𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 8 ✔︎

2.1K 148 13
                                    

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 8
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰

Tu avais commencé à croire que le temps s'était figé à cette heure tant elle te semblait longue à en mourir. Tu regardais l'horloge au dessus du tableau toutes les minutes et observais attentivement l'aiguille des secondes parcourir son chemin en boucle infini (nda : l'histoire de ma vie)

Tu n'avais quasiment rien écouté et avait passé la plupart du temps à observer par la fenêtre, taper du pied nerveusement sous la table , jouer avec ton stylo, et faire des dessins inutiles sur le rebord de ton cahier. Bref, tu n'avais rien suivi et ne serait même pas capable de dire à quelqu'un ce que vous aviez fait car tu ne me saurais tout simplement pas.

La sonnerie retentit enfin et tu t'empressas de ranger tes affaires au plus vite pour partir rapidement, et éviter la conversation que souhaitait avoir Jungkook avec toi.

- " On se retrouve à la prochaine heure." dis-tu à Arin avant de quitter la salle, au milieu de tes autres camarades. Te mélanger à la foule permettait entre guillemet de te cacher, de te fondre dans la masse.

Tu pris la direction des toilettes. C'était la pause de récréation qui durait quinze minutes, donc tu avais voulu te planquer dans les toilettes des filles et ne plus en sortir jusqu'à la fin.

Manque de peau, tu avais sous-estimé la rapidité de ton cher meilleur ami.
A peine étais-tu sortie de la foule qu'il t'agrippa le poignet et d'un mouvement sec, te retourna pour te forcer à le regarder. Tes yeux plongèrent dans les siens. Ton regard était rempli d'une rage qu'il ne te connaissait pas, le sien était bourré d'incompréhension. Et c'était compréhensible qu'il ne comprenne rien. D'une seconde à l'autre, tu t'étais montrée froide et haustile et il avait beau fouiller dans sa mémoire à la recherche d'une quelconque chose qui aurait pu provoquer ce soudain comportement mais il ne trouvait rien. Qu'avait-il fait de mal ?

- " Parle-moi, je t'en supplie."

Il était désespéré ! Qu'est-ce que sa seule et unique meilleure amie pouvait lui reprocher ?

- " J'ai pas envie."

Tu te défis de son emprise sur ton poignet mais il la reserra plus fortement. Il avait envie de te secouer tant tu étais bornée.

- " Arrête d'agir en gamine et parle-moi ! Tu es assez grande pour me dire ce qui ne va pas au moins ? J'ai le droit de savoir ce que j'ai fait de travers pour que tu m'en veuilles."

- " Justement ! Si t'étais un minimum intelligent, ton petit cerveau de merde arriverait à faire le lien ! Maintenant fous-moi la peine, je ne veux pas te voir !"

- " Et pourquoi ? Vas-y dis moi au lieu de faire ta mystérieuse."

- " Jungkook !!"

Une furie se jeta sur lui, ce qui fit qu'il lâcha ton poignet. Eun-bi. Évidemment. Ça ne pouvait qu'être cette meuf.

Elle écrasa ses lèvres sur les siennes, ce qui te provoqua un haut-le-coeur. Aucune retenue cette nana, elle te répugnait.  Elle avait des yeux non ? Elle avait bien vu que Jungkook et toi parliez ? Plus ça allait, moins tu la supportais.

- " Tu m'as manqué."

Tu avais envie de la remballer en disant qu'ils s'étaient encore bouffer les lèvres une heure plus tôt mais te retins.

Tu ne fis que continuer ton chemin, de plus en plus énervée.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant