𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 21 ✔︎

1.8K 136 63
                                    

❀┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 21
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

Que lui prenait-il ? Pourquoi agissait-il aussi bizarrement ? Tu ne savais pas quoi faire, là,  coincée entre le mur et son corps massif. Tu n'osais même pas le regarder droit dans les yeux et tes joues te brûlaient. Ton cœur battait la chamade et tu sentais tes jambes trembler. Totalement perdue, tu ne sus quoi dire, donc tu n'ouvris pas la bouche pour prononcer le moindre mot.

Jungkook était fier de son petit effet. Ta réaction lui prouvait bien les choses : tu n'étais pas indifférente à cette proximité et il ne pouvait en être plus heureux. Il se dit qu'il y avait une petite chance que tu ressentes la même chose que lui. Il mourrait d'envie de t'embrasser, mais par peur de te brusquer, il ne fit rien. Le couloir était quasiment désert, rassemblant une minuscule poignée d'élèves qui ne leur prêtaient pas plus d'attention hormis un ou deux curieux. Il y a encore quelques minutes, tu n'aurais jamais pensé te retrouver dans cette situation complètement invraisemblable. Tu ne savais pas si tu voulais qu'il s'éloigne ou bien qu'il reste collé à toi. Tu n'arrivais même plus à réfléchir convenablement. C'était ahurissant.

Jungkook dévorait tes lèvres du regard. Il lui fallait juste un signe de ta part. Un seul petit signe et il plongerait sur toi pour te donner ce baiser qu'il rêvait depuis tant de temps.

Il avait compris depuis longtemps qu'il avait des sentiments pour toi. Au début il préférait les ignorer se disant que c'était de passade, que ça finirait par s'envoler. Mais la vérité est que ça ne s'était pas du tout passé comme il l'avait prévu. Plus le temp passait, plus il s'attachait à toi, et plus ses sentiments s'intensifiaient, contre son gré. Il n'arrivait même plus à être avec une autre fille sans penser à toi. Dis-toi que même au court d'une partie de jambes en l'air, ton visage pouvait lui apparaître, remplaçant celui de sa partenaire. Ça le frustrait tellement. Depuis l'enfance, il t'avait toujours vu comme la meilleure amie parfaite avec qui il faisait les quatre cents coups. Celle qu'il protégerait coûte que coûte. Jamais il n'aurait cru que ça pouvait aller plus loin. Et il ne voulait pas gâcher treize ans d'amitié pour une histoire d'amour qui ne durerait pas voir n'existerait jamais.

Cependant, aujourd'hui, il n'avait pas pu s'empêcher de faire cette avance. Il n'en pouvait plus de se cacher, de nier ce qu'il ressentait au plus profond de lui. 

Tu étais si rouge, il te trouvait adorable. Cela ne le faisait que craquer davantage. Il n'allait pas parvenir à se retenir encore longtemps.

- Q-Qu'est- ce qui te prend ? osas-tu dire pour combler ce silence pesant.

Tu déglutis péniblement sans pour autant le regarder. Tu observais un point fixe sur le haut de son uniforme ne pouvant affronter la profondeur de ses yeux. Ils t'intimidaient carrément.

Il gloussa.

- Ce qui me prend ?

Il caressa ta joue du dos de son index et son sourire grandit quand tu frissonnas.

- Tu ne le sais pas ? Ou tu refuses de le savoir
?

Non mais sérieusement ! Comme c'était étrange ! Tu croyais rêver... ça ne pouvait pas être vrai, c'était impossible.
Tu ne voulais pas y croire.

- Tu es tellement belle.

Ce n'était pas la première fois qu'il te complimentait sur ta beauté. Il l'avait déjà fait plusieurs fois, mais cette fois-ci ça résonnait pas comme d'habitude. Il avait mit beaucoup plus de sincérité dans ses paroles.

Tu te mordis l'intérieur de la joue pour te donner une certaine contenance. Tu avais du mal à respirer, comme si elle était bloquée en toi.

Tu relevas enfin ton regard mais grave erreur ! Car tes yeux rentrèrent directement en contact avec les siens et tu t'y retrouvas prisonnière. On aurait dit qu'il t'était impossible de détourner ton regard.

Lentement, Jungkook approcha son visage du tien. Très lentement. Tu le vis passer de tes yeux à tes lèvres plusieurs fois d'affilées. Allait-il t'embrasser ? Là ? Tout de suite ? Comment tu réagirais s'il franchissait le pas ? Répondrais-tu à son baiser ? Ou bien le repousserais-tu ? Est-ce que même ça allait arriver ? T'étais complètement perdue.

C'est alors que ses lèvres frolèrent les tiennes sans pour autant se poser dessus. Mais que se passait-il ? Une sensation étrangère se fit ressentir dans le creux de ton ventre. Était-ce ces fameux papillons dont on parlait dans les livres ? Pour toi, ça semblait bien plus fort que de simple insectes. C'était de véritables bombes nucléaires. Tu n'avais jamais ressenti ça.

Voyant que tu n'étais pas réticente, Jungkook osa enfin appuyer ses lèvres sur les tiennes, délicatement. Ça y est, il était en train de t'embrasser. Ses lèvres étaient douces avec un goût sucré. Elles étaient légèrement humides du fait qu'il avait passé sa langue sur elles juste avant. Ce n'était pas un baiser des plus fougueux et passionnés. Jungkook savait que c'était beaucoup trop tôt pour cela. Il ne savait même pas s'il y en aurait d'autres. Il voulait juste profiter de ces quelques secondes de bonheur qu'il accueillit avec plénitude.

Malheureusement pour lui, et heureusement pour toi  (ou pas), ça ne dura même pas dix secondes avant que l'horrible sonnerie typique de lycée résonne dans vos oreilles et vous éloigne. Tu posas tes mains sur son torse et le repoussas doucement. Tes yeux étaient similaires à ceux d'un maquereau. Tu ne réalisais pas encore.

Jungkook avait les siens rivés sur toi, remplis de désir. Ça te mit mal à l'aise et tes pieds retrouvèrent enfin la Terre. Les dernières secondes defilèrent en boucle dans ta tête. Tu étais choquée. Littéralement.

Les élèves arrivèrent en masse et tu suivis tes camarades en entrant dans la salle de classe, sans accorder plus d'attention à Jungkook qui était plutôt blessé par ta réaction, bien qu'il s'y attendait. Il se promit d'avoir une discussion avec toi quand il serait temps.

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant