dis-tu n'ayant aucune idée de quoi il parlait sur le moment.

- La fête de samedi. Tu y vas toujours ?

- Oh oui ! Il m'a même proposé de passée quelques heures avant afin de l'aider à la préparer. Il m'a confié que c'était rare les fois où il pouvait organiser des événements chez lui et il avait besoin d'un coup de main.

- Attends, tu as accepté d'aller chez lui... toute seule ?

Tu hochas la tête.

- Oui. Mais c'est seulement pour préparer.

- Mais il ne t'a demandé qu'à toi ?

- De ce que je sais oui.

Tu retournas dans ton devoir. Ton professeur de maths était un grand fou. Il vous avait donné dix exercices compliqués à faire en l'espace de quatre jours. Quelle mouche l'avait piquée ? Tu ne le savais pas.

- Tu en es où ? demandas-tu pour changer de sujet.

- De quoi ? dit-il l'air ailleurs.

- Pour les maths.

- Oh euh ça. J'en suis au septième. Je crois que je vais me donner la mort dans les plus brefs délais.

Tu ris.

- Je crois bien que moi aussi !

Tu n'en étais qu'au quatrième. Tu n'en pouvais plus. Ce n'était pas humain une chose pareille.

- Tu penses que ce serait possible que je vienne avec toi pour l'aider ?

- Pour préparer la fête ?

- Ouais. Je sais pas, ça ira peut être plus vite à trois qu'à deux ?

- Ça c'est clair ! Je lui demanderais.

- Ok.

Le silence revint dans la chambre pendant que tu te concentrais une fois de plus sur tes exos. Cependant, Jungkook lui, n'avait pas du tout la tête à travailler et rien d'autre ne l'ennuyait plus que de résoudre des problèmes de calcul. Le seul soucis qu'il avait en ce moment, c'était de savoir où il en était avec toi.
Il ne pouvait plus le nier, il était complètement piqué par toi et il n'avait pas vu le coup venir. Il ne savait plus comment gérer ça. D'un côté, il mourrait d'envie que ses sentiments soient partagés, mais il savait qu'il y avait des chances pour que ça n'arrive jamais. D'un autre côté, il aurait préféré oublié ce qu'il ressentait à ton égard et redevenir ce mec qui s'en foutait de tout, qui allait voir à droite et à gauche pour augmenter ses expériences auprès de la gente féminine. Mais cela ne l'amusait plus comme c'était le cas il y a encore quelques mois. Coucher avec des filles, ce n'était plus ce qu'il désirait.
C'était toi qu'il voulait. Mais tu ne le voyais que comme un ami et il en avait marre d'être dans cette situation. En même temps, il ne pouvait pas envisager le fait d'arrêter de te parler ou de te voir. Tu étais beaucoup trop importante pour lui et ça depuis votre enfance. Si tu venais à t'échapper de sa vie, il ne pourrait jamais le supporter. Ça le briserait trop. Si ça ne tenait qu'à lui, il t'aurait déjà avoué ses sentiments. Mais derrière ça il y avait le sentiment de peur qui était bien plus grand que les autres, bien qu'il soit moins important. Il avait peur du rejet, que tu ne le vois plus comme avant. Que votre relation change parce que tu ne l'aimerais pas. Et il n'avait pas non plus envie de te voir avec un autre.
Il était totalement perdu et ça en devenait insupportable à vivre.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant