𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2 ✔︎

2.6K 150 40
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 2
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

L'élève, assis à deux places devant la vôtre, se retourna vers vous et vous fusilla du regard.

Jungkook fit semblant d'écrire quelque chose dans son cahier tandis que tu fis mine d'être concentrée sur ce que racontait la prof. Une fois que l'élève fit de nouveau face au tableau, Jungkook prépara une nouvelle boulette de papier et la lui lança une nouvelle fois dans le dos.

- " Vous allez arrêter oui ?!" se mit à hurler l'élève en se levant brusquement de sa chaise et se retournant.

- " Ça va pas de gueuler comme ça dans mon cours ? Sortez de mon cours."

- " Mais Madame c'est-"

- " Je veux rien savoir. Sortez."

Il quitta la classe pendant que Jungkook et toi vous lanciez des regards à la fois étonnés de cette tournure mais en vous retenant d'exploser de rire.

On ne peut pas dire que vous étiez les élèves les plus sérieux du lycée. Tu avais de bonnes notes, oui, mais ça ne faisant pas de toi la "major" pour autant. Jungkook encore moins. Il haïssait les cours et on se demandait toujours pourquoi il se forçait à venir vu qu'il n'écoutait jamais rien et ne révisait aucun cours. Pourtant, il arrivait quand-même à décrocher de superbes notes. Mais il ne s'en souciait guère. Et des cours, et de son avenir. Il préférait faire le clown de service et faire rire tous ces camarades plutôt que d'être sérieux.

- " Tu sais on mange quoi à la cantine ?" te questionna-t-il cinq minutes plus tard, le coude posé sur sa table et avec un air profondément ennuyé.

Tu ne fis que hausser les épaules, en recopiant ce que votre professeur écrivait au tableau.

- " Aucune idée. Sans doute quelque chose de mauvais."

- " J'ai tellement faim. Je prie pour qu'il y ait des frites. "

- " On en a eu hier, alors s'il y en a ce sera des restes et on sait tous les deux à quel point c'est dégueulasse."

- " C'est vrai putain."

Voilà à quoi ressemblait une conversation banale entre vous. Vous parliez de tout et de rien, tout ça afin que le cours paraisse moins long et plus passionnant. De toute façon, tout ce qui pouvait faire en sorte de vous éloigner du sujet du cours vous semblait toujours plus intéressant qu'autre chose.

L'heure prit fin, vous rangiez vos affaires rapidement pour vous ruer jusqu'au réfectoire afin d'être dans les premiers à être servi. Au lycée, on ne vous voyait jamais l'un sans l'autre ou en tout cas c'était rare. Vous étiez parfois seulement deux, ou parfois avec d'autres amis à vous. Vous aviez évidemment chacun une petite bande de potes à part mais vous vous entendiez tous très bien.

En dehors de Jungkook, tu traînais pas mal avec Arin qui était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie pour toi. Tu ne te confiais pas trop à elle mais disons qu'elle était l'une des seules filles avec lesquelles tu t'entendais et surtout qui n'en avait pas après Jungkook. Les autres, pour la plupart du moins, faisant semblant de faire copine avec toi juste pour se rapprocher de ton meilleur ami de toujours. Quelles hypocrites. Tu te méfiais beaucoup d'elles.

Mais Arin était une jeune fille très gentille et plutôt extravertie. Vous passiez de temps en temps des moments ensemble mais elle ne t'embêtait pas à vouloir H24 faire des sorties etc...
Tu n'étais pas aussi proche d'elle que de ton Kookie. Tu l'avais rencontré à ta deuxième année de collège un jour où votre prof de coréen avait fait un plan de classe et que tu t'étais retrouvée à côté d'elle. Ce jour-là, elle avait apporté des bonbons dans son sac, en avait sorti, tu les avais vu et lui avais demandé si tu pouvais en avoir et depuis, vous étiez de très bonnes amies.

Elle te taquinait souvent sur ta relation proche avec Jungkook, disant que ça sautait aux yeux qu'il y avait plus que de l'amitié entre vous. Mais tu ricanais en lui proclamant haut et fort qu'elle se trompait. Jungkook était ton meilleur ami, c'est tout. Jamais tu n'avais songé à plus que ça et l'idée te semblait même ridicule. Toi ? Être avec lui ? Et puis quoi encore ? Brisée votre si belle amitié pour faire parti de ses nombreuses conquêtes ? Jamais de la vie ! Arin était dingue de croire ça !

Jungkook ne serait jamais rien de plus qu'un ami.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant