𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 18 ✔︎

1.8K 125 216
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 18
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

Ce midi, le choix du menu était varié et pour une fois, la nourriture de la cantine te semblait potable. Tu mis ton dévolu sur du risotto dont tu remplis ton assiette. Tu pris également une pomme verte et un yaourt pour le dessert. Quand tu terminas de préparer ton plateau, tu parcouras la cantine du regard pour savoir où tu pourrais t'asseoir. Beaucoup de tables étaient déjà complètes. Tu regrettais que Arin ne mangeait pas à la cantine ce jour là,  tu n'avais pas trop envie de te retrouver seule. En vérité, tu n'avais pas un nombre phénoménal d'amis. Beaucoup de filles te détestaient ou faisaient semblant d'être copine avec toi par principe. Après tout tu étais la meilleure amie du grand Jeon Jungkook et il était aimé de plus d'une personne. Et quoi de mieux que de se rapprocher de la meilleure amie pour se rapprocher de lui ?

En parlant du garçon, c'est sur lui que tes yeux se posèrent. Il était assis à une table près de la fenêtre avec un de ses amis, Taehyung si tu te souvenais bien. Il y avait également quatre filles. Et toutes étaient en train d'admirer Jungkook comme s'il était un trophé difficile à obtenir. Sauf une qui avait l'air plus intéressée par ce qu'il y avait dans son assiette que les deux garçons.

Il restait une seule place de libre.  Mais tu vis une autre fille avec son plateau près de la table qui semblait hésiter à les rejoindre. Elle possédait un regard amoureux et regardait elle aussi Jungkook. Toute cette admiration te gonflait. Avant qu'elle ne se décide à les retrouver, tu fus plus rapide et te rapprochais rapidement de leur table.

- Hey ! Je peux m'asseoir ?

Jungkook tourna son regard vers toi – comme les autres assis – puis l'expression amusé de son visage s'évanouit quand il se rendit compte que c'était toi. Il avait l'air terriblement déçu que ce soit toi et tu étais assez blessée par ce comportement. Tu hésitais à revenir sur ta demande mais Jungkook hocha simplement la tête.

C'est timidement que tu te posas sur la dernière chaise – qui n'était évidemment pas à côté de lui mais à sa diagonale. Toutes les places qui étaient les plus proche de lui étaient déjà prises. Tu te retrouvais donc à côté de la gloutonne. Cette dernière étant la seule qui ne te fusillait pas des yeux parce que tu étais arrivée. Les autres en revanche, c'est comme si elles souhaitaient te voir disparaître pour toujours de la Terre. Tu préféras les ignorer car tu te fichais bien de ce qu'elles pouvaient penser de toi.

Elles reportèrent leur attention sur Jungkook.

- Alors comme ça tu as déjà fait ça. Ça devait être super intense Oppa ! Dit-elle d'une voix de chaudasse et à la fois niaise. Oui c'est possible.

Tu te retins de sourire. Tu savais que Jungkook détestait par dessus tout qu'on le nomme de cette manière. Il en avait presque aussi peur que les micro-ondes.

- Tu pourrais peut-être en avoir ta propre idée, répondit Jungkook ignorant le surnom, d'une voix perverse.

Tu plissais les yeux, n'ayant pas forcément envie de savoir de quoi ils parlaient aussi calmement.

- J'adorerais Oppa. Pourquoi pas dans les jours à venir ?

- Eh ! Moi aussi je pourrais tenter l'expérience ?

La première fille incendiait son amie des yeux  et celle-ci baissa la tête, se faisant petite. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Jungkook et dit doucement mais d'une voix assez forte pour qu'on puisse l'entendre :

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant