𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 20 ✔︎

1.8K 128 104
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 20
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

-Tu aimes qui ?

Un rire nerveux sortit de ta gorge et tu te grattas l'arête du nez en ne sachant pas quoi répondre à ça. Puis tu balayas sa question d'un geste de la main.

- Personne. C'est seulement Arin qui invente des choses totalement absurdes mais ça va lui passer. N'est-ce pas ?

Arin leva les yeux au ciel en secoua la tête de droite à gauche.

- Oui... bien-sûr.

Tu souris. Tu t'approchas ensuite de Jungkook et passas ton bras en dessous du sien.

- On va en cours Kookie ?

En fait, c'était surtout un prétexte pour t'éloigner d'Arin rapidement et qu'elle ne fasse aucune gaffe. Tu n'avais pas envie qu'elle aille raconter des choses qui étaient fausses et que les gens viennent se poser des questions.

- Mais il reste encore dix bonnes minutes avant que ça sonne.

- Ce n'est pas grave, au moins on sera déjà devant la salle. Arin n'a pas le même cours que nous donc elle va aller de son côté et nous du nôtre.

- Lâcheuse va ! fit celle-ci alors qu'elle vous regardait partir pour votre cours.

Tu ne réagis pas à son commentaire.
Vous marchiez tous les deux côte à côte, bras dessus bras dessous. Ni l'un ni l'autre ne parliez mais ce n'était pas un silence pesant. Jungkook se posait des questions intérieurement. Il avait pourtant bien entendu Arin dire que quelqu'un te plaisait ? Ce n'était pas dit concrètement comme ça, mais il était sûr de n'avoir rien inventé. Cette pensée ne le rendait pas serein et il craignait que tu sois amoureuse d'un autre. Qui cela pourrait être ? Il défila dans sa tête tous les garçons qu'il connaissait et que tu connaissais aussi. Le premier à apparaître était évidemment Sunghoon. Après tout, tu avais déjà eu un rendez-vous avec lui et lui seul. Est-ce ça t'avait plu ? Avais-tu développé des sentiments pour ce gars là ? Jungkook ne pouvait en être sûr et il sentit son cœur manquer un battement, et pas pour les bonnes raisons. Une toute petite pensée lui souffla que le mec que tu aimais pouvait être lui mais il chassa rapidement cette idée. Ce n'était pas possible, tu lui avais trop souvent fait comprendre qu'il était juste ton meilleur ami.

Il décida carrément d'aborder le sujet avec toi lorsque vous arriviez devant la salle de votre prochain cours.

- Qu'est-ce qu'elle voulait dire Arin ? Je suis pourtant sûr qu'elle a dit que tu aimais quelqu'un.

Tu forças un sourire afin de dissimuler ton malaise.

- Elle disait des bêtises ! Depuis quelques temps elle désespère de me voir célibataire. Alors elle trouve toujours un prétexte pour tenter de me mettre avec n'importe qui. Elle prend un garçon au hasard et essaie de me shiper avec pour voir si on irait bien ensemble. Et elle a essayé de me faire avouer que j'étais amoureuse d'un mec sauf que je ne suis amoureuse de personne mais elle m'a perturbé avec ses mots et j'ai presque failli dire que l'un d'eux ne me rendait pas indifférente, ce qui est bien entendu faux.

En soit, ce n'était pas un mensonge. Tu allais juste omettre le nom de la personne dont tu parlais. Hors de question que tu lui avoues que c'était lui.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant