𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 24 ✔︎

1.6K 124 14
                                    

┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 24
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

Point De Vue :
Jungkook

J'en ai marre. C'est tellement frustrant qu'elle ne daigne même pas m'accorder un seul regard. Même juste un bref coup d'œil d'une microseconde. Ça prouverait que j'existe toujours à ses yeux et que je ne suis pas devenu l'homme invisible. Parce que c'est l'impression que ça donne. Comme si en un battement de cil, elle m'avait sorti de sa vie après cet incident.

Oui, bon, "incident" ? C'est vrai que j'ai peut-être agi un peu trop rapidement et bêtement l'autre jour, et sans réfléchir davantage à la question. J'aurais dû m'assurer avant ça qu'elle partageait mes sentiments avant de me jeter sur elle comme un toxico en manque. Je l'ai fait paniqué ! Mais putain... je l'aime depuis tellement longtemps... et j'avais le sentiment que si je ne le faisais pas, j'allais le regretter. Quel con. Je suis trop bête !

Avant de l'embrasser, j'aurais commencer par le commencement et lui révéler mes sentiments. A vrai dire, je pensais qu'elle les avait deviné. Beaucoup de personnes de notre âge ont deviné ce que je ressentais pour elle. D'après mes amis,  ça sauterait aux yeux et même un aveugle pourrait le voir. La seule qui n'a rien remarqué jusqu'à ce jour, c'est elle. Apparemment,c'est souvent comme ça. Tout le monde voit que tu es fou amoureux de la fille (ou du mec) au point d'en devenir niannian à crever, sauf CETTE personne que tu désires tant. Même Arin l'a deviné et comme elle raconte tout à (T/p), j'aurais supposé qu'elle lui en ait touché un mot. Mais ce n'est visiblement pas le cas...

Je ne saurais déterminer à quel moment précis je suis tombé raide dingue de cette fille. Pourtant à la base, elle n'était pas du tout mon style. Enfin, je crois...
Elle a toujours été ma meilleure amie et je l'ai toujours considérée comme ça, même en développant ses nouveaux sentiments à son égard.

Mais enréfléchissant bien, je suppose qu'au fond de moi, j'ai toujours eu ce petit quelque chose pour elle, mais ça ne s'est révélé que plus tard. Quand j'étais petit, alors que les enfants de mon âge cherchait tous à sortir et se faire de nouveaux copains, moi, les gens ne m'intéressaient que très peu pour ne pas dire "du tout". Ma mère insistait toujours pour que je rencontre de nouvelles personnes et s'inquiétait tout le temps quand les maîtres et maîtresses disaient qu'à l'école je restais tout le temps seul dans la cour de récréation,  à la cantine ou en classe. Ils se disaient que j'étais un garçon extrêmement timide qui n'osait pas aller vers eux, sauf que ça n'avait rien à voir, ils me saoulaient juste à se plaindre de tout, tout le temps et à brailler dans mes oreilles comme des idiots.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant